forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strom en film...la bande-annonce!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Salle des Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:20 (2015)    Sujet du message: Strom en film...la bande-annonce! Répondre en citant

Salut tout le monde! (C'est à dire les rares personnes encore présentes sur ce forum Wink )

Aujourd'hui est un grand jour pour le projet Strom en film, car j'ai l'honneur de vous présenter en exclusivité (exclusivité toute relative vu qu'elle est sur YouTube mais chut) la bande-annonce du court-métrage réalisé lors de l'intensive mais géniale semaine de tournage début juillet.

Voici donc sans plus attendre le lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=b9KxvXNHaCg

Pour ceux qui ont eu le courage de revenir ici après avoir regardé la bande-annonce, ou qui ont continué à lire sans cliquer sur le lien, voici un petit récapitulatif de l'avancement du montage.  J'en suis environ à la moitié d'un premier jet.  Une fois que ce premier jet sera terminé, il faudra ajouter les effets spéciaux (komolks, auras, vision scrutateurs et j'en passe!), rajouter la musique à certains endroits, rédiger le générique et...poster la vidéo.  Comme dit précédemment, j'espère avoir terminé le film pour la fin du mois d'août.

Bon visionnage de la vidéo, bonnes vacances et que le Strom soit avec vous!

Ciboulette

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:18 (2015)    Sujet du message: Strom en film...la bande-annonce! Répondre en citant

Ouais, la BANDE ANNONCE !
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 164

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:17 (2015)    Sujet du message: Strom en film...la bande-annonce! Répondre en citant

Waouh! Elle est super classe! La musique, évidemment, mais aussi les images et le montage!
Ca me donne vraiment envie de tourner le 2 l'an prochain... ♥

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:41 (2015)    Sujet du message: Strom en film...la bande-annonce! Répondre en citant

eh ça gère !! Smile bravo
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:50 (2015)    Sujet du message: Critique envers la bande d'annonce de strom! Répondre en citant

C'est cool!!!!

Critique : 

-La musique et le "logo" sont très bien choisi et nous plonge dans un univers proche d'un film tel que strom. /P/
-L'explication en texte est très bien trouvée mais le tout est beaucoup trop régulier. Le rythme dans lequel progresse les images est un peut trop rapide et brusque... (#Onsenfout Wink ) /N/
-100% des plans vont bien avec une bande d'annonce et la musique /P/
-La fin est superbe /P/
-...Mais il manque une date  Embarassed  /N/

Donc tout n'est pas parfait mais pour un projet amateur c'est pas mal... Je me pose surtout du soucis pour les voix qui, pendant un projet amateur sont très..... Amateurs ^^ Mais bon, je vous croise les doigts Razz

(Je pourrait peut-être vous peaufiner votre page You Tube...?) 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Eloena
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 175

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:41 (2015)    Sujet du message: Strom en film...la bande-annonce! Répondre en citant

Moi je dis que c'est génial !!! Après Anti , on ne peut pas être à la perfection non plus (comme les bandes annonce de grand film) mais je trouve que pour un début , c'est genial !! Bravo à vous tous !!! 
Mais avec passion"

fieulle de la disparue étoile blue ( et fière de l'être)
Heureuse marraine d'Amejonah ^^

Sous-directrice de la commanderie du Poitou-Charentes
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 164

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:59 (2015)    Sujet du message: Strom en film...la bande-annonce! Répondre en citant

Anti, pour la date, tu sais que le film sortira fin août-début septembre! x)
Concernant les voix, il y a effectivement des passages où elles sont moyennes, notamment dans les scènes en extérieur, mais le budget n'a pas inclus de micro, et on a fait ce qu'on a pu dans les conditions qu'on avait (mentions spéciales au top 6 des parasites sonores : les camions de pompiers, le RER, les cloches, la ponceuse, les rires et/ou conversations extérieures, et en première place, notre ami le skateboardeur).

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:19 (2015)    Sujet du message: Strom en film...la bande-annonce! Répondre en citant

Félicitations pour ce début génial (bien évidemment compte tenu que vous n'êtes pas des pro ) 
j'ai hâte de voir le film
bravo ciboulette pour le montage
bravo marraine pour ton rôle de Constance Quemeneur  (le seul rôle/acteur que je connaisse)
Bravo à tous

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Strom en film...la bande-annonce!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Salle des Evènements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange