forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strom en film !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Salle des Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:01 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

Avis à ceux qui participent : la distribution des rôles va commencer!
Ci-dessous, vous trouverez un tableau avec, dans chaque colonne, les rôles qui sont compatibles entre eux (Par exemple, on ne peut pas jouer à la fois Raphaël et Tristan parce qu'il y a des scènes avec les deux personnages en même temps ; par contre, on peut jouer à la fois Tristan et Riveran parce qu'ils ne sont jamais l'un en face de l'autre dans le texte.)
Je vous demanderai donc de bien vouloir choisir les rôles que vous voulez, en piochant dans une seule colonne (sauf s'il est évident que je me suis plantée et que 2 rôles sont compatibles malgré tout). En noir, les rôles de garçons ; en rose, ceux de filles ; en vert, euh, ceux que je n'ai pas classés. Les rôles en violet sont ceux qui sont des garçons dans le livre mais qui pourraient devenir des filles si on manque d'acteurs masculins.
Si vous avez des doutes sur votre capacité à tenir un rôle long, prenez plusieurs petits! =)
Si ce n'est pas clair, demandez-moi!
Je vais essayer de tenir compte de vos souhaits dans la mesure du possible, avec des modifications à la marge tout de même.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:00 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

Info du jour : on a eu l'autorisation du Louvre!
On y tournera le mardi 7 juillet, c'est-à-dire notre premier jour, toute la journée. Ca veut dire qu'il va falloir être efficaces très vite, on n'aura pas vraiment le temps de faire les présentations et de se raconter nos vies tout de suite... Point positif : le mardi est le jour où le musée est fermé au public, donc on sera tranquilles.
Pour cela, ceux qui viennent de loin, essayez d'arriver le plus tôt possible à Paris : si on commence à 9 ou 10h, il faut qu'on soit là le plus vite possible, et qu'on arrive tous en même temps. Sinon, les retardataires prendront le train en marche dans l'après-midi... Ceux qui vont jouer Raphaëlle, Raphaël, Tristan, Arthur et Joseph doivent être là dès le matin.

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

zakoneill765
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 477

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:34 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

Je voulais juste dire que je ne peux malheureusement plus vnir !.!  SINON Good Luck pour le film 

Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus

Étoile de lune et super fier de
l'être!!!

ombria ,d'Airam et JA et fier d'eux

de Casablanca et fier de l'etre

TOUT LE MONDE !
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:59 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

Tu me l'avais déjà dit, et c'est bien que tu confirmes, mais c'est dommage... Merci tout de même de tes encouragements.

J'en profite pour confirmer que le tournage est décalé du 6 au 12 juillet, soit un jour plus tôt. Comme on tourne au Louvre le 7, ce serait bien qu'on arrive tous à Paris et qu'on se rencontre avant.

Nous en sommes à 10, voire 11 participants (deux garçons en plus!), tous les lieux de tournage sont trouvés (ou presque) et nous avons les autorisations pour la grosse majorité d'entre eux. Je vais acheter une caméra qui a l'air pas mal, avec projecteur intégré, comme ça on pourra visionner le soir ce qu'on aura tourné dans la journée...
Ah, et avec Féline, nous avons fait des tests pour faire une momie égyptienne, et on l'a trouvée! J'aurais dû prendre une photo pour vous la montrer, mais pour vous donner une idée, c'est un sac de couchage enveloppé d'un drap blanc avec des bandelettes de papier toilette, et il faut qu'on fasse un masque funéraire en carton pour aller avec. Mais le résultat est super convaincant!

Même si vous n'envisagez de venir pour le tournage que pour deux ou trois jours, j'aimerais bien que vous vous inscriviez! J'ai besoin de savoir exactement qui vient quand, surtout pour le Louvre qui demande la liste exacte des participants... Merci d'avance!

Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (nan sérieusement au Maroc a Casablanca et Rabat)
Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 286

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:35 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

Waw ! Ça devient de plus en plus calculé tout ça ! Et de plus en plus concret ! Dans quelques temps je retenté une approche de ma mère !!!
J'ai tellement envie de venir !!!
Hey ! A tous ceux qui vont participer à ça : comment vous avez fait ? Qu'est ce que vous avez dit a vos parents ???
Et Clara XD, super momie ! X'D
Bonne continuation !!!
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:04 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

Mais bien sûr que c'est concret! Pour convaincre tes parents, ne leur parle pas forcément de ma momie, mais du fait que Benoît de Saint Chamas nous soutient, que Féline, Ciboulette et moi sommes très sérieuses, que je suis prof de français, chef scoute, et que j'ai le BAFA (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur). Et le projet est structuré, cohérent, et pas trop cher pour une colo. x)

Eloena
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 175

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

Zut sa l'ennui car je peut pas me deplacer Crying or Very sad  j'aurrai aimer participer
Mais avec passion"

fieulle de la disparue étoile blue ( et fière de l'être)
Heureuse marraine d'Amejonah ^^

Sous-directrice de la commanderie du Poitou-Charentes
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

Dommage... Tu verras l'année prochaine, peut-être, si on tourne la suite! ^^
Airam, j'attends d'avoir de tes nouvelles mais je pars du principe que c'est toujours non, et Ouadrhio, j'attends encore ta réponse!

Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (nan sérieusement au Maroc a Casablanca et Rabat)
Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 286

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:45 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

En ce moment, ce n'est pas trop le moment pour parler avec ma mère car on a un "petit démélé ensemble" x/.
Je pars aussi de toute façon du fait qu'elle dira non !
Je vous souhaite un très très bon tournage !!!!!!! Smile
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:42 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

Point info :

J'ai acheté la caméra, je ne l'ai pas encore essayée mais cela ne saurait tarder. Elle a l'air très mignonne !

J'enverrai très prochainement un mail aux inscrits pour donner des précisions concernant les affaires à apporter, le scénario et la distribution des rôles. S'il y a des inscrits de dernière minute, merci de vous manifester très vite !

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:32 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

Point info !

Voici quelques photos qui montrent l'avancée de la préparation :

http://www.sendspace.com/file/76d5eg

Vous pouvez admirer le bazar qui se trouve actuellement dans ma chambre, avec de la peinture, mais aussi un carton plein d'accessoires en tout genre (oui, traverser la ville avec des épées en plastique qui dépassent de son sac, c'est rigolo). Les dernières photos sont celles de la fabrication de la tenue du moine, que ma soeur a terminée depuis et qui est très réussie.

Ewilan
Page
Page

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 101

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:30 (2015)    Sujet du message: Strom en film ! Répondre en citant

Ouah ! Ça avance bien ! Et dis-moi, vous êtes tous fans de strom dans la famille ou tu as réussis à esclavager (oui je sais ce mot n'existe pas mais j'aime bien inventer des trucs impossibles et insensés  Mr. Green ) toute ta famille, entre ton frère qui fait des modélisations 3D et ta soeur qui s'occupe des déguisements (sans parler de toi qui gère tout ça !), vous allez fonder un studio de cinématographie ! Clara and Co Studio ! LE studio de cinéma entièrement consacré à la meilleure saga littéraire de touts les temps : strom !
Non, je rigole, franchement j'admire votre boulot et j'aimerai vraiment vraiment vraiment et encore vraiment venir au tournage ! Mais bon, tant pis, je serais uniquement votre supporter ! ^^
Continuez comme ça ! Vous allez faire un super film, je le sens !
Bonne chance pour la suite !  Okay
Que le strom soit avec vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Strom en film !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Salle des Evènements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange