forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche sur le Margilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Institut d'Alchimie Moderne - Ministère de l'Alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verrrdix
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 78

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: Recherche sur le Margilin Répondre en citant

Participez dans les commentaire pour donner des infos sur le Margilin
Je changerais petit à petit ce message

Les infos:
Le Margilin est connu sous le nom de:
Malestre aux milles visages
Prince des ténèbres
Il change de corps sous les yeux de celui qui le regarde: Il serait (pour la personne) un être dont il a toujours rêver.
Mais il a un doigt avec une griffe.
C'est un démon de catégorie 2
Draco draconem adversus bellat

Je ne suis disponible pour le moment mais le serai pendant les vacances de Noël.
Je répondrait quand même toujours aux messages

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oran
Page
Page

Masculin 狗 Chien
Age RPG: 0
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 05:49 (2015)    Sujet du message: Recherche sur le Margilin Répondre en citant

Il lit dans la mémoire de ses victime et peut donc prendre la forme de leurs plus grande peur ou de leur plus grand rêve
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:15 (2015)    Sujet du message: Recherche sur le Margilin Répondre en citant

Lis la "lutte contre le Margilin" dans la salle des scribe si tu veux connaître ma vue sur cet être ^^

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:38 (2015)    Sujet du message: Recherche sur le Margilin Répondre en citant

Lisez les Contes de l'Alphabet si vous voulez connaître d'autres aventures du même personnage... =)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Recherche sur le Margilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Institut d'Alchimie Moderne - Ministère de l'Alchimie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange