forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo Thomas
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 龍 Dragon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 17
Point(s): 99

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:58 (2015)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau dans la confrérie des Chevaliers de l'insolite,
j'ai lu les trois tome de la saga STROM je voudrais comprendre,
comment je rencontre mon parrain et comment monter en grade.

MERCI,d'avancent 

CORDIALEMENT
Léo,Thomas
Ce sont ces raisons qui entraines les guerres.
C'est pourquoi une fois ces objectifs atteint une guerre prend fin. Ou encore quand le nombre de victimes dépasses le profit espéré, la guerre ce termine.

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:01 (2015)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Léo ! (ou Thomas?)
Pour trouver un parrain, tu dois poster une demande dans la salle des parrainages : tu crées un nouveau sujet dans lequel tu te présentes et tu expliques ta motivation.
Pour monter en grade, il faut gagner des points : tu peux le faire en postant des messages (utiles et intéressants, c'est-à-dire de plus de quatre mots), en répondant à des énigmes, en participant à des quêtes et à certains RPG.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser.

Bonne route dans la Confrérie, jeune apprenti!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Léo Thomas
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 龍 Dragon
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 17
Point(s): 99

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:04 (2015)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

Merci à vous mon nom est Thomas et mon prénom Léo (je sais que cette réponse n'est en aucun point pertinente je tenais juste a vous remercier) 
Ce sont ces raisons qui entraines les guerres.
C'est pourquoi une fois ces objectifs atteint une guerre prend fin. Ou encore quand le nombre de victimes dépasses le profit espéré, la guerre ce termine.
Page
Page

Masculin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:29 (2016)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

bonjour tout le monde, je cherche un parrain, comment faire?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:59 (2016)    Sujet du message: NOUVEAU Répondre en citant

Tu crées un nouveau sujet dans la salle des parrainages, en te présentant un peu et en disant que tu cherches un parrain. Un chevalier (ou alchimiste, ou chancelier) se proposera pour te parrainer. Cela permettra aussi aux gens de mieux te connaître...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: NOUVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations -> Archives Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange