forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Es-ce que STROM existe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Copernic -> Discussion autour des énigmes de l'Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que strom existe
OUI
82%
 82%  [ 14 ]
Sinon allez voir ailleurs
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Verrrdix
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 78

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:32 (2015)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

vous avez le choix entre 2 réponses
Draco draconem adversus bellat

Je ne suis disponible pour le moment mais le serai pendant les vacances de Noël.
Je répondrait quand même toujours aux messages

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oran
Page
Page

Masculin 狗 Chien
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:46 (2015)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Je crois qu'il éxiste ... pour entrer dans l'organisation il faut 12 ans dans la vraie vie j'ai 11ans
Peut être que dans un ans ...
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:53 (2015)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Honnêtement, vous êtes sérieux??? C'est un roman... Mais bon... Je vais vous laisser rêver un peu... Razz

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Oran
Page
Page

Masculin 狗 Chien
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:47 (2015)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

On peut toujours rêver ...  Mort de Rire
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (nan sérieusement au Maroc a Casablanca et Rabat)
Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 286

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 02:16 (2015)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Les possibilités de réponses sont... Intéressantes xD
Sinon non, je n'y crois pas. Je préfère croire à Percy Jackson et par conséquent aux dieux grecs ! ^^
Verrrdix
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Point(s): 78

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:40 (2015)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Ton sens de l'humour et ton imagination anti margilin est on va dire a revoir si je puis me permettre 
Draco draconem adversus bellat

Je ne suis disponible pour le moment mais le serai pendant les vacances de Noël.
Je répondrait quand même toujours aux messages
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:36 (2015)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Je ne doute pas en ton imagination, cher "Verrrdix" (?) ...  Twisted Evil

En l’occurrence, je n'ai ni saisis humour de ta part Twisted Evil , ni arrivé méchante et contre toutes sortes d'humours de ma part... Ensuite, en ce qu'il s'agit de mon imagination, il y a tout de même quelque 'milliers de kilomètres' entre le sujet que le Strom (donc le Margilin, la lévitation, l'activité dans le Louvre etc. ...)  existe et mon imagination. Strom est de la fantaisie fruit de l'imagination de l'auteur, croire qu'il existe relève d'une autre sorte d'imagination... Strom est magique mais pas réel, est-ce-que tu penses comprendre? Mais peut-être ne peut-tu pas comprendre... Je ne voulais pas répondre comme ça au début mais je pense que ton cas le nécessite... Twisted Evil  Donc ressaisi toi un peu "si je peux me permettre"...  Twisted Evil  

En espérant que tu as compris et que cela reste entre nous,
Anti-Margilin  Very Happy

P.S. : Ne réponds pas s'il-te-plaît, ou du moins par MP sinon je vais vraiment m'énerver...

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Mais c'est évident que l'univers de Strom existe! Non mais quelle question... Franchement, Anti, ton respect de la règle des trois S t'honore, mais tout de même. Razz

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:01 (2015)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Aïe, aïe, aïe.... Clara, je viens d'y penser... Tu as raison, on va rebaptiser la règle des "3 S" la règle des "4 S d'Anti" : Se respecter, S'énerver, S'emballer, S'évanouir Mr. Green

Je déteste juste de juger sans connaître. Et lorsque cela arrive, je ne peux pas me retenir d'utiliser ma propre règle des "S"  Wink

Bon, si Mr Verrdix a compris mon message je vous propose que l'on se fasse un kebab géant en se détendant avec de la musique qui va bien avec... Genre... Ca : https://www.youtube.com/watch?v=zns6-njnqB8  Razz

|[Anti-margilin repasse en mode fantôme]|

la Franche-comté!

sati
Page
Page

Féminin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Sati Nollas
Grade RPG: Page
Age RPG: 13
Point(s): 103

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 07:16 (2016)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Moi j'ai voté OUI car j'ai l'impression qu'il existe (surtout les craquelins. Mon appartement craque tout-le-temps)

------------------------
Sati
Apprentie (et fière de lêtre)
PAs de parrain/marraine mais en recherche
Draco Draconem Adversus Bellat
Draco Draconem Adversus Bellat
Si vous êtes présent, n'oubliez pas le chat,
En bas de l'accueil ^^ !
Ma devise : Si ton message est anodin, accompagne le toujours par un LOL ! ^^ (j'adore dire LOL ^^)
Membre de la commanderie d'Ile De France (ou IDF^^)
karima
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:45 (2016)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Dire qu'il n'existe pas est un paradoxe: s'il n'existe pas, que faisons-nous ici? Je pense qu'il existe. D'ailleurs, là, j'écris en lévitation.

Ce compte est inactif. La probabilité de réponse de mail est quasi-inexistante.
Zeus
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Point(s): 36

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:12 (2016)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Oran a écrit:

Oran a écrit:

Oran a écrit:

Oran a écrit:

Oran a écrit:

Oran a écrit:

Oran a écrit:

Oran a écrit:

Oran a écrit:

Oran a écrit:

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:49 (2016)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Ca, c'était un message utile, Zeus. Rolling Eyes
On va mettre tout de suite une chose au point : soit tu postes un messages qui sert à quelque chose, dans lequel tu exprimes un avis précis et argumenté, qui a un rapport direct avec la discussion, soit tu t'abstiens. Smile

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Ismaël Khalifa
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:26 (2016)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe Répondre en citant

Bonjour à tous Wink
Je pense que Strom pur et dur peut exister,en tout cas je pense que les pouvoirs présents dans le livre (télépathie,télékinésie) sont possibles, mais ceci n'est pas donné à tous le monde,comme dans Strom ou l'on parle de double aura.Après c'est un sujet qui fascine l'homme depuis toujours.. Smile Voilà je voulais donner mon avis Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Es-ce que STROM existe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Copernic -> Discussion autour des énigmes de l'Histoire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange