forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Incepstrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas11
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:29 (2015)    Sujet du message: Incepstrom Répondre en citant

Max avança dans la grande salle obscure.
-Vous voilà enfin ! Dit l'homme en noir. Installez-vous sur le fauteuil.Vous ˆetes la seule personne à savoir où se trouve le portail d'outre-monde numéro 345
Max s'installa sur le fauteuil. Il était venu pour se faire fouileer les reves. Il y voyait des choses étranges sur un mysterieux portail qui amenait dans un monde de rˆeve. Un monde où l'on pouvait donner vie à notre imagination.
Il sentit une légère piquure et s'endormit.
Le rˆeve commençait à prendre forme. L'homme en noir était là aussi ainsi qu'un séide enquˆeteur et deux stromillons qui tentaient de gagner quelques PPDS.
-Imaginez le portail. ordonna l'homme en noir
Max imagina un portail. Celui d'outre monde. Il apparu devant lui.
-Où sommes-nous ? demanda le séide aux deux stromillons.
-Nos GPS ne marchent pas.
-Vous ˆetes dans un reve leur rappela-t-il. -DOnc nuos sommes...
-EN italie, répondit MAx.
Max se réveilla hereux de faire partager sa découverte. Grace à lui, un nouveau portail allait ˆetre découvert.

FIN

Vooila voila ! Première petite histoire un peu inspiré du film Inception.

Code:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:26 (2015)    Sujet du message: Incepstrom Répondre en citant

C'eût été plus agréable à lire après une relecture attentive, par exemple en évitant les majuscules inopportunes, ou avec des accents circonflexes placés sur les lettres et non à côté... Wink (Si tu es sur tablette, laisse ton doigt longtemps sur la voyelle : tu verras apparaître les possibilités de E avec accents. Fais glisser ton doigt sur le ê pour le sélectionner.)
A part ça, c'est, euh, court. J'ai moyennement apprécié le film Inception, que je juge trop simpliste, donc mon avis est nécessairement partial, mais dans l'absolu, c'est pas mal, comme nouvelle de moins de 1000 caractères...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Nicolas11
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:32 (2015)    Sujet du message: Incepstrom Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse. Je compte en effet écrire une histoire plus longue. Je voulais juste faire un petit essais. Merci aussi de m'avoir indiqué comment faire des accents. Et pour les majuscules importunes il faut que je pense à désactiver la majusculeIl y a juste sur un point où je n'ai pas le meme avis que toi, c'est que j'ai adoré le film Inception. Smile
Oran
Page
Page

Masculin 狗 Chien
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 05:42 (2015)    Sujet du message: Incepstrom Répondre en citant

C'est vrai que tu doit un peu allonger tes histoire ...  Okay
Nicolas11
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 08:57 (2015)    Sujet du message: Incepstrom Répondre en citant

Je sais. JE vais partir une semaine donc j'aurai le temps d'en ecrire une plus longue.
Voila voila
boukou
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:25 (2016)    Sujet du message: Incepstrom Répondre en citant

ele est courte mais pas mal
La prochaine ce sera sur le portail 346?

filleul de rrraphael
Que le strom soit avec tous ceux qui lisent ceci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Incepstrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange