forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet supprimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous l'histoire?
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Verrrdix
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 78

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:29 (2015)    Sujet du message: Sujet supprimé Répondre en citant

Aujourd'hui je vais vous raconter une petite histoire qui s'est passé il n'y a pas très longtemps. Cela se passa pour la première fois en Grèce. Une équipe de chercheur fouillaient dans une tombe antique, quand soudain ils trouvèrent gravé sur une pierre la prophétie si dessous. Le texte étant en Grec ancien ils allèrent dans leur laboratoire pour la traduire. Mais lorsqu'un rayon de soleil passa sur la tablette, ils remarquèrent qu'ils pouvaient lire certains mots. En effet la tablette était écrite en 15 langues différentes. L'Oeil qui arriva jeta un coup de lui   (pour ceux qui comprennent la blague elle est nulle) et se mis à traduire la tablette mais nul ne pus y arriver: 
La traduction été incompréhensible. Cette histoire fut plongé dans les tréfonds de l'oubli.
Mais 5 ans après que la tablette fut découverte la 37e prophétie fut délivré et R&R sauvèrent le monde (voir la 37e prophétie),
et l'on pensa que le Margilin était vaincu. Mais quelques mois plus tard une femme de ménage (oui il y en a dans l'Organisation et oui Sparadrap sert de serpillière) qui nettoyait les archives découvrit la tablette. Vous n'imaginez pas la surprise lorsqu'elle vit que la tablette était en français. Elle avertit immédiatement l'Oeil qui délivra la prophétie suivante:  

Lorsque défaut Séléné 
Larmes, sang et pire
Le prince d'un mille spectre
Tel Jésus Christ
Survenant des lieux de toute terre
Les quatre des cinq
Emergent de Gaya
Perte causeront 
Sang et larmes
Nostradamus aggravé par Jean

Le sondage ne compte plus
[b][/b]
Je vous tiendrez au courant pour de nouvelles informations
Draco draconem adversus bellat

Je ne suis disponible pour le moment mais le serai pendant les vacances de Noël.
Je répondrait quand même toujours aux messages

Dernière édition par Verrrdix le Jeu 15 Oct - 17:09 (2015); édité 4 fois

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:42 (2015)    Sujet du message: Sujet supprimé Répondre en citant

1) Relis tes messages avant de les poster.
2) Revois la conjugaison du verbe "tenir".
3) Ne pose pas de question inutile. (Évidemment, tout le monde va piaffer d'impatience et te dire "mais bien sûr, on veut l'histoire!" tu peux donc la donner tout de suite, cela évitera un suspens inutile et parfaitement injustifié...)
4) Les sondages sont-ils vraiment nécessaires? 

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Verrrdix
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 78

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:42 (2015)    Sujet du message: Sujet supprimé Répondre en citant

J'allais bien sur la mettre (désolé pour flood) mais je venais de faire le texte 4 fois (avec l'histoire) mais il n'avais pas été envoyé.
J'ai donc préféré me reposé et de mettre l'histoire après
Draco draconem adversus bellat

Je ne suis disponible pour le moment mais le serai pendant les vacances de Noël.
Je répondrait quand même toujours aux messages
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:10 (2015)    Sujet du message: Sujet supprimé Répondre en citant

Clara Quémeneur a écrit:
1) Relis tes messages avant de les poster.
2) Revois la conjugaison du verbe "tenir".

1) Je confirme il y a plusieurs fautes (y compris dans la prophétie)
2) J'ai pas trouvé le verbe^^

Je participerai a la résolution mais je commencerai entre le 31 août et le 8 septembre

sinon je lirai les messages et si besoins lors d'erreurs que nul ne corrigera j'interviendrai

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Sujet supprimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des prophéties Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange