forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:30 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Coucou les gens!

Alors je m'appelle Vic ( mon vrai prénom est Victoire-Adélaïde) et j'ai seize ans. Je vis à Paris depuis maintenant onze ans, mais je suis née à Londres. Je suis en classe de terminale en filière scientifique, et j'aspire à travailler dans le droit, la science ou la médecine. 
    A part Strom, j'ai lu des sagas très connues, telles que Hunger Games, ou encore la célébrissime série Harry Potter. Mais j'ai lu d'autres grands classiques: "Eugénie Grandet" de Balzac, "Les trois Mousquetaires" de Dumas, "Jane Eyre" ou "Les Hauts de Hurlevent" des sœurs Brontë, entre autres. 
    Je pratique les piano depuis huit ans, de la danse classique depuis mes quatre ans, de la gymnastique (rythmique et acrobatique) depuis mes dix ans, j'ai commencé le violon l'année dernière, et le patinage artistique cette année.
    Sinon, j'aime beaucoup passer du temps avec mes amies, faire une virée shopping à Paris tous les quinze jours, faire les folles... 

Voilà, j'espère que ces courts paragraphes vous aideront à mieux me connaître!   

Filleule d'Hadès
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Matthew Davidson
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 15
Point(s): 196

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:58 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Ah, quelle belle présentation!! Bienvenue sur le forum Vic (au passage j'adore ton prénom ) XD

Draco draconem adversus bellat.
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 587

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:26 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Woah si ça c'est pas une description quasi complète (quasi parce que complète c'est dans le privé)...
n tout cas bonne chance pour ta quête dur dragon d'or!

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!

"Odi panem quid méliora!"
Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 197

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:41 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bienvenue, Vic (ou Victoire)! ^^
Effectivement, belle présentation! Ta culture littéraire est intéressante, ça c'est bien!
Ravie de te connaître (un peu), j'espère avoir le plaisir de te croiser sur le forum un de ces jours...
(Rectification : c'est fait, alors j'espère te recroiser! ^^)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 908

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:37 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bienvenue ! 

Enfin une pianiste sur le forum ! Racontes moi, que joue tu au piano ?

Bonne chance dans tes études scientifiques ! Au plaisir de te recroiser sur le forum.

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:22 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

j'espère te rencontrer bientôt sur la chatbox.

Que le strom soit avec toi , draco draconem adversus bellat.
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Vic
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:19 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Alors au piano, je jour plusieurs morceaux. J'étudie au conservatoire. J'aime beaucoup La lettre à Elise (Fur Elise), Gavotte de J.-S. Bach et Casse-Noisette de Tchaïkovski. Au violon plutôt Canon de Palchebel. Mais ne choisir qu'un morceau est très difficile pour moi  

Filleule d'Hadès
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:53 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Cool! Moi je suis plutôt dans le romantisme (j'adore Schubert, Schumann). Mais mes compositeurs préférés sont Mendelssohn, Chopin et John Williams... Mais je montre un immense respect envers Beethoven, et Bach aussi.

la Franche-comté!

Vic
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:09 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Ahah, Chopin, je crois que je lui voue ce que l'on pourrait appeler un culte!! J'admire sa façon de composer... Ses sonates ( j'en joue quelques une ) sont tout simplement magnifiques. Quant à Beethoven, pour moi, c'est le Homère de la musique. Je me suis toujours demandé comment il pouvait faire pour composer malgré sa surdité..

Filleule d'Hadès
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 587

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:13 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Beethoven était magnifique (je me demande aussi comment il faisait) mais la beauté ne fait pas tout: il faut de l'entrainement pour réussir à jouer un de ses morceaux ^^

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!

"Odi panem quid méliora!"
Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Visiter le site web du posteur Skype
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:42 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Beethoven avait l'oreille absolue et la connaissance infuse du rythme et de la mélodie. L'audition lui était inutile puisqu'il entendait en lisant les partitions !

sinon j'adore aussi le quatuor 8 de Chosta, il est magique! 

la Franche-comté!

anti spam
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:48 (2015)    Sujet du message: Hello!! Répondre en citant

Coucou c'est moi je fais que passer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Hello!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange