forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fauve ≠

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous Fauve ≠ ?
Je peux pas faire une journée sans en écouter un morceau.
25%
 25%  [ 1 ]
Ouais ça va.
25%
 25%  [ 1 ]
Bof ..
50%
 50%  [ 2 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 81

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:36 (2014)    Sujet du message: Fauve ≠ Répondre en citant

Salut les musiciens de Strom (ou pas),

Je suppose que vous connaissez Fauve ≠ (à moins d'être assez obtus aux nouveautés, et je ne parle pas de la danseuse évidemment ..)
Pour ceux qui ne connaissent pas, et aussi pour faire un ptit résumé, Fauve ≠ c'est quoi ?

≠ FAUVE est un collectif à géométrie variable. Un « CORP ».
FAUVE est né entre 2010 et 2011.
Les membres de FAUVE sont des VIEUX FRÈRES.
FAUVE tient son nom du titre du film de Cyril Collard.
FAUVE n’a pas d’ambition hormis celle d’aller mieux et de rester debout.
FAUVE rêve de baiser les rapports humains baisés, de défaire son défaitisme, de haïr sa haine, d’avoir honte de sa honte, d’enculer le BLIZZARD, de réparer ses erreurs et de trouver l’Amour.
FAUVE est désespérément optimiste ≠

Déjà c'est pas seulement un groupe c'est un Corp (si j'étais du genre pointilleux j'aurai mis Corp après tous les Fauve ≠ que j'ai mis, mais j'ai la flemme ok ?) Et un Corp c'est quoi ? Voyez plutôt
FAUVE est un collectif à géométrie variable. Un « CORP ».

C'est donc un collectif, où tout le monde peut rentrer. Un collectif qui bouge, qui change, et dont le cri de ralliement est les morceaux de Fauve ≠
Donc c'est une façon de penser comme dit plus haut, c'est des images, des sons, des paroles, qui vous touchent au plus profond.

Après ça nous touche ou pas, je l'ai été en plein coeur, à vous de tester ...

Le morceau Blizzard, leur premier : https://www.youtube.com/watch?v=519_pOvP9xs
Celui qui m'a fait découvrir ce groupe que j'ai écouté en boucle pour me prouver que c'était vrai : https://www.youtube.com/watch?v=lM-2iXr4dbw
Saint - Anne, super morceau : https://www.youtube.com/watch?v=WDGMXjUMSKg
4 000 iles, tout aussi bon : https://www.youtube.com/watch?v=4go1dp_zkTc
Leur premier EP (Blizzard) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLE6v4ybLYM06GjdQFxolCwsuuJpgrBFnt
Leur premier album (VIEUX FRÈRES - PARTIE 1 : https://www.youtube.com/playlist?list=PLE6v4ybLYM06ECVryu6ahOuWBgl6eAhp3
Tous leurs titres ici : https://www.youtube.com/user/FAUVECORP

Leur second album (VIEUX FRÈRES - PARTIE 2) sortira le 16 février

Faites-moi part de vos avis en commentaires mais s'il vous plait, ne dites pas "j'aime !" ou "j'aime pas c'est nul !" argumentez un peu ...

PS : Pour le sondage si vous connaissez pas ne cochez rien Wink

Dernière édition par Aguila le Dim 25 Jan - 10:40 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:38 (2015)    Sujet du message: Fauve ≠ Répondre en citant

Hé les gens ! C'est abusé là ... Pour SUNSET je met un lien, deux personnes réagissent, là je me fais ch*er à vous faire pleins de trucs, personne ne poste ... Y'a deux votes (dont un de moi-même), mais que un seul post (de moi-même) ??? Si vous votez, commentez aussi, bordel !
La prochaine fois, j'enrichirai ce forum de 2 minables phrases bourrées de fautes, j'aurai peut-être plus de réponses ...

PS : Je ne pense pas que ce soit du flood étant donné la date du dernier message, et c'est pour faire un petit up.
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 197

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Fauve ≠ Répondre en citant

Bon, alors, primo, je ne connais pas, et secundo, après lecture de la définition, c'est comme les romans d'Alain Damasio, y'a une part de "c'est conceptuel comme concept" dans ma perception de la chose, et aussi pas mal de "ça me passe complètement au-dessus mais je n'en vis pas plus mal pour autant". Pas étonnant que les gens ne répondent pas. Et tu n'es pas obligée d'être grossière.
Après écoute de Blizzard :
Franchement, ce genre de morceau pour ados dépressifs et SAF a tendance à me gonfler. J'ai déjà les ados SAF et dépressifs sur les bras toute la journée, je n'ai pas forcément envie d'entendre les mêmes sur fond de musique chez moi le soir, d'autant que pour exprimer le malaise existentiel, il y a plus subtil et plus profond.
A propos de Cock music smart music : Pas vraiment mieux. OK, de la, euh... métamusique? Mouais.
Voilà, si c'est ce genre de message que tu attends en réponse, sache que j'ai perdu quinze minutes de ma vie pour ça. x)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 353

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:38 (2015)    Sujet du message: Fauve ≠ Répondre en citant

Mouaif, moi je suis un inculturel musical chronique alors... Mais bon, si tu aimes ça c'est tant mieux pour toi.

filleul de zakoneill765
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:34 (2015)    Sujet du message: Fauve ≠ Répondre en citant

Clara : Je ne vois pas où tu vois de la grossièreté dans mon post précédent, de l'énervement, oui mais c'est tout. Ensuite la partie "c'est conceptuel comme concept" limite je m'en fous que ça soit un concept ou quoi, je vous partage la musique, c'est tout, le reste c'est un plus. "Pas étonnant que les gens ne répondent pas" OK. Il n'y a donc pas d'ouverture d'esprit ici ?
BLIZZARD : Tu me proposes quoi comme autres moyens ? Quitte à dire ça, autant développer, non ? Ados dépressifs et SAF, mais, je sais pas quoi te dire ... Alors d'une part, la majorité des gens qui écoutent fauve ne sont pas des ados, c'est plutôt des gens de 20, 30 ans, et pas tous dépressifs. Selon toi, quand une chose est présente trop frequemment on a plus le "droit" d'en parler ? C'est absurde. Pour revenir sur le fait que c'est dépressif, ce n'est qu'un quart des musiques de fauve ce coté, le reste est plutôt un message d'espoir justement. Je pensais que c'était assez simple à comprendre pourtant.
Cock music : Et c'est tout ce que tu retire de ce morceau ?

Enfin, merci pour ta phrase très aimable, 15 minutes ne représentent rien et je ne t'ai pas obligé à les perdre, quoi que je pense que toute découverte, même si au final elle ne nous plait pas est utile, ce n'est donc pas du temps perdu. J'ai pleins de mots sur la langue que je pourrais te dire, mais je serais trop grossière, alors je vais m'abstenir.

Jean-Aymard de Toussecy : Ok, merci de ta sympathie, t'a écouté, au moins ?
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:12 (2015)    Sujet du message: Fauve ≠ Répondre en citant

2 à 2 match nul, TEMPS MORT, c'est quoi ça, vous vous lancer des piques, c'est ça, et bah, pour autant, je ne donnerais pas mon avis sauf si vous vous calmer et Clara, je te connais pas aussi énervée et non ouverte et Aguila, autorise les gens à ne pas avoir envie de répondre sans les agressés, PAIX !
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:51 (2015)    Sujet du message: Fauve ≠ Répondre en citant

Ilane Chêne a écrit:

2 à 2 match nul, TEMPS MORT, c'est quoi ça, vous vous lancer des piques, c'est ça, et bah, pour autant, je ne donnerais pas mon avis sauf si vous vous calmer et Clara, je te connais pas aussi énervée et non ouverte et Aguila, autorise les gens à ne pas avoir envie de répondre sans les agressés, PAIX !

Ca fait 1:1 mais pas grave ^^ Bon, j'arrête, drapeau blanc, mais j'étais un peu énervée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Fauve ≠

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Musique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange