forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles médailles Saint-Georges
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voudriez-vous que les médailles actuelles soient remplacées par celles-là ?
Oui !
33%
 33%  [ 4 ]
Oui, mais si on pouvais modifier quelques trucs ...
50%
 50%  [ 6 ]
Non.
8%
 8%  [ 1 ]
M'en fiche ^^" (j'espère que cette option ne sera pas choisie ^^)
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:32 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Salut,

Je vous propose de nouvelles médailles.
Votez et on verra ensuite ^^

Apprenti : http://zupimages.net/up/15/01/8tgh.png

Page : http://zupimages.net/up/15/01/wix1.png

Stromillion : http://zupimages.net/up/15/01/4cx1.png

Chevalier : http://zupimages.net/up/15/01/9yh2.png

Chancelier (couleur bof, dites vos avis) : http://zupimages.net/up/15/01/171j.png

EDIT : Profs (esseurs pour les puristes) : http://zupimages.net/up/15/01/1qbo.png

Si j'en ai oublié, ou que la couleur est pas la bonne, ou je ne sais quoi d'autre encore, ci-dessous (et par MP si je réponds pas.)

Je laisse le sondage durant 30 jours, j'espère qu'il y aura assez de votes d'ici là.

Dernière édition par Aguila le Dim 4 Jan - 16:59 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:35 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Moi je les trouve vraiment bien !!! Seul petit bémol : la médaille des pages et celle des chanceliers se ressemble de trop. Tu devrais foncer la couleur de celle des chanceliers. Je préfère ceux là à celles actuelles même si elles font moins réalistes.
Sinon bravo c'est du bon travaille  Okay
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Lou stromillonne a écrit:

Moi je les trouve vraiment bien !!! Seul petit bémol : la médaille des pages et celle des chanceliers se ressemble de trop. Tu devrais foncer la couleur de celle des chanceliers. Je préfère ceux là à celles actuelles même si elles font moins réalistes.
Sinon bravo c'est du bon travaille  Okay

Oui, je sais la différence est très subtile... Juste, par rapport au réalisme, je ne comprends pas trop, peux-tu m'éclairer sur ton commentaire ?
Merci Smile

EDIT : Mieux ?

Dernière édition par Aguila le Ven 2 Jan - 20:41 (2015); édité 1 fois
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 132

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:41 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Je les trouve superbes!! Mais, personnellement, je trouve qu'elles ne respectent pas le livre, donc je sais pas trop. En tout les cas, c'est un excellent travail, et j'adore les dragons bleus, rouges et verts!!!

Draco draconem adversus bellat.
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Mathias6255 a écrit:

Je les trouve superbes!! Mais, personnellement, je trouve qu'elles ne respectent pas le livre, donc je sais pas trop. En tout les cas, c'est un excellent travail, et j'adore les dragons bleus, rouges et verts!!!
Oui, c'est sur ... Dans le livre les nuances sont pluus faibles alors ça rendra moins bien. Et puis, je pense que c'est la volonté du site, dans lequel les médailles était déjà de différentes couleurs
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Aguila a écrit:
 Juste, par rapport au réalisme, je ne comprends pas trop, peux-tu m'éclairer sur ton commentaire ?

Dans le livre les médailles sont en bronze, argent et or là elles sont sont en couleurs donc c'est moins réaliste mais moi je préfère en couleur.

Sinon la nouvelle médailles des chanceliers est mieux.
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 08:26 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Dans le livre les médailles sont en bronze, argent et or là elles sont sont en couleurs donc c'est moins réaliste mais moi je préfère en couleur.

Sinon la nouvelle médailles des chanceliers est mieux.

J'ai vu je ne sais plus où que c'était la volonté du site de faire en couleur pour mieux distinguer les grades et les assortir aux couleurs des grades.
Ok pour les chanceliers ^^

EDIT : Ici : http://strom-la-serie.leforum.tv/t4155-SUGGESTION-M-dailles-plus-r-alistes.…
Numéro 7 a écrit:

On a ce système, les médailles sont assorties aux couleurs des groupes qui correspondent aux grades sur le forum

Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Tu as oublié les médaille des professeurs, et pourquoi ne pas essayer d'en créer une pour les alchimistes? (Ce n'est qu'une proposition, car je trouve que cela serait mieux que le dessin.)

Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Merci, je vais la faire Smile Pour les alchi je sais pas faut demander aux admins/chanceliers ...
Mathias6255 a écrit:

Tu as oublié les médaille des professeurs, et pourquoi ne pas essayer d'en créer une pour les alchimistes? (Ce n'est qu'une proposition, car je trouve que cela serait mieux que le dessin.)

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:01 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Alors, tout d'abord, elle sont super : Bravo!!!

Ensuite :
Mathias6255 a écrit:

Pour les médailles des professeur, je te propose de juste changer la couleur en violet. Et les alchimistes n'ont pas de médailles par la pure et simple raison qu'il n'appartiennent pas vraiment à la commanderie en tant que "chevalier" mais en tant qu'"Alchimiste" (quelle surprise^^).

Pour les chanceliers, comme ils sont en quelques sortes les dirigeant, leur médaille peut être simplement une couronne, ou l’achèvement du dragon ou un truc dans le genre. 

Mais, les médailles actuelles sont les vraies médailles de st Georges. Les changer abaisserait encore le réalisme mais bon, tant quelles sont jolies, je n'ai rien de contre! 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:05 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

anti-margilin a écrit:

Alors, tout d'abord, elle sont super : Bravo!!!

Ensuite :
Mathias6255 a écrit:

Pour les médailles des professeur, je te propose de juste changer la couleur en violet. Et les alchimistes n'ont pas de médailles par la pure et simple raison qu'il n'appartiennent pas vraiment à la commanderie en tant que "chevalier" mais en tant qu'"Alchimiste" (quelle surprise^^).

Pour les chanceliers, comme ils sont en quelques sortes les dirigeant, leur médaille peut être simplement une couronne, ou l’achèvement du dragon ou un truc dans le genre. 

Mais, les médailles actuelles sont les vraies médailles de st Georges. Les changer abaisserait encore le réalisme mais bon, tant quelles sont jolies, je n'ai rien de contre! 

Merci !!! Pour les profs, j'ai édité, voir en haut. Bonne idée pour les chanceliers je vais essayer de faire un truc pas mal (mais je pense que je garderai saint georges, je rajusterai juste en superposition une couronne)

Pour les alchimistes, leurs emblèmes (mon emblème ^^) est pas mal je trouve, et comme tu l'as dit, on va rester dans les "rangs" et ne pas tout changer, faut être un minimum cohérent quand même !

Autre chose, dans le sondage 4 personnes ont dit qu'il fallait modifier certaines choses, il y a effectivement des personnes qui m'ont fait part de leurs avis ici, mais pas beaucoup, c'est pas le tout de voter, argumentez !
Heureusement pour vous, personne n'a coché les deux dernières propositions ...
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:04 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Et j'ai vu que les "sages" n'ont pas de médailles Est-ce que l'ont met les mêmes que pour les chanceliers vu que ce sont des ex-chanceliers ou est-ce que l'on ne met rien?

Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:38 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Mathias6255 a écrit:

Et j'ai vu que les "sages" n'ont pas de médailles Est-ce que l'ont met les mêmes que pour les chanceliers vu que ce sont des ex-chanceliers ou est-ce que l'on ne met rien?
Ca faut voir avec l'admin, je propose juste de remplacer des médailles, pas d'en ajouter.
Mais je pense que si on en ajoute pour les sages, ils faudrait celle des chanceliers en noir et blanc par exemple.

Nouvelle médaille de chancelier, la différence est assez subtile, mais je peux pas faire plus sans changer complètement.

http://zupimages.net/up/15/01/nfaa.png

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:15 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Alors, la nouvelles médailles des chanceliers est super! Bravo (pourrais-tu foncer plus la courrone ou carrément mettre tout en orange car c'est très (trop) subtile de ma position... Ensuite, pour les sages, faisons (fait^^) comme pour les chanceliers (couronnes en fond) mais le tout en bleu clair (comme maintenant). Ca vous va???

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:23 (2015)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges Répondre en citant

Chapeau, c'est vraiment beau ce que tu as fait! (et la modification à la médaille de chancelier est parfaitement visible). Cependant (ouaip, il fallait bien le sentir venir) je ne sais pas si j'adorerais remplacer les médailles actuelles par celles-ci. J'aime bien le petit côté "réaliste" des nôtres, on imagine bien l'objet pendre autour de notre cou. En revanche les tiennes sont des créations (superbes) graphiques et on peut pas les transposer dans le monde réel, ce que je trouve dommage.

Bien sûr ceci n'enlève rien à la super qualité de ton boulot! Smile

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Nouvelles médailles Saint-Georges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salle de l'Oeil -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange