forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La montre brouilleuse d'aura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Chimie élémentale : imaginez des gadgets pour l'Organistion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle
Age RPG: 0
Point(s): 353

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:42 (2015)    Sujet du message: La montre brouilleuse d'aura Répondre en citant

Après une vague apparition dans Golden Dragon Inquistion (publicité, publicité quand tu nous tiens... ), je me suis décidé à vous faire une rapide présentation de ce sympathique objet.
En plus d'indiquer l'heure ainsi que la position des restaurants les plus proches, la montre brouilleuse d'aura, comme son nom l'indique, brouille les auras. Mr. Green

Je m'explique: une fois bouclée au poignet du porteur, il suffit à ce dernier de presser un petit bouton, qui va aussitôt faire émettre par la montre, une fréquence d'onde qui auront pour effet de "déconnecter" votre double aura et ainsi, passer pour un simple humain sans pouvoir. Si vous vous demandez l'utilité de ceci, je vous engage à lire la très bonne histoire citée plus haut (#placementdeproduitdumillenaire). Toutefois, cette montre contient quelques légers inconvénients, actuellement corriger en laboratoire. C'est pourquoi voici une liste de consigne de sécurité.

1) Utiliser le Strom, tu ne pourras
Ben oui, comme elle déconnecte la double aura, elle déconnecte aussi ton Strom tant que tu la portes
2) Pas plus de 48H tu la porteras
    Au-delà de cette limite de temps, elle affecte aussi la "première aura", ce qui est pas bon pour la santé car tu risque de tomber dans     le coma, ce qui n'est pas cool.
3) Dans de bonnes condition de santé tu l'utiliseras
C'est pourquoi elle est déconseillé au personne enceinte, diabétique, cardiaque, ou épiléptique et ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé

Et enfin la règle ultime: NE JAMAIS L'UTILISER SI VOUS APPARTENEZ AU GROUPE SANGUIN B+!, Les conséquences en seraient... catastrophiques... Bannir
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 341

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:57 (2015)    Sujet du message: La montre brouilleuse d'aura Répondre en citant

J'aime trop cette montre ! Bravo JA ! Très bonne idée, digne de Léo ! Wink
Juste une question : elle existe en violet ? ^^
Visiter le site web du posteur
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:24 (2015)    Sujet du message: La montre brouilleuse d'aura Répondre en citant

euuuh, je suppose que oui, nous offrons une gamme de couleur variée et adaptée au désir de notre clientèle
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 341

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:48 (2015)    Sujet du message: La montre brouilleuse d'aura Répondre en citant

Oh ! Quand j'ai dit "Léo" tu n'as pas bronché !!! Oh ! Tu me déçois frère de parrainage ! Tu me déçois... Nan, aller chui sympa ! Je rigole ! Mais c'est juste parce qu'elle est cool ta montre ! Wink ^^
Visiter le site web du posteur
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:20 (2015)    Sujet du message: La montre brouilleuse d'aura Répondre en citant

Normal, c'est moi qui l'ai inventé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: La montre brouilleuse d'aura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Chimie élémentale : imaginez des gadgets pour l'Organistion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange