forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour avoir un parrain ou une maraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann Leguardian
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:50 (2015)    Sujet du message: Demande pour avoir un parrain ou une maraine Répondre en citant

Bonjour,je recherche un parrain ou une marraine pour m'orienter sur la bonne voie.
Je vous encourage à aller jeter un coup d'œil sur ma présentation,mais c'est avec plaisir que je laisse quelques mots ici aussi.
Je suis un grand lecteur et quelqu'un d'assez patient.Bien que les énigmes ne soit pas mon meilleur point fort,je compte m'amélioré grâce à la confrérie  Very Happy .

Voilà j’espère trouver au plus vite un parrain ou une marraine! Wink
Cordialement

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 197

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:12 (2015)    Sujet du message: Demande pour avoir un parrain ou une maraine Répondre en citant

J'ai déjà beaucoup de filleuls, mais si personne ne se propose d'ici quelques jours, j'accepterai d'être ta marraine...
On ne sait toujours pas ce que tu aimes lire, au passage, à part Strom. x)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Ouadrhio
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 118

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:15 (2015)    Sujet du message: Demande pour avoir un parrain ou une maraine Répondre en citant

A partir de quel grade peut on être parrain?

Citation:
"Si vis pacem, para bellum!"
"Si tu veux la paix prépare toi à la guerre"

Filleul de Ciboulette
Et super fier de l'être!

Mes amis sont: Airam, Selmy et Zakoneill765
Membre de la commanderie de Casablanca!!
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:39 (2015)    Sujet du message: Demande pour avoir un parrain ou une maraine Répondre en citant

Chevalier, Ouad, ça n'a pas changé depuis la création du forum, et c'est comme dans les livres... x)

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Yann Leguardian
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: Demande pour avoir un parrain ou une maraine Répondre en citant

Me revoilà après une petite absence.Je pense que vu le nombres de proposition pour me parrainer,et si tu es toujours d'accord bien sur,tu vas devoir me supporter en temps que filleuls x).

Cordialement
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:57 (2015)    Sujet du message: Demande pour avoir un parrain ou une maraine Répondre en citant

Effectivement! x)
Je serai très honorée d'être ta marraine, alors! Tu peux ajouter dans ta signature "filleul de Clara Quémeneur", je vais ajouter dans la mienne que je suis ta marraine.
Au plaisir de te croiser un de ces jours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Demande pour avoir un parrain ou une maraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange