forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo Thomas
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 龍 Dragon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 17
Point(s): 99

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:09 (2015)    Sujet du message: Demande de parrainage Répondre en citant

Bonjour,

je cherche un parrain merci de me répondre au plus vite
(si bien sur vous êtes intéresser) 
de petit détail que l'on m'a conseiller de dire
mon tome préférer est le collectionneur
à la fois triste plein d'action et de rebondissement se livre comporte tout ce qu'il faut pour être le meilleur

Ce sont ces raisons qui entraines les guerres.
C'est pourquoi une fois ces objectifs atteint une guerre prend fin. Ou encore quand le nombre de victimes dépasses le profit espéré, la guerre ce termine.

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:48 (2015)    Sujet du message: Demande de parrainage Répondre en citant

C'est super, mais sache que ça ne saire à rien de créer 2 sujet pour une même demande. Et pour te répondre à propos de ton deuxième sujet, si les personnes n'ont pas étés parrainée c'est peut - être parce qu'elles étés inactive !
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 08:58 (2015)    Sujet du message: Demande de parrainage Répondre en citant

J'ai déjà beaucoup de filleuls et je ne suis pas prioritaire pour parrainer, mais si tu n'as pas trouvé de parrain d'ici une semaine ou deux, j'accepterai d'être ta marraine! ^^

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Demande de parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange