forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enigme moyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Pythagore -> Enigmes mathématiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verrrdix
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 78

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:49 (2015)    Sujet du message: Enigme moyen Répondre en citant

C'est un vieil homme malade qui vit dans un magnifique manoir, il possède une fortune colossale. Il a à son service 3 médecins. S'il meurt, sa fortune ira aux médecins. Un matin il demande au premier médecin de venir, celle-ci lui dit qu'il ne connait pas encore le moyen de le guérir. Il appelle la seconde qui lui donne la même reponse. Il demande enfin au troisième de venir. Le médecin lui fait une injection devant soi-disant le guérir. Quand le vieil homme se rend compte qu'il vient d'être empoisonné, il appelle l'inspecteur Columbo et lui dit : "C'est lui qui m'a tué !"
Quand Columbo arrive, il se place devant les médecins et dit au coupable: "C'est vous l'assassin !"... Comment a-t-il fait pour trouver la solution ?

Gagnant: Ewilan
Draco draconem adversus bellat

Je ne suis disponible pour le moment mais le serai pendant les vacances de Noël.
Je répondrait quand même toujours aux messages

Dernière édition par Verrrdix le Lun 24 Aoû - 08:49 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewilan
Page
Page

Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 101

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:20 (2015)    Sujet du message: Enigme moyen Répondre en citant

Je crois que j'ai trouvé ! ^^
Que le strom soit avec vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Enigme moyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Pythagore -> Enigmes mathématiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange