forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grumlir
Page
Page

Masculin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 42

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:15 (2015)    Sujet du message: Salut!!! Répondre en citant

Mon pseudo est grumlir.
Je suis fan de Strom depuis sa creation mais je viens de decouvrir le forum.
Je peux donner des informations a qui que ce soit donc MP moi si vous avez des questions.

Ami avec Amejonah

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:31 (2015)    Sujet du message: Salut!!! Répondre en citant

Enchantée, Grumlir. Ton pseudo a-t-il une signification particulière? ("lir" pour "lire", je présume, mais pour le reste...?)
Je te fais un rapide résumé de la règle de vie fondamentale sur le forum : pas de flood (messages inutiles, courts, ou deux messages postés d'affilée). Si tu postes plein de messages très courts, tu monteras en grade rapidement, certes, mais tu n'auras pas forcément une très bonne réputation...
A part ça, qu'est-ce que tu aimes lire dans la vie en dehors de Strom? Qu'est-ce que tu aimes manger? Est-ce que tu fais du sport?
Je te pose ces questions ici et pas par MP, d'une part parce que ma boîte MP est saturée, et d'autre part pour que tout le monde voie les réponses et que tu ne sois pas obligé de répondre 10 fois aux mêmes questions... Wink

Bon parcours sur le forum!

(oui je sais, je fais peur, vu comme ça, mais je préfère poser les bases tout de suite, comme ça c'est fait! En général, je ne mords pas! =) )

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
grumlir
Page
Page

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 02:40 (2015)    Sujet du message: Salut!!! Répondre en citant

Grumlir est un nom de nain dans une legende naine. Il etait intelligent et etait le seul qui savait lire.
Sinon j'aime l'Heroic-Fantasy et je joue au rugby.

Ami avec Amejonah
Page
Page

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 101

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:14 (2015)    Sujet du message: Salut!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de strom Grumlir !  Razz
Tu ne vas pas regretter de t'être inscrit, j'en suis certaine ! 
Moi aussi j'aime beaucoup l'Héroïc-Fantasy (comme le prouve mon pseudo d'ailleurs) donc je pense qu'on va bien s'entendre !  Mr. Green
Une nouvelle fois bienvenue et éclate-toi bien parmis nous ! ^^
Que le strom soit avec vous
grumlir
Page
Page

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 03:23 (2015)    Sujet du message: Salut!!! Répondre en citant

Merci j'espere m'amuser
Mr. Green

Ami avec Amejonah
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (nan sérieusement au Maroc a Casablanca et Rabat)
Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 286

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:22 (2015)    Sujet du message: Salut!!! Répondre en citant

Oui... Quand j'ai lu ton pseudo je me suis dit qu'il y avait peut être un rapport avec les nains... Il n'y à qu'eux pour avoir des noms pareils ! X'D
Super ! Moi je ne lis que du fantastique ! L'heroïc-fantasy en est une branche ^^.
Que lis tu précisément ?!
Mes livres préférés sont Percy Jackson <3 <3, Tara Duncan (tu connais la naine Fafnir ?! ^^), Harry Potter, Héros de l'olympe...
Par ailleurs, j'aime beaucoup aussi le rugby !!! C'est mon deuxième sport préféré ! :*
Amuse toi bien !!! Et à la prochaine fois Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Salut!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange