forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La face cachée de Airam ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 339

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:09 (2015)    Sujet du message: La face cachée de Airam ^^ Répondre en citant

Bon c'est vrai, il est un peu tard pour faire ma présentation, mais quand j'étais apprentie j'étais un peu...timide.
Et ouais ! C'est possible ! La grande Airam est timide par moments ;)
Donc venons en aux faits :
Je suis Airam (nan ! Jure ?!), une fille de 14 ans en Avril, aux cheveux bruns et bouclés (même si j'aime bien dire qu'ils sont blonds), aux yeux noisette, grande de taille et à la peau bronzée (et ouais ! Le soleil du Maroc 😋).
J'adore réfléchir ! (Non, je ne me vante pas) De ce fait, j'adore les maths, ainsi que les énigmes compliquées. Je suis me vois plutôt faire une carrière scientifique quand je serais plus grande, chercheuse en médecine ou scientifique dans la recherche contre les maladies graves, en tout ça pas médecin ! J'ai une grosse phobie du sang ! Ce n'est pas la vue en elle même du sang qui me fait autant de mal c'est parler du sang (cherchez pas à comprendre !), c'est vraiment dommage ! Car j'ai adoré ma leçon de 5eme sur le cœur (j'ai donc eu 20/20 au contrôle ^^) et si il y avait pas eu ça j'aurais fait chirurgienne de cette organe ! Enfin, si il y avait pas eu ça et ma grosse grosse sensibilité ! Je n'imagine même pas ce que je serais devenue si un de mes patients venait à mourir !
Bref, si je ne fais pas une carrière scientifique, j'en ferais une littéraire (je suis une touche à tout ! ^^), et une carrière de romancière en particulier ! J'adore imaginer, lire et écrire des histoires ! Ça me permet de m'évader de la réalité ! La dure réalité pour un cœur si fragile que le mien. En tout cas, je ne lis et n'écris que des histoire fantastiques pour cette raison ! Je déteste tout les autres styles ! Bon, c'est un peu fort comme mot, j'arrive à les supporter quand c'est un livre à lire pour l'école mais jamais par moi même je vais m'approcher d'un roman policier par exemple (désolé pour ceux qui aiment ça !).
Je vais donc vous faire une petite liste de mes bouquins préférés :
1)Percy Jackson
2)Héros de l'olympe
3) La quête des livres monde
4) Harry Potter
5) Tara Duncan
6) Strom
7) Fablehaven
J'adore lire en quantité ! C'est à dire plusieurs livres en même temps ! En ce moment par exemple je lis 7 livres en même temps ! Et j'ai l'intention d'en rajouter un autre (La pyramide rouge ^^ du même auteur que Percy Jackson).
Si vous connaissez Percy Jackson, vous devez vous douter que j'aime la mythologie grecque. Vous y êtes presque ! J'ADOOOOORE la mythologie greco-romaine ! Je suis une grande passionnée par ça ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de faire latin à l'école et grec sûrement plus tard !
A part ça, mes passes temps favoris sont la danse contemporaine ( une vraie expression du corps !) et le théâtre !!!! <3
Je fais de la danse depuis bientôt 3 ans et du théâtre depuis que j'ai 8-9 ans.
J'ai aussi un komolk qui s'appelle Cassandre, il me vient de Paris, ou en tout cas une ville "komolkaise" qui a bien copié la capitale de la France vu toutes ses manies et ses goûts, surtout en cuisine ! Il se plein constamment que les fermeture-éclairs devraient avoir un goût de bœuf bourguignon !!! XD
Je suis aussi chercheuse pour le compte de la commanderie de Casablanca dans les objets insolites ! J'ai d'ailleurs ma marque d'objets : "Chevalier & Ko" (komolk). Et tant que j'y suis, je me fais un peu de pub : notre marque recrute toutes les personnes dispos !!! La première création de la marque ne va pas tarder ! Encore quelques modifications et je publierais bientôt notre invention !!!
Je crois que j'ai fais le tour !
Merci d'avoir lu ma longue longue dissertation !
Je n'ai plus qu'une chose à dire :
Ave César !!! ;)
Sœurette de la superbe Ilane !
Marraine de Nicolas11.
Chercheuse, membre et directrice de la marque de la commanderie de Casablanca.
Membre de la commanderie de Bucarest.
Que la volonté soit avec vous, car quand on veut, on peut !
draco draconem adversus bellat !
Airam.

Dernière édition par Airam le Dim 22 Mar - 16:44 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 423

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:05 (2015)    Sujet du message: La face cachée de Airam ^^ Répondre en citant

Super présentation, on a plein de points commun dit donc, faudra qu'on discute un jour !!
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 339

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:46 (2015)    Sujet du message: La face cachée de Airam ^^ Répondre en citant

Pas de problèmes !!! Ça me ferais très plaisir ! Puis, j'avais déjà remarqué que nous avions des points communs ^^.
Sœurette de la superbe Ilane !
Marraine de Nicolas11.
Chercheuse, membre et directrice de la marque de la commanderie de Casablanca.
Membre de la commanderie de Bucarest.
Que la volonté soit avec vous, car quand on veut, on peut !
draco draconem adversus bellat !
Airam.
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 197

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: La face cachée de Airam ^^ Répondre en citant

Oh yéé, tu places Tara Duncan avant Strom? Il faut qu'on parle, là! À part ce crime de lèse-culture, j'aime bien aussi les livres que tu cites. Les Livres-mondes, c'est tellement génial... Et continue le latin, tu as bien raison, et je ne peux que t'encourager à faire du grec par la suite. ^^
Ravie de mieux te connaître! x)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: La face cachée de Airam ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange