forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello jette un coup d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feejustine
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:56 (2015)    Sujet du message: Hello jette un coup d'oeil Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. 
Je m'appelle Justine, j'ai 14 ans, je suis passionné de danse et de lecture .
Il a plusieurs années mon école primaire organisait un défi lecture. On devait lire plusieurs livres dont Strom 1.
Bien sûr j'ai lu tous les livres demandé mais Strom 1 m'avait passionné, intriguait et il me faisait rêver. Alors j'en ai parlé à mes parents qui ont lu ce livre. Mes parents et moi achetons direct le tome 2 et 3 et les sujets de conversation ne tournait qu'autour de cette série ! 
Nous avons juste ADORE cette collection. Quelque temps plus tard je découvre ce site je m'inscris et comprend qu'il me faut de l'aide . Vous l'aurez compris je cherche un parrain ou une marraine. 
Chaque jour je pense aux possibilité du strom et cela m'intrigue mais si toi, oui toi qui cherche une filleul veut inimitié au strom c'est avec TRÈS TRÈS grand plaisir que je dis OUIIIIIIIIIIIII !!!!! 
J’espère que ce texte n'était pas trop long mais je voulais vous expliquer mon histoire avec strom ! 
Merci d'avoir lu ce texte en entier et surtout n'hésitez absolument pas à commentez ce post !! 
@ bientôt

Draco Draconem Adversus Bellat.

Que le Strom soit avec vous !

Filleul de Lou stromillonne *et hyper contente de l'être !*

Amis de Airam et de Clara Quémeneur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 21
Point(s): 339

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:31 (2015)    Sujet du message: Hello jette un coup d'oeil Répondre en citant

Coucou Justine ! J'aurais bien aimé te parrainer mais je ne suis pas assez gradée pour le faire :/
Néanmoins, je sens qu'on va devenir bonnes copines, on me prend aussi pour une folle Wink
Fait vraiment que t'ai de la chance pour avoir de tels parents ! Moi dès que je leur parle d'un livre qui me passionne ils s'endorment... Ou me disent direct que ça les intéresse pas :'/
Moi, aussi je danse. Tu danses quel genre de danse ? Moi c'est le contemporain <3
Quels sont les livres qui t'ont plu ?
Bref, je te souhaite un très bon "séjour" sur le forum !
A bientôt.
Visiter le site web du posteur
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:30 (2015)    Sujet du message: Hello jette un coup d'oeil Répondre en citant

Je me propose pour être ta marraine ! Wink
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 198

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:49 (2015)    Sujet du message: Hello jette un coup d'oeil Répondre en citant

Bienvenue, Justine!

Tu n'as pas à t'excuser de la longueur de ta présentation, c'est une qualité d'écrire des messages riches et précis! Et puis ça te permet de montrer que tu es quelqu'un d'intéressant... =)
Tu as de la chance que tes parents aient apprécié Strom ! C'est génial que tu puisses partager tes lectures avec eux.
Qu'est-ce que tu aimes lire à part Strom?

Au plaisir de te croiser sur le forum! ^^

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Luccent
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 兔 Lapin
Grade RPG: Stromillon
Point(s): 70

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:15 (2015)    Sujet du message: Hello jette un coup d'oeil Répondre en citant

La premier fois que j'ai lue strom c'était au CP pour un rallye lecture il y a longtemps puis je suis retomber dessus par hasard
et je pense effacer ce message qui'ne sert a rien
parain de [ personne]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Hello jette un coup d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange