forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info: J'existe encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Vie Scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 132

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:30 (2015)    Sujet du message: Info: J'existe encore Répondre en citant

Coucou les gens,

Voilà, j'écris pour vous dire que comme ce sont les vacances (enfin ) et que mon déménagement est (enfin) fini, je vais pouvoir réapparaître sur le forum. Vu que ce sont (déjà) la fin des vacances, j'essaierai d'être actif au maximum, sauf que comme cette année je passe en troisième, il y a le brevet, l'hda et tout le tintouin (pour les connaisseurs) donc je ferai mon possible. J'en ai profité pour changer ma photo de profil, ma signature...

Voilà! Alors mangez bien dormez bien, j'vous aime grave peace!!

Draco draconem adversus bellat.

Dernière édition par Mathias6255 le Ven 30 Oct - 17:13 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:46 (2015)    Sujet du message: Info: J'existe encore Répondre en citant

Ravie de te revoir, filleul! Je craignais que tu n'aies définitivement disparu du forum. ^^
Ne néglige pas pour autant ton brevet...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 132

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:11 (2015)    Sujet du message: Info: J'existe encore Répondre en citant

Oui je ferai ce que je peux XD je commence déjà à réviser. Surtout les repères historiques , depuis la sixième (et bien sûr, j'ai tout oublié... Bah oui, sinon ce serait trop facile hein.... Mort de Rire

Je remarque par ailleurs que.. comment dire.. le forum... s'est un peu... vidé non?

Draco draconem adversus bellat.
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 07:25 (2015)    Sujet du message: Info: J'existe encore Répondre en citant

En effet, le forum est en phase... euh... Recyclage?  Razz

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Amejonah
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Vous voulez le savoir? Et ben je vous ne le dirai pas! :P
Masculin 羊 Chèvre
Prénom/Nom RPG: Amejonah 1200
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 20
Point(s): 240

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:02 (2015)    Sujet du message: Info: J'existe encore Répondre en citant

ouais et moi je suis presque chaque jours ici alors....
filleul de :
Eloena
et fièr de l'être :-) (-:
Parrain de :

A.Giboise
Chêne-Mathéo

Directeur de la commanderie de Berlin!
Ami avec: Léo Thomas, normalement Clara Quémeneur et avec Hades, Aquarius et avec tout ceux qui veulent!
[^_^] [*=*] (0-0) [$_$] {*_*}
Svp aidez moi à améliorer mon forum!
et ben tu as cliqué pour rien! xD Smile
Visiter le site web du posteur
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:28 (2015)    Sujet du message: Info: J'existe encore Répondre en citant

T'inquiète je te comprends tout à fait ! les révisions, le brevet... j'suis dans la même galère que toi x)
Oh et les repères historiques je les réapprends aussi ^^ y'a des trucs je me demande vraiment à quel moment je les ai appris pour la première fois x)
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:13 (2015)    Sujet du message: Info: J'existe encore Répondre en citant

Les remarques du type "le forum est vide" de la part de gens qui viennent une fois tous les deux mois me font sourire.
Si vous attendez que l'activité du forum tombe du ciel par miracle, vous risquez d'attendre longtemps! Un forum est ce qu'on en fait, en grande partie... Et si vous attendez pour vous connecter que le nombre de gens connectés augmente, je vous renvoie à l'histoire de la poule et de l'oeuf. x)
Mais évidemment, je comprends tout à fait que vous ayez autre chose à faire, des devoirs notamment!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Info: J'existe encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Vie Scolaire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange