forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai obtenu un prêt auprès d'un financier sérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Hall d'entrée : règlement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Matthieu
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 15
Point(s): 132

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:48 (2015)    Sujet du message: J'ai obtenu un prêt auprès d'un financier sérieux Répondre en citant

Bon, alors c'est très gentil, ok, peace and love voilà et tout le tintouin, mais je doute que des gens comme nous vous écoutent. Et, c'est très gentils de poster neuf fois ce message. C'est vrai, parfois, on rate une discussion. D'ailleurs, pour ce qui n'ont pas vu combien de fois il avait posté ce message, je vais vous le redire. Neuf fois.  Certes, parfois, je ne lis pas tous les message. Mais Neuf fois tout de même...
Enfin bref, je ne vais pas m'attarder là-dessus.. Neutral
Ah si après ça je ne suis pas son filleul préféré...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Hall d'entrée : règlement du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange