forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strom Mag' Mini 1.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Le Kiosque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:02 (2014)    Sujet du message: Strom Mag' Mini 1. Répondre en citant

Voici la première édition de Strom Mag Mini. En raison de problème de connexion entre Hades et moi, j'ai finalement été contraint de le faire tout seul pour l'avoir fini avant les fêtes, je suis désolé Hades...   Alors voici la première édition de Strom Mag Mini :  http://madmagz.com/fr/magazine/408140 

Voilà, discutez sur l'image (la dernière) ici, : Que voyez-vous, qu'y a t-il de positif, de négatif? Qu'en pensez vous?nEtc...

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:38 (2014)    Sujet du message: Strom Mag' Mini 1. Répondre en citant

Ca ne me pose pas de probleme de plus nous sommes collegue et co-redacteur: l'une des raisons pour laquel j'ai accepte que tu le sois aussi, c'est que tu peux me remplacer quand je ne suis pas la

PS: je  n'arrivais pas a lire le mag alors le voila:
http://madmagz.com/fr/magazine/408140#/page/1

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 427

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:01 (2014)    Sujet du message: Strom Mag' Mini 1. Répondre en citant

je le trouve plutôt bien réussit ^^ bravo j'attend avec impatience le prochain
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:49 (2014)    Sujet du message: Strom Mag' Mini 1. Répondre en citant

Bravo encore !
Pour l'image, je suppose que vous voulez évoquer l'implication militaire (française ?) dans certains pays. Je trouve ça un peu "envahissant" comme césar qui s'amène dans des pays pour les envahir, si vous voyez ce que je veux dire. En même temps si c'est pour bonne cause (nourritures, secours, médecins etc) je dis OUI à fond ! Mais le problème c'est qu'on vit dans un monde qui est loin d'être parfait et à mon avis, les ptits militaires ne font pas que ça, ils sèment la mort sur leur passage, en ayant aucun droit sur la population qu'ils tuent, et ça c'est NON.
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:50 (2014)    Sujet du message: Strom Mag' Mini 1. Répondre en citant

Seul des petits mouvements nous menacent tous. Ils ne sont pas très présents et les grandes puissances pourraient les arrêter. Mais il préfèrent avoir recours à des techniques longuets et encore plus atroces ; les populations souffrent et la présence de combats ne leurs fait pas de bien... La violence n'est pas un recours, la souffrance non plus, mais les Djihadistes ne sont d'un côté pas prit au sérieux, de l'autre les médias influencent le monde à avoir peur d'eux...  
  Les extrémiste pensent être les sauveurs de l'islam, mais je pense, sans trop connaître mais par intuition, qu'il n'ont pas trop ouvert le Coran... Bon, sur-ce, grâce à eux, aux médias et aux terroriste l'antisémitisme et la peur se propage un peu partout... 
  Mais bon, revenons à l'image, elle est très joli car elle est l'irréalité incarnée ; le mélange parfait entre le mal et le bien, personne ne peut y croire. Le militaire tu des gens pour ces pauvres gosses, mais ceux-ci viennent de voir tomber leur parents, leurs frères et sœurs, leurs amis... Et on présente ici des enfants tout content de voir un soldat qui leur offre des crayons... Le mieux serait en fait que l'Homme devient intelligent... A mince!!! Impossible... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

Non à la violence ; celle d'un Djihadiste tout  
comme celle d'un soldat ou de n'importe quel être humain envers  
l'autre ! 

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 81

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:54 (2014)    Sujet du message: Strom Mag' Mini 1. Répondre en citant

Anti-margilin, c'est possible que l'Homme avec un grand H devienne intelligent, il l'est même déjà, on a comme preuve la conquête spatiale etc.. Mais je comprends ce que tu veux dire, tu ne parle pas de l'intelligence au sens strict du terme, mais plutôt de la manière de s'en servir je pense. Ou d'avoir l'intelligence de prendre les bonnes décisions, et bien évidemment faire la guerre n'en fait pas parti. Pour le cas des extrémistes de l'Islam, sans m'y connaitre parfaitement, je pense que tu n'as pas tort, la plupart des pratiques qu'ils rendent obligatoires ne le sont pas dans le Coran (port du voile par exemple)

Ensuite par rapport au début de ton post, c'est bien connu que les gouvernements s'en tapent ! C'est peut-être ce qui cause la décadence de la Terre, ils pourraient s'occuper de l'écologie, ils ne le font pas. Ils auraient tout à fait les moyens d'arrêter ces groupes, mais comme du pétrole est en jeu, ils y vont (trop) prudemment.

L'image que tu as posté est aussi très belle et forte en symboles, j'aime beaucoup ..

C'est cool de pouvoir discuter de sujets comme ça sans s'énerver et passer dans des extrêmes souvent racistes ou autres !

Ps : J'aime bien ta citation, les effacés ?? je viens pas souvent ici, contacte moi sur skype si tu veux Smile
Piper
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 425

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:27 (2015)    Sujet du message: Strom Mag' Mini 1. Répondre en citant

ton lien est mort...
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:18 (2015)    Sujet du message: Strom Mag' Mini 1. Répondre en citant

http://madmagz.com/fr/magazine/408140 Voilà le lien (passe la souris dessus puis clic gauche→Accéder à l'url...

la Franche-comté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Strom Mag' Mini 1.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Le Kiosque Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange