forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Chimie élémentale : imaginez des gadgets pour l'Organistion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle
Age RPG: 0
Point(s): 353

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:25 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Dans le cadre de la rédaction de Strom mag 4, je suis chargé par notre rédac' chef bien aimé (Anti) d'effectuer une présentation de certains des gadgets de l'Organisation. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me indiquer sur cette page ou en m'envoyant un MP, VOTRE ou VOS 2 gadgets que vous trouvez le(s) plus utile(s), marrant(s), original(aux), bref, le ou les deux meilleurs. 

Mais ATTENTION ! 
Si vous ne choisissez q'UN SEUL gadget, il ne doit pas être une de vos créations. 
Si vous en choisissez DEUX, le premier pourra être un des fruits de votre imagination mais PAS le second.

Allez, marrez, vous bien, y'en a qui méritent d'être vus. Et puis rien ne vous empêche d'en créer un dans la foulée, ça mange pas de pain et ça fait progresser la science.
Merci d'avance.

filleul de zakoneill765
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:07 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

"Co-rédacteur en chef"^^

Alors, la tente unsechtbar 2 mérite, selon moi, d'être cité puisque c'était la vente n°1 en 2014 (la tente unsechtbar 1)...^^
Mmmhhhh.... Ah toi de bosser tout de même^^

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:35 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Merci anti pour le co-redacteur en chef 
Alors les gadgets auront une production augmentée et je vote pour: la tente unsechtbar2 et la S-Montre qui est la montre créée par Juilia et moi: on avais chaqu'un créé un montre et on les a fusionnées. Les montres  peuvent servirent de "telephone de l'organisation", de manuel (aprenti , page, stromillon), d'ordinateur, de messagerie et de "médaille de saint georges (en beaucoup moins puissant: c'est juste au cas ou...)et il y a des millers de fonctions que je ne citerai pas.

Hades, Co-redacteur du strom mag

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Chimie élémentale : imaginez des gadgets pour l'Organistion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange