forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation dans cette commanderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Franche-Comté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 427

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:31 (2014)    Sujet du message: Ma présentation dans cette commanderie Répondre en citant

Bonjour tout le monde voilà ma présentation pour faire parti de la commanderie Franche comté :

Prénom : Lou
Nom : Stromillonne
Grade : Séide

Hobbies : Lire, écrire, faire du sport (danse, escalade, volley...), jouer à la xbox, regarder des films, voir mes amis, faire les boutiques...

Je voudrais faire parti de la commanderie franche compté car j'y vais souvent étant donné que j'ai de la famille là-bas (ainsi que mes grand-parents), je trouve que c'est une belle région, j'aime beaucoup le compté ^^ et c'est une commanderie active sur le forum.

Quiz "franche compté" :

1) Quelle rivière traverse cette région et prend sa source à Mouthe?
Le Doubs

2) Qu'elle est la particularité de Mouthe?
Mouthe est particulièrement renommé pour détenir le record de la température la plus basse jamais enregistrée en France avec -36,7 °C relevés officiellement en 1967. Cette région particulièrement froide lui a valu le surnom de Petite Sibérie.

3) Qu'elle sorte de vache trouve t'on en Franche-comté?
La vache Montbéliarde

4) Qu'elle sport pratique-t-on depuis plus d'un siècle en Franche-comté?
Je pense que c'est le cyclisme 

5) Combien de département contient cette région?
Il y en a 4 (le Doubs (25), le Jura (39), la Haute-Saône (70) et le Territoire de Belfort (90) ).

Dernière édition par Lou stromillonne le Mar 16 Déc - 18:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alliance Casa.-Lux.-Fr.C.
Page
Page

Masculin 鼠 Rat
Point(s): 205

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:44 (2014)    Sujet du message: Ma présentation dans cette commanderie Répondre en citant

Tu es officiellement la bienvenue^^ Franche Comté s'écrit s'en "P" et le sport qu'on y pratique depuis plus d'un siècle est le ski mais à part ça, tout est bon!

Ton statut :

Prénom : Lou
Nom : Stromillonne
Grade : Séide

Sous-directrice de la commanderie Franche-Comté (voté à une voix sur une). 
Droit de participer aux compétitions de l'Alliance Gratuitement et d'en organiser au nom de la commanderie. Utilisation de ce poste lors de RPGs.

Date de validité du statut : 14/12/2015 18 / 40 

Signature du directeur : Anti,margilin,telps↓

Signature du propriétaire au sein de la commanderie: Lou,stromillone,SDEXT

Voilà, bravo à toi!!!

L'Alliance s'investit dans l'organisation d'énigmes, de RPG et de concours.

Nous nous réjouissons de tous vos dons de points pour cela (et devenez même membre d'une des trois commanderies!).
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 587

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:35 (2014)    Sujet du message: Ma présentation dans cette commanderie Répondre en citant

Non il faut que tout les directeurs approuvent moi j'approuve sa promotion dans la commanderie mais il faut que zak le fasse dans un délais de trois jours . Si il ne se connecte pas durant ce délais, le directeur de la commanderie concernée choisis

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!

"Odi panem quid méliora!"
Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Visiter le site web du posteur Skype
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 921

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:00 (2014)    Sujet du message: Ma présentation dans cette commanderie Répondre en citant

Non, elle est la bienvenue dans ma commanderie, comme elle le serait dans la votre. Chaque directeur garde son rôle de son côté... J'ai juste oublié de me connecter en mon nom...

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:16 (2014)    Sujet du message: Ma présentation dans cette commanderie Répondre en citant

Cool !  Mr. Green  merci anti ^^
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 07:24 (2015)    Sujet du message: Ma présentation dans cette commanderie Répondre en citant

Hello Lou, si tu repasse dans pas très longtemps, ça serait cool de renouveler ton statut de membre...Merci!

la Franche-comté!

Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:08 (2015)    Sujet du message: Ma présentation dans cette commanderie Répondre en citant

Comment ça ? j'ai du mal à suivre l'actualité du forum en ce moment ... =/
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 06:36 (2015)    Sujet du message: Ma présentation dans cette commanderie Répondre en citant

Renouvellement du statut de Lou :

Sous-directrice. 14/12/2016 18 / 40 

la Franche-comté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Ma présentation dans cette commanderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Franche-Comté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange