forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je m'appelle Sacha McGarrett-Williams
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha McGarrett-Williams
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:51 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams Répondre en citant

bonjour a tous,
je M'appelle Sacha McGarrett-Williams j'ai 17ans.
Mes passions sont le chant, la lecture, les series-films, le dessin ,le théâtre et écrire .
si vous avez des questions allez y
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sacha Mc... J'vais t’appeler Sacha ok ? x)
Quels genres de livres lis-tu ?

Bonne chance dans ta quête du dragon d'or
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 159

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:07 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams Répondre en citant

Bienvenue, Sacha!
Comment as-tu découvert Strom? Qu'est-ce que tu dessines? Et tu écris des romans, des nouvelles, des poèmes, un peu de tout?
Au plaisir de te croiser sur le forum!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Sacha McGarrett-Williams
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:35 (2015)    Sujet du message: répondre au questions avec plaisir Répondre en citant

salut
pour Lou
bien sur tu peux m’appeler Sacha Very Happy   tu sais McGarrett-Williams n'est qu'un nom de famille. je lis des policiers, des romans d'amours mais principalement des livres d’espionnages et fantastiques.
merci pour ta réponse et tes encouragements

Pour Clara,
j'ai rencontrer le strom grâce a la bibliothèque de ma commune, et j'ai adoré. je dessine surtout des portraits humains ou de créatures surnaturelles ou mythologique. j’écris un roman ... enfin j'essaye , qui raconte la vie d'une famille au pouvoirs surnaturels content 18 enfants.
merci pour vous questions
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 27
Point(s): 4 295

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:28 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams Répondre en citant

Salut Sacha et bienvenue. Smile

Je suis moi-même fan des livres fantastiques/fantasy et j'aime bien les policiers (mais j'en lis moins). Si tu aimes bien les énigmes je te conseille la série Secret Breakers. Les personnages sont parfois un peu shématiques mais dans l'ensemble l'histoire est bien sympa. Smile

Ton roman c'est 18 enfants dans la famille au sens large (cousins cousines...)? Ou 18 frères et soeurs? Si c'est le second c'est vraiment une famille trèèèès nombreuse, il doit y avoir de l'ambiance à table. xD

Bonne exploration du forum!

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink

Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Age RPG: 21
Point(s): 341

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:45 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams Répondre en citant

Ouais Ciboulette (quel nom bizarre en passant ! Ça fait drôle d'écrire le nom d'une herbe ! Wink ), j'aime bien aussi Secret Breakers même si j'en suis qu'au tome 1 ^^.
Et Sacha : oh ! Oh ! Le fantastique et la mythologie !!! T'as mit le doigts sur mes deux choses préférées !!! Je t'aime toi ^^ !
Tu préfère quelle mythologie ? Grecque ? Romaine ? Égyptienne ? Peux tu citer des livres que tu lis ? As tu lu Percy Jackson ? (J'y reviens toujours ^^. Ahhhhhh ! Percy ! C'est dur d'être fan d'un mec qui existe pas >.<)
Vouala ! (Et hop ! Un petit haut le cœur pour Clara ^^)
J'espère que le forum te plaira !!! A bientôt peut être !
Visiter le site web du posteur
Net
Page
Page

Masculin
Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:22 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams Répondre en citant

Bienvenue Sacha ! Smile
Sacha McGarrett-Williams
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:16 (2015)    Sujet du message: Mythologie et livres Répondre en citant

salut Airam
j'aime plutôt la mythologie Grecque mais également Romaine;
bien sur qui ne connais pas Percy. Laughing j'ai lu la première série et j'ai commencer la deuxième c'est trop bien ;
tu n'est pas la seule a l'aimé mais j'ai une préférence pour l'acteur qui l’a carne au ciné.
sinon je lis Hangers Games dans ce qui est fantastiques et CHERUB et Alex Rider en espionnage deux séries trop bien. 

et pour toi Net, merci pour ton mot
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Age RPG: 21
Point(s): 341

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:01 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams Répondre en citant

Salut !
Heum... Hunger Games ?! C'est pas trop pour moi ça... Sinon je ne lis que du fantastique donc je connais pas les autres livres que t'as cité... :/
Mais je t'aime encore plus !!! T'as lu Percy Jackson !!! Et tu lis Héros de l'Olympe !!! Ahhhhh ! <3 (fan déchaînée )
Oui, c'est vrai que l'acteur est beau^^ et c'est vraiment l'image que je me fais de Percy en plus donc c'est super ! Par contre j'ai pas aimé quand il s'est coupé les cheveux dans le 2 ! X/
Quand j'ai fini Percy Jackson j'étais très très mal ! J'en étais devenue droguée et je ne lisais que ça (alors que d'habitude je lis pleins de bouquins en même temps) ! Donc t'imagines le choc que j'aie eu quand j'ai terminé la série ?! Alors quand j'ai appris que dans Héros de l'olympe il y avait Percy, je me suis ruée dessus ! XD
Est ce que tu compte lire La pyramide rouge ? (Mythologie égyptienne, toujours écris par Rick Riordan, et il parrait que Percy y apparaît !!!!! <3)
T'es au tome combien de Héros de l'Olympe ?
A+ peut être !

PS : moi aussi je fais du théâtre et j'adooore ça ! Tu sais qu'il va bientôt y avoir strom en film (en amateur bien sur !) ?! Il cherchent encore des acteurs, le tournage est pendant l'été. Si t'es interressé va sur le sujet "strom en film !" dans la salle des événements !!!
Sacha McGarrett-Williams
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:41 (2015)    Sujet du message: dicussion passionnée Répondre en citant

coucou,
moi aussi j'avais cette image la de Percy dans la tête Smile ,
disons quand il se coupe les cheveux sa le vieillie trop, sa le rendre trop adulte alors qu'il devrait avoir 17ans , après c'est mon opinion.
eh c'est comme moi j'ai l'habitude de lire plusieurs livres a la fois et le plus bizarre c'est que j'arrive a suivre sans problème alors que mes potes ne peuvent lire qu'un seul livre a la fois. c'est super on a déja un point en communs en plus du théâtre. Oui je lis la Pyramide rouge mais je ne suis qu'au premier tome. ca serai cool que Percy y apparaissent saz ferait comme les sèrioes ou plusieurs personnages d'une sèrie apparaissent dans une autre.
Pour héros de l'Olympe j'ai lus les deux premiers.
A+
PS, tu fais du théâtre en club? moi c'est en option dans mon lycée et de le passe au bac.
merci pour l'info pour le film
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Age RPG: 71
Point(s): 3 025

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:40 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams Répondre en citant

Mc Garett? Ca me fais penser aux "Van Garett'' dans "Sleepy Hollow" de Tim Burton...

Bienvenue à toi Sacha Okay

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconuem adversus bellat
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 159

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams Répondre en citant

Waouh, 18 enfants! Et tu arrives à gérer autant de personnages avec leur individualité, leur caractère, leur prénom? Respect!
Oh, mais tu as de la culture littéraire! =) J'aime bien aussi CHERUB, davantage qu'Alex Rider que je trouve moins réaliste. (j'ai appris aujourd'hui que le terme "pseudo-réalisme" existait et qu'il s'appliquait très bien à Strom : justement, Alex Rider, ce n'est ni réaliste ni pseudo-réaliste, parce que le héros sauve le monde à chaque épisode et que ça finit par faire beaucoup de psychopathes mégalomanes qui veulent détruire le monde.)
Mmh, l'option théâtre au bac, c'est stylé, ça! J'aurais bien envie de dire que le latin c'est mieux (faites du latin, les gens!), mais le théâtre n'arrive pas loin derrière... ^^
Je confirme, pour le film, on cherche des acteurs, alors si tu es motivée et que tes parents sont d'accord, n'hésite pas à te proposer!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Sacha McGarrett-Williams
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:07 (2015)    Sujet du message: Discussion Répondre en citant

Haloa Clara et anti-margilin,
(pour ceux qui ne savent pas ce que haloa veut dire, c'est salut ou bonjour en hawaiens)
donc McGarrett-Williams j'ai repris des deux noms des personnages principaux d’Hawaï 5 0 pour toi anti-margilin.
Merci pour l'accueil Very Happy ,

pour toi Clara,
oui 18ans c'est dur mais le plus dur c'est d'avoir trouver  3 x 18 prénoms pour qu'ils aient des noms complets. j'avou que leur caractéres sont assez individuelles  a part peut être les jumeaux et les quintuplets mais ils ont tous des choses en communs. Mais je pense que le plus difficile c'est d'avoir mis une seul fille au milieu de 17 garçons tous  très protecteurs même les plus jeunes.
pour CHERUB, comme pour strom il on fait un film amateurs que tu peut retrouver sur youtube.
je théâtre c'est trop bien mais il faut faire un dossier pour le bac donc sa c'est nul.

A+
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Point(s): 423

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:08 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams Répondre en citant

Mais purée, on a que des points commun, l'année prochaine, je fais option théâtre, je lis pratiquement les même livres que toi, j'adore hawai 5-0, même si c'est moins bien que meurtres au paradis et Murdoch (ouin, il faut attendre la prochaine saison !).
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Sacha McGarrett-Williams
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:26 (2015)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams Répondre en citant

j'avoue on a beaucoup de points communs, c'est assez bizarre tout de même  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: je m'appelle Sacha McGarrett-Williams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange