forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondages rémunérés sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandinou107
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:23 (2015)    Sujet du message: Sondages rémunérés sur internet Répondre en citant

coucou tout le monde ;-)

ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!

Etape 2 :
Tu retrouves monsieur Rochecourt, comme l'affichette l'avait indiqué, dans sa salle de cours, assis à son bureau, l'air concentré. Il observe quelque chose au microscope et ne t'a pas entendu entrer. Tu t'éclaircis la gorge pour qu'il remarque ta présence. Il finit par lever les yeux de son travail :
-Ah, vous venez m'aider à retrouver mon bracelet? Très bien! Je ne peux pas vous aider, j'ai un échantillon extrêmement rare de bouse de dragon à analyser pour un collègue tunisien. Regardez dans ce coin, là-bas, sur la paillasse, c'est là que j'avais entreposé mon prototype... Il a disparu hier dans la nuit. Je l'ai cherché partout, vous pensez bien. Mais sans résultat.

Tu envisages de poser une question au professeur de biologie, mais celui-ci a déjà repris son immobilité de phasme, penché sur son microscope. Tu te diriges donc vers l'emplacement qu'il t'a indiqué. Au milieu d'un bric-à-brac confus mais qui a certainement été rangé minutieusement par Rochecourt, seul être humain (ou pas humain) capable de s'y retrouver dans ses prototypes et éprouvettes, tu repères très vite un carré vide sur la paillasse. C'est là qu'était posé le précieux bracelet-ordinateur. Le voleur semblait savoir ce qu'il cherchait : le reste n'a pas été déplacé.
En observant la salle de cours à l'aide de tes scrutateurs, tu ne repères aucun écho visuel intéressant. Aucune piste de ce côté-là, dommage. Et bien sûr, comme tu n'es pas chez Agatha Christie ni chez Arthur Conan Doyle, aucune trace de pas ou tache de sang ne vient indiquer par où est passé le voleur. Ce serait trop beau.

Après avoir fait et refait le tour de la pièce et inspecté la paillasse, le sol, les murs et le plafond en long et en large, tu n'as rien vu d'intéressant. Mais tu as l'intuition désagréable que tu es passé à côté de quelque chose... Mais quoi?
Tu décides d'inspecter à nouveau la pièce. Tu arriveras peut-être à voir au-delà des apparences...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange