forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'histoire d'une fille non-ordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloena
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 175

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: l'histoire d'une fille non-ordinaire Répondre en citant

Je m'appelle Eloena DASH, je suis une jeune stromillone de 16 ans, arrivée à la commanderie à l'âge de 14 ans.
Mon histoire? La voici.

Je suis née le 14 mars 1999 à Niort en Poitou-Charentes ainsi que ma soeur wineri. Je vécu seule avec ma mère (car mon père est mort avant ma naissance), séparée de ma soeur, 
je grandis là bas jusqu'à mes 4 ans , j'ai déménagé à Parthenay avec ma mère pour rejoindre son ami. 

Et c'est là que ma vie commença à changer.

J'habite à Parthenay avec ma mère et son ami. J'ai 5 ans. 
J'étais entrain de regarder la télé quand ma mère m'appela depuis le salon :
-Eloena, ma chérie tu peut venir s'il te plait ?
Je me precipita dans le salon pour voir ce qu'elle me voulais.
Elle s'accroupit puis prononça :
-Ma belle , ce soir on va voir, toi et moi, un monsieur qui va t'apprendre des choses.
- Mais c'est qui comme monsieur?
- petite curieuse , tu verra ce soir.
La journée passa, puis vient le soir. Ma mère l'aida a m'habiller quand elle reçu un appel: 
-Allô ? Ah c'est vous, otout.oui
Nous allons partir...
-Maman c'est qui?
-chut Eloena, pardon....oui c'est elle qui vient de parler, quoi? Ah oui , elle est impatiente de vous voir. A toute de suite. Bon ma chérie c'est partit!!
Nous descendîme des escaliers, puis dehors nous prîmes la voiture et nous partîmes.
-Maman nous allons où ? ?
-On va voir ton maitre ma puce tu te rappelle je te l'ai dis ce matin.
- Ah oui c'est vrai !c'est que je change d'école ?
-En quelque sorte.
-Mais pourquoi François n'est pas venu?
-Il avait trop de travail ce soir.
-D'accord.
Puis je me mis à regarder par la vitre, le paysage défiler à toute vitesse en chantonnant des airs d'école.
Quand nous fûmes arrivé à destination, ma nouvelle école ressemblait plutôt à un grand et vieux château du Moyen-Age.
Je descendis de la voiture ,puis je pris la main de ma mère pour me rassurer.
Quand je vis un chat , je lâcha sa main et me mis à sa poursuite , je l'attrapa facilement mais le chat me griffa. Je le lâcha et vis du sang couler a gouttelette sur mon bras quand maman m'appela : 
-Eloena , que fais-tu ? Mais tu saigne ? Tu t'es fais griffer par un chat a ce que je vois !
Je ne lui répondis pas , et je laichai un coup de langue ma blessure.
Ma mère me repris le bras puis nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée. Maman frappa et nous prononça:
-Bonjours ,je suis Élise Dash, je vient avec ma fille pour l'inscrire ici.
Un ange passe.
Tout d'un coup la porte s'ouvrit et un homme à le teint pâle et assez âgé s'exclama :
-Ah Élise Dash , te voilà quel plaisir de te voir! Tient, cette petite ne serait pas ta fille Eloena?
-Si c'est elle Monsieut Night.
Aller Eloena dis bonjour.
Puis je me présentai timidement :
-Bon..bonjour monsieur , je m'appelle Eloena.
Puis il me caressa les cheveux
-Elle est mignonne cette petite, je m'occuperai de son apprentissage pour qu'elle soit une bonne vampire.
Quand j'entendis ce mot , je le regardai de travers ainsi que ma mère.
- c'est quoi un vampire maman?
Le monsieur en question demanda à ma mère : 
-Tu ne lui as rien dis Élise?
-Non, je me disais que vous serez en mesure de lui expliquer, car moi je ne suis pas capable.
-Bon nous allons continuer dans mon bureau. Vient Eloena , tu vas voir ta nouvelle école net tes nouveaux amis.
Il me prit la main pour me conduire dans une salle ou il y avait d'autre enfants de mon age. Sa main était gelée, mais ça ne me dérangait pas.
Quand ils furent partit dans le bureau. Je me dirigeai vers celui-ci, puis je me concentrais pour entendre ce qu'il se disait.
Voilà ce qu'ils disaient
- Elle n'a que 5 ans, elle ne comprendrait pas.
-Un vampire de jeune âge est apte à comprendre et savoir sa propre nature.
-Mais...
-Je te promet qu'elle est entre de bonne main. Je suis un origine, j'en ai vu des jeune et je sais comment faire, faite moi confiance Élise.
-Bon d'accord.
Je fus choqué, je restais figé jusqu'à que la porte s'ouvre.
 C'est Monsieur Night qui ouvrit la porte et qui fut le premier à me voir
J'avais les yeux dans le vide
-Les vampires n'existent pas ,pensais-je
Puis je m'écriai:
-Je ne suis pas un vampire!! Ils n'existent pas!!
Je sentis la colère monter en moi , j'avais mal aux dents. Monsieur Night s'exclama en me montrant un miroir
-Eloena , regarde toi dans le miroir, TU ES UN VAMPIRE , c'est ton destin !!
Je me regardais dans le miroir qui m'était présenté, j'avais des canines pointus , les yeux rouge sang. Moi, une fille de 5 ans, ce n'est pas possible.
-Je l'aurais vu à la maison, ton miroir est faux, je ne te crois pas. Maman dis lui que c'est pas vrai.
- Hélas , ma chérie il à raison.
- Eloena, tu as là peau pâle , tu as bien vu dans le miroir! Je suis là pour t'aider, c'est pour ça que ta mère t'as emmenée ici. Tu sais très bien que tu es plus intelligente que les simples enfants de ton âge.
Ne le nis pas Eloena!
-D'accord...Mais vous alors?
-J'en suis un tour comme toi. C'est moi qui t'apprendrais tout ce que tu dois savoir à propos de ta nature. A bientôt Eloena.
-au revoir..
Ma maman fit signe de la main pour signe d'un au revoir. 
Je suis un vampire et oui.

Voila Un cours résumé sur ma petite enfance et ma nature. 
Mais le plus important reste à venir....
Mais avec passion"

fieulle de la disparue étoile blue ( et fière de l'être)
Heureuse marraine d'Amejonah ^^

Sous-directrice de la commanderie du Poitou-Charentes

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Thomas
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 龍 Dragon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 17
Point(s): 99

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:33 (2015)    Sujet du message: l'histoire d'une fille non-ordinaire Répondre en citant

ah tu viens de refaire une présentation plus précise sur ton histoire c'est bien^^ 
Ce sont ces raisons qui entraines les guerres.
C'est pourquoi une fois ces objectifs atteint une guerre prend fin. Ou encore quand le nombre de victimes dépasses le profit espéré, la guerre ce termine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: l'histoire d'une fille non-ordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange