forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rubriques délaissées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Boîte aux lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous avez vu une rubrique qui vous plaisait mais qui était inactive ?
Oui juste une
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, deux
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, plusieurs
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (nan sérieusement au Maroc a Casablanca et Rabat)
Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 286

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Rubriques délaissées Répondre en citant

Je trouve que certaines rubriques sont délaissées et inactives alors qu'elles ont l'air bien (comme celle de la mythologie grecque).
Est ce que il y aurait des personnes qui seraient prêtes à les reprendre en main ?
Merci d'avance.
Sœurette de la superbe Ilane !
Marraine de Nicolas11.
Chercheuse, membre et directrice de la marque de la commanderie de Casablanca.
Membre de la commanderie de Bucarest.
Que la volonté soit avec vous, car quand on veut, on peut !
draco draconem adversus bellat !
Airam.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luccent
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 70

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:53 (2015)    Sujet du message: Rubriques délaissées Répondre en citant

Même si je sais que mon message est éloigner de l'autre  se forum dit:《un message utiliser pour relenser un sujet
n'estt pas considérez comme du flood》donc temps que tu rajoute un truc intéressant se ci ne sera pas considérez comme du flood (sais la seul que j'aime vraiment) la suite est 《et en revanche si quelqu'un dit que tu flood alors que tu respect ses conditions alors la se sera cette personne qui floodera
parain de [ personne]
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:12 (2015)    Sujet du message: Rubriques délaissées Répondre en citant

J'ai comme un très gros doute sur le fait que tu puisses trouver quelque part dans le règlement de ce forum que "un message utiliser pour relenser un sujet n'estt pas considérez comme du flood" (sic). Et je doute que là, maintenant, ici, ton message soit très pertinent. --'

Pour répondre à Airam, a priori, personne ne reprend ces rubriques pour le moment. Arthurbruno s'en chargeait il fut un temps, mais il est inactif et personne n'a pris la relève...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Rubriques délaissées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Boîte aux lettres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange