forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPG de Noël. [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 427

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:41 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Je reçu un SMS mental d'Ilane : "Sache que je me doute que tu fasses partis de la 2 équipe, si tu souhaites toujours que l'on se voit, réponds moi ketchup !" Je réfléchit un instant ne sachant que faire. Quand je me fus enfin décidée je répondis à Ilane.
Cinq minute après je l'a vis arriver avec un horrible long manteau de fourrure de la même couleur que son komolk. Ce ne pas très beau et mon chapeau est bien plus chouette mais au moins elle n'aura pas froid me dis-je en rigolant devant cette monstruosité.
Ilane commença à m'expliquer qu'elle soupçonne que les membres de l'équipe officielle soient hypnotisés.
- Alors toi aussi tu devrais l'être, rétorquai-je. 
- La dernière fois qu'on a essayer de m'hypnotiser, j'y est résister alors...
Laÿhna apparut brusquement à mes côtés en me montrant son téléphone de l'organisation, il était écrit :

SMS 7 de Numéro 7 à Anti-Margilin piraté par Layhna ; On a réussi à raisonner Féline, elle a accepté ta -semi- proposition de rejoindre l'équipe. Bilan : Ilane quitte le groupe, Féline arrive. On repart tous de zéro et j'ai envoyé un mail à toute la confrérie de ce dénoncer pour un re-start. Si ils ne jouent pas le jeu, la loi s'appliquera, pour de bon cette fois ci...  

_Numéro 7 a raison, dis-je, tout repart à zéro mais il faut convaincre Féline qu'elle ne fait pas partie de la bonne équipe. 

Mail 3 de Numéro 7 à confrérie : Pour les membres de l'équipe secrète interdite dirigée par Félinelechat, nous vous proposons de recommencer à zéro et d'oublier les événements de ce jour. Acceptez ou refusez, mais en cas de refus, la loi sera appliquée pour de bon. PS : Félinelechat intègre l'équipe d'urgence, Ilane Chêne le quitte.  

_Hors de question de rejoindre l'équipe officielle, déclara durement Ilane, sinon on sera hypnotisés comme eux. 

Mail 4 de Anti-Margilin à Equipe d'Urgence piraté par la Secrète (dissoute?) : Bienvenue à Féline dans le groupe et je sais où vous devez chercher! Dans les catacombes de Moscou, la prison secrète de la commanderie d'Europe de l'Est. Il doit y avoir un rapport, surtout que j'ai lu un article de journal évoquant le rapport, si l'on y dispose des émetteurs à Ultra sons spécial, entre cette prison et un lac, dans une vallée, en Norvège qui pourrait avoir la force de détruire des fractales... Vos billet d'avion sont réservé, vous allez prendre ceux de la SBA, (au plaisir de Féline) qui ont une vitesse de pointe de 2800 Km/h avec lesquels vous atteindrez Moscou en 1 heure. Sortie express d'avion, je suis désolé, l'arrivée devra être discrète (=Parachute). Je me rend dans la combes. SOYEZ DISCRET et n'entreprenez RIEN sans l'accord de l'Amiral en chef de la SBA, le chancelier suprême, Maëstrom. Bonne chance (et bonne année au passage)!! 

_Quelque chose cloche, pensai-je, si c'est toi Laÿhna qui a inventée de toutes pièce cette enquête, Anti ne peut pas avoir trouver quoi que ce soit à Moscou alors pourquoi fait-il déplacer toute l'équipe officielle pour rien ?
_Par ce qu'il est hypnotisé, me rappelle Laÿhna.
J'eue un flash :
_Alors... ça peut c'avérer être un piège ! J'espère que Féline n'ai pas hypnotisée car c'est la seule qui puisse nous dire ce qui se passe. En attendant son retour nous devons nous faire discrète et  ne parler à personne de cette enquête car d'autre membres de la commanderie peuvent être hypnotisés et si ils disent à Numéro 7 que nous enquêtons secrètement les membres de la SBA viendrons nous arrêter.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:38 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

J'étais étonné du comportement de Numéro 7, depuis quelque jours déjà, par exemple, tout à l'heure il voulait me parler, mais il l'a déjà oublié. Il est comme... Hypnotisé, voilà! Et ce n'est pas le seul, Clara et J.A. semblait aussi épuisé... Pff... Je ne comprends pas. Est-ce qu'il y a un rapport avec leur comportement et mon trou de mémoire? Aucune idée. 

C'est avec ces pensées que je parti en taxi direction le lac indiqué... Je pris un cookie pendant la route, un de mes préféré, tout en continuant de réfléchir... Mais oui! Je sorti à toutes vitesses le paquet de gâteau et je lu : 

"Réanime-ment : Bon et efficace en toutes occasions, pour votre estomac et contre un la fatigue et l'hypnose."  

Et l'hypnose!!!!!! Mais oui! Je me suis dé-hypnotisé, je ne sais pas quand mais ça a marché! Vite, je pris mon portable. Je réfléchis qui je pus appeler qui ne s'est pas fait hypnotiser... Féline! Oui! 

SMS URGENT n°1 ; Salut Féline, je ne sais pas si tu as remarqué le comportement bizarre de tes acolytes mais ils sont hypnotisé. Achète au plus vite des cookies "Réanime-ment" -tu sais, les paquets bleu là...- en super marché et distribue les au plus vite à l'équipe, méfie toi de TOUT LE MONDE... Bonne chance! 

Arrivé au lac, malgré le fait que je suis en Norvège, il n'y eu pas de neige, étonnant... Je fis le tour, une fois, deux fois, trois fois. Rien! Un froid percutant se fit sentir. Tout à coup, il plu. Je vis nettement de la neige tomber jusqu'à un certain point, puis un V se forma de couleur.... Verte, nan, ... Jaune foncé, enfin bref. De plus en plus puissant, se V gagna la partie et une pluie glaciale abattis sur moi. Je ne voulu pas me couvrir mais tout d’abord aller  au point de commencement du V de tout à l'heure. Je découvris alors un petit émetteur rouge sur laquelle était imprimée les initiales F.D., puis je me souvins!  

Je pris alors la boite et je la rompis en deux. Puis, elle alla se baignée dans l'eau. Enfin, non! Pas possible! Me voilà ensevelis sous 1 mètre de neige, et, la boite rouge était incrustée dans la glace... Seul le haut de mon corps sortait de la couche blanche. Avec mûres difficultés, je réussi de me sortir du pétrin. Mais, on devinait facilement que cette couche augmentait. Rapidement arrivé à mon taxi, un chasse neige passa comme s'il ne s'était rien passé et qu'il avait neigé depuis des mois... Mais quelle journée alors!!! 

SMS URGENT 2 à Chanceliers : Arrêtez immédiatement F.. *No signal*  

Fu*k!! 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 353

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:08 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Faut avouer que depuis le début de l'affaire, j'avais fait profil bas. J'avais du mal à comprendre cette mission et puis je n'étais pas sûr d'être à la hauteur malgré l'immense honneur de participer à la mission. En plus la présence d'enquêteurs parallèle au comportement louche ne me disait rien qui vaille. Ne parlons même pas de la neige en elle même, les détails techniques d'Anti me causant des migraines épouvantables. Pour l'instant, j'essayais autant que possible d'éviter Féline. Je l'aime bien mais ses colères et ses transformations ne sont pas compatible avec un pauvre gars atteint de félinophobie. Son arrestation par le SBA avec Layhna et son intégration dans l'équipe officielle n'avait pas arrangé les choses.
En plus je me sentais mal. Depuis quelques jour, un insupportable mal de crâne me martyrisait malgré les dose de cheval d'aspirine. En plus, j'avais l'impressions d'avoir des trous de mémoire: Je prend le petit déj, l'instant d'après je me retrouve habillé sous la douche en train de réviser mes devoirs.

"C'est la grrrippe Patrrron, me rabache Startrek mon komolk, z'avez besoin de vacances
- Je SUIS en vacances Startrek..."

Pour l'instant j'étais dans l'avion avec l'équipe officielle, direction Moscou et ses pittoresques catacombes, pleines de dangers et de sympathiques trucs mortels.
Plus l'avion avançait, plus je me sentais mal, j'étais à l'avant avec les autres, qui restaient là l'oeil vide. Féline était au fond et nous regardait comme si on étaient des zombies. Je voulu la rassurer. Elle ne devait pas comprendre que tout allait bien.

"gargeublieuuhh, j'articulais difficilement.
-Euh tu vas bien JA? Ca à pas l'air d'aller?
-Patrrron, mon bracelet brésilien avait l'air inquiet, euuuhh Patrrron?"

Je dénouais mon bracelet brésilien de komolk et l'attachais bien serré au bras de mon fauteuil. Puis je me tournais vers Clara, qui avait maintenant les yeux rouges. Elle me fit un signe de tête. C'étais l'heure.
Je me lève de mon siège et me dirige droit vers le cockpit, par un hublot je peut voir les lumières nocturnes de Moscou. J'ouvre la porte du cockpit et tape sur l'épaule du pilote.

"Moui?
-Excusez moi, c'est nécessaire"

Sans lui laisser le temps de répondre, je rassemble mon strom et lui colle un pain stromique dans la figure. Je le vire du fauteuil et m'installe aux commandes. Depuis quand je sais piloter moi? pas grave je sais ce que j'ai à faire. Je prend le micro et m'adresse aux autres. 

"Votre attention s'il vous plait, il est 23h32, nous survolons Moscou à une altitude de 2500 mètres. La température extérieure est de -10°C et il y a un gros félin encombrant à l'arrière, merci de vous débarrasser de lui. Puis tranquillement, je range le micro et me dirige vers la destination que m'indique la voix dans ma tête.

filleul de zakoneill765
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:19 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

"Gzzzz... Un membre de votre ... Gzzzz ... A prit possession ... Gzzzzz ... de notre avion Gzzzz..... Ramenez le à la raison ou ... Gzzzz ... On sera obligé d'ab;... Gzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... tre l'avion! Stop Gzzzzz..."

<<P**ain!!!! C'est pas possible! hurlais-je dans le taxi. Le chauffeur me regarda d'un air bizarre. Je n'ai plus confiance en les chauffeur de taxi depuis la mission 1285 Margilin ou le conducteur était min ennemi...  

-Vous allez bien? me demanda le chauffeur. 

-Oui-oui....>> 

J'étais à nouveau paumé avec mes pensées. Pourquoi Frédéric Delbaume fait cela? Pour un petit peu de neige, il exagère... Mais, dans tout les cas, il faut l'arrêter..! Je reprend alors mon portable. Enfin du réseau. 

<<Arrêtez vous immédiatement! ordonnai-je au chauffeur. 

-Tout de suite>> Répondit-il  en faisant crisser les pneus. 

LIGNE DIRECTE/URGENCE, Hologramme :  

<<Bonjour à vous tous chanceliers! Frédéric Delbaume a hypnotisé tout les membres de l'équipe d'urgence et a pis possession d'eux. Il faut immédiatement le retrouver et l'arrêter!  

-Que nous prouve-t-il que vous n'êtes pas hypnotisé aussi et que le criminel vous fait donner un faux-nom? demanda Ciboulette. 

-J'ai pris un remède : des cookies là, tu sais, "Ré-animation". 

-Mouais... Dit Avishka sans vraiment me croire.>> 

Tout à coup, un lourd *Pof* retentit et une voix floutée perça l'agitation : 

<<Il a raison! dit Maëstrom. Frédéric Delbaume a hypnotisé toute l'équipe -dont Anti-Margilin et Numéro 7 mais Anti c'est dé-hypnotisé par ce moyen peut crédible - et en ce moment même, Delbaume a piraté son propre avion grâce à J.A. (qui sait piloter par je ne sait quel moyen) et ils ont tous jeté Féline par l'avion. 

-Noonn!!! Cria Ciboulette choquée. 

-Avec un parachute, continua le patron comme s'il n'avait pas été interrompu. Elle essaye en ce moment de gagner un avion pour Paris. -Elle a d'ailleurs reçu ton SMS et est en train d'y répondre négativement, m'adressa-t-il.- Il nous faut trouver un moyen de localiser le "Criminel des neiges", de l'arrêter et surtout de Dé-hypnotiser notre équipe.  

-Peut-être faudrait-il demander de l'aide à l'équipe secrête, dit Arthur. 

-C'est déjà fait, rétorqua le chancelier n°1. Ils suivent la trace de l'équipe officielle eux aussi grâce à un avion à réaction ; un concorde. 

-Mais, il a été écarté de la circu... bafouillais-je. 

-Mais... m'imita Maëstrom. C'est le seul moyen qui nous reste, l'avion le plus rapide, et confortable au passage, d'avion à passager. En plus, nous l'avons un petit peu trafiqué... 

-Je vois... Dis-je. Et pour ce qu'il s'agit de la SBA, il ne vont pas hésiter à... 

-Je suis leur chef Anti! 

-Ah oui! 

-Je suis très occupés en ce moment... Alors Anti, tu t'occupe de la coordination des troupes... 

-Ils sont armés? n'hésitais-je pas à couper. 

-Oui! Alors tu t'occupe de la coordination des troupes et tu diriges leurs actions. Ilane Chêne -je ne l'avais pas remarqué mais maintenant que je la vois, je reconnu la silhouette.- Tu va en Russie pour neutraliser le second capteur qui se situe sur l'antenne de relais des catacombes. 

-Pas question! Vous êtes tous hypnotisé! riposta-t-elle. 

-Pas nous et surtout pas moi, répondis Maëstrom d'une manière sèche. 

-Ah oui... 

-Donc tu montera aussi à bord d'un concorde, pas question d'utiliser ceux de Frédérique. Moi, je tente de trouver ce dernier, dès qu'on l'a localisé, Anti, tu vas partir... 

-A bord d'un concorde... 

-Le neutraliser avec une troupe de la SBA... 

-D'une commanderie étrangère. 

-D'Amérique rectifia-t-il. Je vois que tu as du cran... 

-Merci! dis-je.

-Top action dti-il avant que deux *pof* retentirent>> 

<<Et maintenant demanda le chauffeur. 

-Direction l'aéroport d'Oslo, on s'en fo* des limitation de vitesse, précisai-je. C'est Urgentissime... 

-OK!>> me répondit-il d'une manière joyeuse en appuyant sur l'accélérateur et en faisant monter le compteur à 150 malgré la chaussée glissante. 

Je me connecte alors sur mon ordi et lance un signal sonore (Sonar). L'avion de la SBA se dirige vers nous avec une vitesse de Mac 5 (5000 Km/h). "Mer**, ils sont armés jusqu'au dents... Comment faire???" 

SMS Urgent n°3 à Equipe secrête : Bonjour à tous, je suis votre coordinateur pour cette mission, on règlera les possibles problèmes d'affinités plus tard... Ils vont bientôt arriver à mon hauteur et me bombarder. Je suis à 50 Km au sud d'Holmenkolen. Je compte sur vous. 

En même temps à Oslo :  

<<Tu sais ce qu'il te reste à faire, demanda l'homme au pilote. 

-Mais ils n'arriveront pas à temps? 

-Trop tard malheureusement...Sans nous, il se fera sauter dès la première attaque. 

-Mais c'est leur ami!

-Justement, ne les tuons pas, juste capturons les... Sous l'hypnose, tout peut-être fait contre son gré....  

-On arrivera... 

-30 secondes plus tôt qu'eux, oui! Il n'y a pas une seconde à perdre...>> 

Un avion nouvelle génération décolla alors de l'aéroport d'Oslo. 

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:56 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Bon, la voix dans ma tête était très claire. Les jolis boutons de toutes les couleurs du tableau de bord dissimulaient des tas de machins explosifs que l'on ne trouve pas en principe sur les avions privés de la SBA. Un écran GPS m'indiquait notre position ainsi que celle d'Anti sur une autoroute norvégienne. Clara, les jumeaux Chêne, Tom, Miss et Julia étaient sagement assis à leurs places. Sans Féline pour nous importuner, tout allait pour le mieux.
J'appuyais sur un bouton que m'indiquais la voix pour ralentir, Anti devait être dans le petit taxi qui roulait à toute allure sur la route gelée. Tout en sifflotant La chevauchée des Walkiries de Wagner (cf apocalypse now), j'appuyais sur un gros bouton rouge devant moi. Mais le taxi freina brutalement et le missile explosa seulement sur la route en avant du véhicule qui dérapa brutalement pour éviter le cratère fumant.
Un peu agacé par ce coup dans l'eau, je fit pivoter l'appareil pour faire un nouveau passage. Au moment où j'ajustais mon coup, une grosse araignée apparue devant mon visage et me sauta à la figure en se transformant en grosse créature poilue. Le coup dévia trop à droite cette fois.

"Startrek, reproché-je à mon komolk, va t'en! Comment tu veux que je le tue correctement sinon?
- Arrrrêtez patrrrron, vous êtes pas dans votrrre état norrrrmal"

J'y voyais rien avec Startrek devant les yeux, mais la voix était claire. Détruire le taxi par tout les moyens possible. Je me résolut donc à m'écraser sur la voiture et amorçait la descente.
Mais le komolk me fourra quelques chose dans la bouche et m'empécha de recracher avec ses pattes palmées. J'eu juste le temps de penser "du cookie? Miam!". Tout se fit soudain plus clair, j'avais l'impression d'émerger d'un rêve.

"Wo, qu'est ce qui c'est passé? Est-ce que je... EST CE QUE JE PILOTE UN AVION?"

L'avion s'écrasait vers une petite voiture qui roulait à toute vitesse sur une route déserte, je savais pas ce que je faisait là ni comment m'en sortir, instinctivement, je tirais à moi le manche à balais et projetais de toutes mes forces un filet stromique devant le nez de l'avion qui ralentit à peine.

"AAAAAAHHHHHHHHH, fis-je pas très sûr de moi."

L'avion rasa le toit de la voiture et toucha brutalement le bitume sur les ventre. J'avais l'impression de faire de la luge sur du gravier au milieu de nids de poule profond de 1 mètre. Des étincelles fusaient sur le pare-brise. L'avion continua de déraper sur au moins 500 mètres avant de s'arrêter miraculeusement entier. La porte du cockpit était coincé alors je sortit par le pare- brise en miette en toussant.

"Kof, kof, plus.... jamais d'av... d'avion!"

filleul de zakoneill765
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:21 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

L'attaque de J.A. était, comme prévu, brutale, mais le chauffeur averti esquiva tant bien que mal. J'avais reçu un message de Ciboulette disant Startek, le komolk de J.A. était averti (pour les cookies) et qu'un avion piloté par un de mes proches amis -pilote- a décollé de l'aéroport de Norvège. Il était prévu qu'il arrive juste avant la première attaque des hypnotisés...

Tout était entre nos main et on géra la situation comme des pros de l'aviation. Saint-Exupery et d'autres n'aurait pas fait mieux. Comme je vous l'ai déjà dit, le chauffeur esquiva parfaitement la première attaque puis réaccéléra. Un concorde arriva alors à une vitesse fulgurante à l'horizon. Le seul petit bémol était que, je pense, JA réagit mal à l'attaque de Startek, il fonce droit sur nous. Tout alla alors très vite ; l'avion de guerre tombe comme une pierre sur nous, un projectile arriva à la même vitesse en sa direction puis un grand frottement sur le toit du taxi puis plus rien. Etais-je mort? Non! J'étais évanouis car le chauffeur était sorti de route à la dernière seconde et a par ce geste sauvé nos vies. "Les notres"? Je regardai alors horrifié et choqué en sa direction, ce dernier était mort...

la Franche-comté!

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:03 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Hors RPG : Désolé à tous, pour le double post et cette triste nouvelle mais je clôture cet RPG avec cet épilogue ; 

Épilogue ; 

Ces événements me bouleversèrent, le pauvre chauffeur était tellement doué, sympathique, il méritait bien plus. Ainsi, ce que je vous raconte m'a été aussi transmis depuis peu car  je suis resté évanouis pendant bien 48 heures... 

Starterk a réussi sa mission de dé-hypnotiser les autres membres de l'équipe d'urgence. Ce qui a été le plus difficile c'est d'expliquer le crash d'un mirage, l'accident de voiture mortelle et le vol de plusieurs concordes. Ils m'ont juste expliqué qu'on leur a cru, mais je suppose qu'ils ont utilisé leur médaille... 

Ensuite, Frédéric Delbaume a commis une grave erreur ; il s'est rendu lui même dans les catacombes de Moscou pour chercher son capteur : manque de bol, les membres de l'équipe secrète y était aussi et l'ont cueilli sans problème. Celui-ci nous avoue plus tard qu'il a fait cette action pour une raison personnelle. D’ailleurs, je lui ai parler, seul, il y a moins de dix minutes, et il m'a confié ses angoisse ; lors d'une excursion en famille en montagne sur un 3000, ils se sont fait pièger à 5 (lui, sa mère, son père, son frère, sa sœur et le chien) dans une avalanche, piéger et enseveli sous 2 mètres de neige, il en a été le seul survivant. L'avalanche était imprévisible, la neige traître! Depuis il a horreur de la neige. Lorsqu'il a entendu parler de cette connexion dans le journal, il a voulu tenter le coup, ses angoisse sont revenu et il l'a fait... Comment lui en vouloir, s'il ne m’aurait pas presque tué et s'il n'avait pas la vie d'un homme sur la conscience... 

Et voilà, l'équipe secrète et urgente sont maintenant réunie autour de cette table en attendant l'affreux verdict de Maëstrom... On attend le pire... 

Maëstrom prend alors la parole : 

<<Vous avez enfreints des règles des plus importantes ; l'équipe secrète a trahie l'organisation, JA a provoqué un accident mortel.. 

-Mais! proteste J.A. ... 

-Et cela et passable de l'effacement continua-t-il comme si rien n’était (cela m’impressionne encore et encore chez lui). Mais, grâce à votre courage, votre cran, votre non-respect aux règles, votre chance et votre talent, vous avez réussi à percer le mystère autour d'une affaire complexe et inédite, historique dirai-je. Aussi, sans votre non-respect des lois, rien n'aurait été possible donc passons l'éponge aujourd'hui, mais que cela ne se reproduise pas. Maintenant, fêtons!!!>> dit-il dans un *pof* qui désigne la fin de la conversation. 

Les 11 chanceliers se dirigent vers nous avec une bouteille de champagne et à manger. Tout le monde est content et chantonne, rit et mange... 

Sauf moi, qui repart seul, avec mon cauchemar, la vie d'un homme à cause, en partie, de moi. Jamais je ne me regarderai encore dans une glace sans penser à cet homme, dont aujourd'hui, tout le monde a oublié l'existence.  

Avec ces pensées, je sors de la salle en retrouvant le vif et froid air de l'hiver que j'aime temps. Les vacances? Je n'en ai point envie. Que faire? Où aller??? Je ne sais pas... Mais je pars, et, si quelqu'un me voit ici au Louvre, il pensera de moi ce dont il voudra mais il m'aura vu disparaître dans la pénombre de Paris d'une façon bizarre ; en sifflotant de temps à autre puis en pleurant, il me prendra pour un fou... Peut-être le suis-je..??? 
FIN 

la Franche-comté!

Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:30 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Belle clôture... Mais je dois dire quoi moi à ton avis? J'ai écrasé des gens à coups d'avion quand même!

filleul de zakoneill765
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Belle clôture c'est vite dit.... Une fin aux violons serait le terme approprié... Et on peut savoir pourquoi le rpg est clôturé ou c'est top secret ?
Amie de tous ceux qui veulent
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:59 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

C'est un RPG de Noël et je sentais bien qu'il n'y avait plus aucune activité autour de lui, il aurait été oublié... C'est le seul RPG depuis 2014 qui est fini n'empêche...

Désolé tout de même...

la Franche-comté!

Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:58 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Même si ce rp a était fini un peu vite et qu'il y a eu quelque incohérence je me suis beaucoup amusée à l'écrire  Okay
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Point(s): 423

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:03 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Moi, je dit qu l'on aurait dû ne pas encore la finir, mais c'est plus Noël, alors ...
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:09 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Pas de panique, hein? On peut en refaire un autre... Okay Okay Okay

la Franche-comté!

Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Point(s): 423

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:16 (2015)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé] Répondre en citant

Ok, on en refais une !!!!
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: RPG de Noël. [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange