forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.Carambole95
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:55 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour !  

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et j'ai eu envie de venir.  

Dans la vrai vie je m'appelle Alison, j'ai découvert Strom il y a quelques semaines dans la Médiathèque de ma ville car je cherchais des romans ayant pour thème les sociétés secrètes et   je suis tombée sur cette trilogie qui est ma foi vraiment bien. Elle peut autant plaire aux jeunes adolescents qu'au plus vieux (oui quand je vois l'âge de certains posteurs je me sent vieille lol) je trouve que le livre est particulièrement bien écrit et ne va pas forcément vers les jeunes pré pubaire. L'écriture est tout de même mature mêmesi eelle s'adresse à un public jeune. J'ai vraiment apprécié le demon aux milles visages qui s'éloigne du reste des autres et qui pour moi est le plus sombre et le plus mature à lire. J'ai même penser à du Bram Stoker ou à du Stephen King en le lisant car il y a  ce côté science fiction pour adultes.

Ce que j'aime ? Les bibliothèques, les livres, le calme d'ailleurs mon pseudo emprunte le nom d'un personnage aimé des livre car il est mon personnage préféré de cette aventure.
Sinon je fais des études dans le secrétariat et j'ai bien envie de venir parmi vous Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Thomas
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 龍 Dragon
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 17
Point(s): 99

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:06 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur ce super forum.
Ce sont ces raisons qui entraines les guerres.
C'est pourquoi une fois ces objectifs atteint une guerre prend fin. Ou encore quand le nombre de victimes dépasses le profit espéré, la guerre ce termine.
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 197

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:37 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue dans la Confrérie, Alison (Carambole)!

1995, tu n'es pas si vieille que ça! Je suis totalement d'accord avec toi concernant l'écriture de Strom, ce n'est pas (que) pour les collégiens... Je connais un certain nombre d'adultes qui le lisent, parfois par "contagion" (ma mère, à force que je lui en parle, et un de mes profs, parce que je travaille dessus), parfois par hasard (une collègue de ma maman l'a lu!). C'est original d'avoir Anatole pour personnage préféré. Je l'aime bien aussi, remarque... Ainsi que les bibliothèques et librairies.
Qu'est-ce que tu aimes lire dans la vie, à part Strom?

Au plaisir de te croiser sur le forum! ^^
Clara

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 339

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:05 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour Alison et bienvenue !!!
Quels genres de livres lis-tu ??
Visiter le site web du posteur
Eloena
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 175

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:36 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Alison, heureuse de faire ta connaissance ^^.
Mais avec passion"

fieulle de la disparue étoile blue ( et fière de l'être)
Heureuse marraine d'Amejonah ^^

Sous-directrice de la commanderie du Poitou-Charentes
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:28 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Clara Quémeneur a écrit:

Qu'est-ce que tu aimes lire dans la vie, à part Strom?

Au plaisir de te croiser sur le forum! ^^
Clara

J'aime lire des livres, écouter de la musique, étudier et manger du chocolat lol
A.Carambole95
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:31 (2015)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Airam a écrit:
Bonjour Alison et bienvenue !!!
Quels genres de livres lis-tu ??

Je lis principalement des romans de SF mais j'aime aussi les thrillers, les romans graphics, les comics et les bande dessinés (avec des thèmes adultes pas Asterix ou Tintin lol) de temps en temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange