forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lequel de c'est choix ai votre préférez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Boîte aux lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel ai votre préférez?
l'école primaire
100%
 100%  [ 1 ]
le collége
0%
 0%  [ 0 ]
le lycée
0%
 0%  [ 0 ]
les études supérieures
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
etoile blue
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 302

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:23 (2015)    Sujet du message: Lequel de c'est choix ai votre préférez Répondre en citant

Lequel avait vous préférez :
l'école primaire, le collège, le lycée ou les études supérieures???
Féline,Piper et se qui le veulent bien sur♦♦♦
MEMBRE DE LA CONFRERIE
Midi-Pyrénées
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:24 (2015)    Sujet du message: Lequel de c'est choix ai votre préférez Répondre en citant

Très bonne question! Ayant fait à peu près le tour du système scolaire, je dirais que j'ai préféré les études supérieures, aussi bien en termes de contenu des cours que des gens que j'y ai rencontrés, élèves et enseignants. Mais ça a dépendu du lieu et des profs (la prépa, c'était génial ; la fac, euh... Si vous n'avez jamais entendu "je n'ai pas pu vous faire les photocopies du texte qu'on va étudier, on n'a plus de crédits", vous ne savez pas ce que c'est. x) ) En deuxième position vient le lycée. Mais j'ai apprécié ma scolarité et mes enseignants en règle générale, à de rares exceptions près.

(par contre, revois la conjugaison, Etoile, ouille... Wink )

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:59 (2015)    Sujet du message: Lequel de c'est choix ai votre préférez Répondre en citant

Etant collégien je n'ai jamais testé les études supérieur (ni le lycée ) mais pour l'instant (en terme de gens rencontré) je préfère l'école primaire et selon les écoles on les bases au primaire et on approfondi p e u à p e u ce qui est vachement ennuyeux (et en plus le CP libannais(que j'ai fais) = tout le primaire du système français (que j'ai fait donc à l'école Claude Bernard de Casablanca.). donc je prèfeère la primaire....

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
karima
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:51 (2016)    Sujet du message: Lequel de c'est choix ai votre préférez Répondre en citant

Moi (avis de lycéenne), je préfère la primaire, l'emploi du temps est plus léger! Et puis à l'époque on était plus incontient, et les cours était plus facile.

Ce compte est inactif. La probabilité de réponse de mail est quasi-inexistante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Lequel de c'est choix ai votre préférez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Boîte aux lettres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange