forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle énigme (en fait, j'ai perdu le nombre ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Pythagore -> Enigmes mathématiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewilan
Page
Page

Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 101

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:48 (2015)    Sujet du message: Nouvelle énigme (en fait, j'ai perdu le nombre ^^) Répondre en citant

Salut tout le monde !
Voici une nouvelle énigme ! 
Je voyais bien que vous vous ennuyiez sans quelque chose pour vous triturer les méninges et pour vous arrachez les cheveux ! Heureusement, j'ai pensé à vous et à votre cerveau en manque de surchauffage !  Mr. Green
Non, en fait, j'aime juste inventer des énigmes (plus compliquées les unes que les autres si possibles ^^) !
Donc, trêve de bavardage, et comme dirait le Père Fourras "Voici l'énigme ":

Quatre est mon chiffre préféré 

Archimède me dit parfait 

Avec moi, tout est droit 

Et égal, cela va de soi 

Qui suis-je ? 

À vos cervelles à présent !  

RÉPONSES PAR MP !!!!!!!!!! (un strom averti en vaut deux  Mort de Rire  ) 

3 ppds pour le premier, 2 ppds pour le deuxième et 1 ppds pour le troisième. 

Bonne chance !  Okay  

ÉNIGME FERMÉE

1er :  

2ème : 

3ème : 

Que le strom soit avec vous

Dernière édition par Ewilan le Jeu 25 Juin - 19:33 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louloutromboniste
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:59 (2015)    Sujet du message: Nouvelle énigme (en fait, j'ai perdu le nombre ^^) Répondre en citant

la réponse à l'énigme est "un carré".
Ewilan
Page
Page

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:32 (2015)    Sujet du message: Nouvelle énigme (en fait, j'ai perdu le nombre ^^) Répondre en citant

louloutromboniste il ne faut pas répondre sur le sujet !!!!!!! Du coup, tout le monde peut voir la réponse et je suis obligée d'annuler l'énigme ! Tu peux envoyer un MP (comme je l'avais précisé) au poseur d'énigme pour proposer une réponse mais ne poste pas un message que tout monde peut lire ! Mais bon, je vois que tu es nouvelle sur le site et c'est normal de faire des erreurs (je pense que tu n'étais pas au courant) mais tu sais, tu peux trouver toutes les règles du forum (que tu devrais lire avant de commencer) dans la salle d'accueil des apprentis ou dans la FAQ ou même presque n'importe où sur le site.
Essaye de ne plus refaire le même genre d'erreur et bonne continuation sur le forum. Je te conseille d'aller lire le règlement avant de poursuivre sur le site. Amuses-toi bien parmis nous ! ^^

Pour les autres, la réponse était bien le carré mais l'énigme est fermée à présent.
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 339

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:46 (2015)    Sujet du message: Nouvelle énigme (en fait, j'ai perdu le nombre ^^) Répondre en citant

Dommage !!!
J'avais trouvé ! :'(
Belle énigme en tout cas ! Smile
Visiter le site web du posteur
Ewilan
Page
Page

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:08 (2015)    Sujet du message: Nouvelle énigme (en fait, j'ai perdu le nombre ^^) Répondre en citant

Merci ! ^^
louloutromboniste
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:25 (2015)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

reponse; un carre .
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 197

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:56 (2015)    Sujet du message: Nouvelle énigme (en fait, j'ai perdu le nombre ^^) Répondre en citant

Il te faut une traduction de "répondre par MP"? Si oui, "MP" = "message privé". En clair, on ne donne PAS la réponse dans le sujet, mais en allant dans "Messagerie" en haut à droite de la page, et en envoyant un message à l'auteur de l'énigme. Ca permet à plusieurs personnes de réfléchir à la réponse... Par conséquent, ta réponse ici ne peut pas être prise en compte. Respecte la règle du jeu la prochaine fois !

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Nouvelle énigme (en fait, j'ai perdu le nombre ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Pythagore -> Enigmes mathématiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange