forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Chapitr 2) Cours n°1 : Culture générale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les commanderies non-francophones -> Commanderie de Berlin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 908

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:43 (2015)    Sujet du message: (Chapitr 2) Cours n°1 : Culture générale. Répondre en citant

En apprenant une langue, il est important de savoir la parler, mais aussi bien connaitre le pays et son histoire, c'est pour cela que mes premiers cours de chapitre sont toujours de la culture générale!!

L'histoire territorial de l'Allemagne  
et des pays germanique (Partie 1) 

En 1789, - prenons cette date en exemple-, l'Allemagne était égale au Saint Empire. 

Comme l'on peut voir sur la carte, il regroupait l'Autriche, l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas une partie de la Pologne, de l'Italie du Danemark et la totalité de la Suisse.  
  A l'époque, le Saint-Empire était un grand empire qui regroupait des pays à langue germanique qui datait de l'héritage territorial des enfants de Charlemagne, c'est à dire que chaque contrée pouvait être indépendante, voir être un état. Ainsi, la Prusse était un Etat important du nord de l'Allemagne, et ce n'était pas la seule. 
  Aujourd'hui on retrouve des pays ou l'on parle Allemand (ou des régions) ; L'Allemagne (surprise^^), L'Autriche, la Suisse, le Tirol Italien... Ou encore ou les langues se rapprochent de l'Allemand ; Pays Bas, Belgique, Danemark. 
  Se sont les traces du Saint Empire Germanique! 

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 427

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:09 (2015)    Sujet du message: (Chapitr 2) Cours n°1 : Culture générale. Répondre en citant

Bravo c'est bien expliqué et ce n'est pas trop long donc on ne se décourage pas en voyant la longueur  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: (Chapitr 2) Cours n°1 : Culture générale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les commanderies non-francophones -> Commanderie de Berlin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange