forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours traditionel de noël.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les commanderies non-francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:27 (2016)    Sujet du message: Concours traditionel de noël. Répondre en citant

Hihi, je viens de comprendre l'intérêt du concours : transférer les points de l'alliance à Anti, par exemple! x) 
Bon, c'est ta commanderie et c'est ton droit d'être juge et partie, mais je me permettrai d'en sourire en coin.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:42 (2016)    Sujet du message: Concours traditionel de noël. Répondre en citant

??? Je ne me suis pas encore transféré de points depuis le début... Au contraire, j'en ai plus donné que rammassé. Là, je participe à mon propre concours, comme j'y passe du temps (à rédiger les textes), je ne vois pas pourquoi je devrais me privé de ces points... Après, comme tu n'y a pas participé, ne sois pas étonné de ne pas en recevoir (tu t'en fiche, des points, au pire x) ). Et l'alliance est dans les mains de trois comptes... 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:30 (2016)    Sujet du message: Concours traditionel de noël. Répondre en citant

Je ne remets pas en cause le fait que tu as participé, Anti, je soulignais juste que tu es à la fois juge et partie. Après, tant que les autres tenants du compte sont d'accord, je ne vois pas de problème!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:17 (2016)    Sujet du message: Concours traditionel de noël. Répondre en citant

Oui, tu as raison. Tu sais, moi aussi, les points me passent par dessus la tête, j'ai des préocupations bien plus importantes en ce moment...  D'ailleurs, pour être franche, j'ai bossé un bout de temps sur le scénario pendant les dernières vacances mais depuis, ce n'était pas une priorité et je m'en excuse. Mais, pour te rassurer, c'est une priorité lorsque je suis sur le forum. Je vais t'envoyer ce que j'ai fait jusqu'à présent et peut-être encore rectifier la fin d'ici deux jours. Désolé, j'étais plutôt un handicap sur le coup, mais je n'aurais pas du accepter.  

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Alliance Casa.-Lux.-Fr.C.
Page
Page

Masculin 鼠 Rat
Age RPG: 0
Point(s): 207

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:21 (2016)    Sujet du message: Concours traditionel de noël. Répondre en citant

Le concours est officiellement clôturé. Voici les récompenses :

Ice-Heart-Princess reçoit 5 points. 
Anti-Margilin reçoit 5 points. 

Merci pour votre participation ! 

Gratuit

5 PPDS

10 PPDS

15 PPDS

20 PPDS

30 PPDS

Nous nous réjouissons de tous vos dons de points pour les compétition (ou devenez même membre d'une des trois commanderies!).
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:34 (2016)    Sujet du message: Concours traditionel de noël. Répondre en citant

Finalement, je laisse les points à l'alliance. C'est mon petit "don" de la journée x). 

la Franche-comté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Concours traditionel de noël.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les commanderies non-francophones Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange