forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles médailles Saint-Georges
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voudriez-vous que les médailles actuelles soient remplacées par celles-là ?
Oui !
33%
 33%  [ 4 ]
Oui, mais si on pouvais modifier quelques trucs ...
50%
 50%  [ 6 ]
Non.
8%
 8%  [ 1 ]
M'en fiche ^^" (j'espère que cette option ne sera pas choisie ^^)
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 81

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:47 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

anti-margilin a écrit:

Alors, la nouvelles médailles des chanceliers est super! Bravo (pourrais-tu foncer plus la courrone ou carrément mettre tout en orange car c'est très (trop) subtile de ma position... Ensuite, pour les sages, faisons (fait^^) comme pour les chanceliers (couronnes en fond) mais le tout en bleu clair (comme maintenant). Ca vous va???
Pour les chanceliers, si je la fais trop foncée, ça tranchera plus et ça sera moins beau ... (et apparemment c'est pas si subtil que ça, voir en dessous.) Pour les sages, je peux tout à fait le faire, mais actuellement ils n'ont pas de médailles, alors pourquoi se compliquer la vie en ajoutant ? ^^

Ciboulette a écrit:

Chapeau, c'est vraiment beau ce que tu as fait! (et la modification à la médaille de chancelier est parfaitement visible). Cependant (ouaip, il fallait bien le sentir venir) je ne sais pas si j'adorerais remplacer les médailles actuelles par celles-ci. J'aime bien le petit côté "réaliste" des nôtres, on imagine bien l'objet pendre autour de notre cou. En revanche les tiennes sont des créations (superbes) graphiques et on peut pas les transposer dans le monde réel, ce que je trouve dommage.

Bien sûr ceci n'enlève rien à la super qualité de ton boulot! Smile
Merci pour ton commentaire ! Cependant (ouais il fallait le voir venir Wink ), même si je comprends tout à fait ton commentaire, je te réponds ceci (car je suis un méchant aigle !) la série Strom est-elle totalement réaliste ? Je ne crois pas, alors pourquoi les médailles le seraient ? ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 474

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

"la série Strom est-elle totalement réaliste ?" => Ce n'est pas un argument : on ne se situe pas dans la même acception du terme "réaliste". Disons que Strom est un univers certes non réaliste mais cohérent, mais cela n'a rien à voir avec la différence entre une BD et une photo par exemple (dont la problématique des médailles tendrait à s'approcher).
(C'était juste pour dire ça ; concernant les médailles, je les trouve très belles, mais je suis d'accord, pas très réalistes. Ca fait "dessin" plutôt que "médaille", au sens " dimensions et pas vraiment ". Après, sur le forum, je ne sais pas si c'est gênant...)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre
Grade RPG: Chevalier
Age RPG: 71
Point(s): 3 046

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:12 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

=>Strom est du fantastique c'est à dire de l'irréel dans un cadre réaliste pour instaurer le doute entre réel et irréel. Okay

Comment ça tu ne veut pas t'embêter à leur faire une médaille? Bien sûr qui si qu'on va leur en faire une!!!^^

Après réflexion... La différence n'est pas "si" subtile et bon, ça reste OK! Wink

Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
Draco draconem adversus bellat
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 474

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:15 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Noooon, Strom n'est pas fantastique au sens strict du terme, mais au sens large, dans le même sens que Harry Potter ou Twilight le sont, c'est-à-dire au sens courant du mot, qui est "dépasse le cadre du rationnel et de l'empiriquement vérifiable"'.
Au sens strict, le fantastique, tel que tu le définis, conduit à douter, certes, mais de la santé mentale des personnages, plus exactement... (intervention littéraire du soir.)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:27 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Oui, c'est sûr.... Mais ça reste un cadre réaliste dans les deux!?

“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela

Numéro 10
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 592

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:55 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Malheureusement pour moi j ai mis non.

Je M explique: bûuuuuuuuuuuuuuuuuug (tel est la raison)

On peut compter ma répondre comme unous oui: elle sont juste superbes

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!

"Odi panem quid méliora!"
Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Visiter le site web du posteur Skype
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:33 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Ah bah bravo Hades^^

Aguila, faudrait en parler à numéro 7 non?

Numéro 10
Piper
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 425

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:40 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

l'idée de changer les médailles est géniale les images sont belle mais je les trouves trop ovales...moi je les imaginais rondes^^
et puis l'idée de foncer les médailles est mieux et aussi j'aime bien avec les floritures deriere)=).
anti-margilin
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:04 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Bon, n'en demandons pas trop Piper...^^ Aguila a fait du bon boulot et si elle dit que ça fait moche trop foncé, c'est que ça fait moche quand c'est trop foncé... Wink

Numéro 10
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (mais cherchez moi plutôt vers Casablanca)
Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Airam Salas
Age RPG: 21
Point(s): 341

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:21 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

C'est vraiment beau mais je trouve que celles qu'on a déjà sont mieux parce qu'on dirait des vraies !
Mais ton travail est très beau ! Bravo !
(Désolé pour le retard de mon message !)
rrraphael
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 696

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:03 (2016)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

je les trouve vraiment pas mal ces médaillons

Filleul de louscia
Et parrain de :
-boukou
-STAN. Smile
fier de l'etre
kelk_1
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 鷄 Coq
Prénom/Nom RPG: Quentin
Grade RPG: Page
Age RPG: 12
Point(s): 190

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 22:04 (2017)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Très beau!

Je suis le seul et l'unique kelk1
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 猴 Singe
Prénom/Nom RPG: DragonSacha
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 13
Point(s): 180

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 12:56 (2017)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

quentin arrête de mettre des message sur les ancien sujets surtout si s'est pour dire très beau (je dis sa mais je vient de faire la même choses)
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin 龍 Dragon
Prénom/Nom RPG: Mathyousday
Grade RPG: Page
Age RPG: 13
Point(s): 48

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 15:47 (2017)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

bravo très joli médailles je les trouve plus lumineuses que les anciennes trop sombres Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange