forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaphaëlleChêneStrom
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:06 (2015)    Sujet du message: nouvelle personne Répondre en citant

salut je suis toute nouvelle sur le forum Very Happy .J'aurais besoin d'aide pour monter mon niveau et j'apprécierai surtout cette aide Smile.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 197

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:13 (2015)    Sujet du message: nouvelle personne Répondre en citant

Bienvenue, Raphaëlle!
A part "monter ton niveau", qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie? Qu'est-ce que tu lis à part Strom? Tu peux te présenter de manière un peu plus détaillée. ^^
Tu vis vraiment en Thaïlande? Ca c'est exotique!
Au plaisir de te croiser sur le forum!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 339

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:29 (2015)    Sujet du message: nouvelle personne Répondre en citant

Coucou Raphaëlle et bienvenue !! Very Happy
Comme l'a dit Clara, détaille ta présentation ! On aimerait un peu plus te connaître ! Smile
Quel âge as tu ? Comment tu trouves ta vie en Thaïlande ?
Au plaisir de te revoir et de te parler sur la chat box (en bas de la page d'accueil !) 
En attendant, bonne visite du forum ! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 427

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:38 (2015)    Sujet du message: nouvelle personne Répondre en citant

Bienvenue parmi nous jeune apprenti ! 
Je vois pas quoi dire de plus à part bonne chance dans ta quête du dragon d'or ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: nouvelle personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange