forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Golden dragon: Inquisition
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle
Age RPG: 0
Point(s): 353

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:30 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

Voilà, la suite est parée à sortir, le scénario est trouvé et j'affûte mon clavier. La première partie paraîtra dans le courant de la semaine (soit semaine du 8 décembre 2014), j'en profite pour vous annoncer le projet d'un troisième épisode qui paraîtra après celui-ci.

CONSIGNES DE SECURITE

1: consultez ce lien pour une bonne compréhension initiale: http://strom-la-serie.leforum.tv/t5230-Pr-sentation-d-un-apprenti.htm, ainsi que le premier épisode: the JA's begins, début de cette saga qui prendra le nom de Golden Dragon et sera formée de 3 épisodes
2: la parution sera aléatoire mais j'essaierais d'être régulier
3: si vous voulez me donner des points, n'hésitez pas, ça m'encouragera pour la suite (mouhahaha).
4: si vous voulez que votre perso apparaisse dans le récit, dites moi tout et j'essayerais de vous satisfaire.

filleul de zakoneill765
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:11 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

Je veux bien participer encore à cette aventure si tu l'acceptes Wink 
Pour les points je t'en donnerai peut-être si tu es TREEES gentil  Mr. Green  Non allez je vais t'en donner un peu ^^ 
Amie de tous ceux qui veulent
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:38 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

OK, Féline tu es officiellement sélectionnée, et merci pour les points! (qui ont pas mal joués pour ta sélection (non je LOL))

filleul de zakoneill765
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:01 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

Eh eh corruption et chantage gouvernent le monde Wink non je plaisante ^^ 
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:04 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

Quel temps pourri ! Il fait froid, il pluviote et le ciel est gris de nuage, bref une journée d’automne basique de la région parisienne. Emmitouflé dans une écharpe, j’avance d’un pas rapide dans les rues de Paris, impatient de regagner mon chez moi bien chauffé, muni d’un bon goûter, à savourer tranquille ce début de vacances de la Toussaint. Sauf que les vacances… en fait non ! Certes les vacances scolaires viennent de commencer mais dans ma double vie…
Ma double vie : un monde où le cerveau de certains est dix fois plus puissant, offrant un pouvoir considérable ! Un monde s’ouvrant sur des univers invisible et passionnant ! Oui, mais un monde avec les cours flippant du prof de maîtrise.
Je grimace intérieurement, j’ai rencontré M. Lin Young Tsang alias le tigre jaune (les autres élèves l’appellent le dragon jaune, mais moi, je l’appelle tigre jaune, car ces bestioles me font bien plus flipper qu’un dragon), il y a près d’un an, quand je suis devenu page à la suite d’une aventure dans les sous-sols d’une commanderie perdue, qui servait alors de repaire à un démon et sa bande de fanatiques. Qu’est-ce que j’étais allé faire là-dedans, je me le demande encore. Heureusement l’affaire s’était miraculeusement bien passée et j’avais réussi à participer au sauvetage d’une demi-douzaine d’apprentis. Bon c’est vrai que c’était grâce à moi, mais j’ai été tellement harcelé durant les deux premiers mois de l’affaire que j’ai cru devenir fou. Il y a même eu un petit reportage sur Séide TV, la chaîne du Strom. Mais au bout d’un moment, l’engouement est passé et je suis retombé peu à peu dans l’anonymat (ce qui en soit fut une très bonne chose de mon point de vue).
Maintenant ça fait une semaine à peine que j’étais devenu stromillon, après avoir enfin réussi à passer l’épreuve de la ligne rouge, où l’on doit affronter ses peurs les plus profondes. Manque de pot, le tigre jaune enseigne également ses cours de tortionnaire aux stromillons, si bien que je dois me taper tous ses cours d’escrime invisible et de contrôle du Strom sous sa baguette de bourreau impitoyable.
J’arrive enfin devant la porte de mon immeuble, je tape le digicode et gravit les quatre bons étages de marche à pied. Je ne prends jamais l’ascenseur. Finalement, je rentre dans l’appartement et soupire d’aise en claquant la porte. Mes parents bossent encore et j’ai un peu de temps tranquille devant moi.
Tranquille… Oui c’était trop tranquille, mon petit doigt stromique me dit que quelque chose cloche. Oui, ILS vont recommencer, je le sais. Ca fait déjà trop longtemps qu’ILS me harcèlent comme ça.
J’ai à peine le temps de me préparer que déjà le son infernal qui précède leurs méfaits retentit au fond du couloir, depuis ma chambre.

« POUÊÊÊÊÊT ! »

Je me range alors sur le côté en soupirant alors que déboule devant moi Sven, mon chien danois de 60 kilos, sur lequel est assis à califourchon Starter, mon ex-mouchard que je n’ai pas pu me résoudre à laisser en devenant page, ce que mes nerfs regrettent parfois... Ce dernier est en train de jouer au rodéo avec mon chien (qui adore ça), en poussant des bruits de klaxon, symbole de la joie de vivre chez le peuple komolk. A cause d’eux, j’ai été obligé d’hypnotiser, en plus de mes parents, tout l’immeuble à cause du bruit. Bien que ce fut un excellent exercice d’effacement collectif, je commence à être légèrement fatiguer par ce quasiment quotidien, dans l’indifférence totale de mes parents qui regardent avec flegme tomber chaque jour avec fracas des objets fragiles sur le sol. (Oh ! Ça doit encore être un courant d’air !)
Après avoir gentiment (mais fermement) fait comprendre aux deux comparses qu’il fallait la fermer maintenant, je me jetais sur mon lit en soupirant. C’est triste à dire mais le monde du Strom m’ennuyait. Pas le Strom en tant que tel mais ma position de stromillon. Que des cours que l’on pouvait lire dans le manuel, des exercices maintes fois répétés, des énigmes ennuyeuses. J’avais besoin de bouger, d’agir. Les rares enquêtes auxquelles nous assistions ne nous laissaient pas agir. Et j’avais du temps avant ma chevalerie, à peine 50 malheureux PPDS pour le moment sur les 1000 requis.
  Je sortis donc mon portable et envoyais des messages à mes amis de la vraie vie, puis à Paul Oliverais, un grand gaillard de 19 ans de ma promo des retardataires avec qui je m’étais lié d’amitié. Un autre message à Ilane, une fille aussi dans ma promo, et j’avais fait le tour du traditionnel : « Tu fais quoi pour les vacances ? ». Enfin je me résolus à appeler Ana, une amie du Strom encore (un peu plus qu’une amie même…)

« - Euh, salut Ana ! Ouais c’est JA. Dit tu fais quelque chose demain ?............ Ah tu pars déjà ? Bon ben à la rentrée alors………. Ouais, bisous ! »

Quelle journée pourrie décidemment, ces vacances commençaient on ne peut plus mal, et avec ma chance habituelle, ça n’allait pas s’arranger en cours de route.
J’étais bien en dessous de la vérité, et je ne me doutais pas que dès demain, le monde du Strom allait connaître l’un des pires évènements de son existence millénaire.

filleul de zakoneill765
miss mistery
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 400

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:51 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

Eh ben ça commence bien Mr. Green !! J'avais déjà bien aimé
the JA's begins et là, même si ce n'est que le début,
cette suite promet d'être géniale Okay
Ah ... et si tu reçois une avalanche de MP, c'est normal... mon ordi
beugue Embarassed

On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux

Lorsque l'on a éliminé toutes les possibilités sauf une,
La dernière, toute aussi improbable soit elle doit être la vérité

QUE LE STROM SOIT AVEC VOUS !!!

Mon histoire: http://strom-la-serie.leforum.tv/t4783-mon-histoire.htm#p123904
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:10 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

C'est bien malgré une petite incohérence : Les parents sont censé posséder la double aura et tu n'as pas le droit d'utiliser ta médaille en dehors de l’organisation seul.

A part ça, ta vie à l'air cool!!^^ 

Lol

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

Bah pas toujours parfois les parents n'ont pas la double aura Wink et pour la médaille tu peux l'utiliser avec ton parrain et son accord non ? Enfin c'est vrai que ce point est à éclairer ^^
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:56 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

Bon, je vois que certains individus sont pointilleux (anti), effectivement, après une relecture attentive du tome 1 de Strom, je confirme le fait qu'il peut y avoir des parents n'ayant pas le Strom. Et pour l'hypnose.... ben oui il faut l'accord du parrain.

filleul de zakoneill765
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:33 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

désolé pour le double post mais bon: voilà la partie 2

Je lutte pour ne pas m’endormir. J’entends toujours la voix traînante de M. Rochecourt continuer à débiter son cours mais ça fait bien 15 minutes que je ne prends plus de notes. Déjà le syndrome de l’élève qui s’endort en plein cours commence à me saisir : je sens ma tête qui penche doucement vers ma table, mais je sursaute au dernier moment pour me redresser.

« -Et donc, Helmut C. Barbant, dans son ouvrage, nous permet d’affirmer que la structure sociale des furolins est formée sur un modèle… »

Je regarde autour de moi et constate que les autres stromillons n’en mènent pas plus large que moi. Ilane a carrément sorti un jeu de carte et joue en toute impunité avec Miss, sa voisine. Paul Oliverais ronfle bruyamment affalé sur sa table, un stylo encore à la main. A part une poignée d’autres élèves, la classe est de plus quasiment vide, en raison de ce début de vacances.
Imperturbable, Rochecourt continue sans paraître remarquer le peu d’intérêt que nous lui portons.

« - C’est pour cela que les murms sont farouchement attaché à leur culture qui… »

Heureusement, un élève moins endormi que les autres, intervient en invoquant l’heure tardive, suivit par un concert de chaise et de sacs se fermant. Alors que nous sortons tous les uns après les autres, par Rochecourt nous lance perfidement :

« -Bonne vacances, merci d’avoir suivi mon cours ! Vous aurez un contrôle portant sur les travaux de l’alchimiste Barbant à la rentrée, hin, hin, hin… »

Je me retiens tant bien que mal de penser trop fort au fait que cela relève presque du sadisme. Parfois les cours du Strom ressemblent presque trop à une dictature scolaire où l’on ne peut pas PENSER du mal des profs.

« -Je ne vous le fait pas dire Monsieur de Toussecy, grince la voix de Rochecourt dans ma tête, Puisque vous trouvez mes cours si passionnant, vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que je vous donne un exposé à faire sur la guerre civile en 2004 des Ondines salées de l’Océan Indien! Hin, hin, hin… »

Je vois les autres Stromillons qui me regardent en souriant et en levant le pouce. Une foule de SMS mentaux m’inonde le cerveau.

«- Champioooon ! 
-          Oh ça va hein, je dis à voix haute en m’éloignant à pas rapide de la salle Jacques Cartier.
-          Faut pas provoquer Rochecourt, me dit Ilane en trottant sur mes talons.
-          C’est sûr, renchérit le grand Paul en nous rattrapant, t’es malade de penser si fort ! Même moi je t’ai entendu.
-          Du coup, ajoute Miss qui nous a rattrapés, il va falloir que tu ajoutes ça aux énigmes de la rentrée, sans compter l’interro ! Si tu veux je te fais tes énigmes, j’adore les énigmes je… 
-          Ok, ok si tu veux je coupe. Bon c’est pas tout ça mais moi j’ai la dalle, ça vous dit direction la cafète ? »

Manque de pot, la cafétéria est bondée de séides, pages et stromillons, assis autour des tables ou faisant la queue devant le comptoir. Au centre d’un cercle de stromillons et de pages, on distingue Lin Young Tsiang le Tigre Jaune, et Boris Fedorov, l’oncle d’Ana et responsable de la sécurité de la Chancellerie, dans son uniforme noir, en train de faire un bras de fer. C’est marrant à voir, surtout que Boris qui doit faire dans les deux mètres tout en muscles, à l’air en difficulté face au chétif Tigre Jaune qui est à peine plus grand que moi. On rejoint le groupe en joignant nos encouragements.
Finalement c’est le Tigre Jaune qui gagne en plaquant brutalement la main de Fedorov sur la table. Celui-ci gémit.

«- Ahh proklyatiye ! Il être tout petit et malingre, il arrive à battre Boris ! Mais comment le Dragon Jaune fait ?
-          La véritable force réside dans la tête et non dans le bras M. Fedorov, répond le Tigre Jaune de son accent saccadé et sans même daigner sourire.
-          Si vous n’aviez pas fixer Boris ainsi avec vos yeux de dragon, grince le colosse en se frottant le poing, jamais il n’aurait… »

Le chef de la sécurité est soudainement coupé par une alarme stridente qui le fait se dresser instantanément sur ses jambes. Les Chevaliers, pages et stromillons présent lèvent la tête avec un air interrogateur. La sirène ressemble à celle que l’on peut entendre le premier mercredi du mois à midi, une sirène d’alarme stridente qui n’augure rien de bon. Moi, je n’en mène pas large, la dernière fois que j’ai entendu cette alarme, c’était il y a un an, aussi dans la cafétéria, et rien de bon n’en avait découlé.
L’écran du comptoir de la cafète qui indique les différents menus grésille, disparait et est remplacer par un écran bleu électrique où apparaît le buste d’une femme en tailleur, lunettes carrées et chignon sévère. Sa voix résonne dans toute la Chancellerie.

« VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAIT, une tentative d’intrusion classé écarlate est en cours sur l’ascenseur principal d’accès à la Chancellerie. PROCEDURE D’EVACUATION D’URGENCE : pour tous les grades d’Alchimistes à Apprentis, pour tous les komolks auxiliaires, pour le personnel de l’Œil. Les équipes de sécurité sont convoquées d’urgence aux portes d’accès des niveaux de la Chancellerie. Veuillez suivre les marques au sol pour la procédure d’évacuation. »

Aussitôt, l’éclairage principal s’éteint, ne laissant allumées que les lumières de secours et un marquage vert fluorescent au sol, en forme d’allée fléchée. Aussitôt, toutes les personnes présentes s’engagent dans les allées sans discuter, dans le plus grand calme, en suivant les flèches. Seul Boris, après avoir lâché un juron en russe, saute de sa chaise et se précipite en courant vers l’entrée de la cafétéria après avoir dégainé son Flashstrom de service.
Encore sous le choc de l’annonce, je reste bêtement planté devant l’écran du comptoir. Celui- ci ce divise en deux parties. Sur la première, l’annonce continue de passer l’alerte en boucle. La seconde montre une image de la caméra de surveillance de la porte secrète dissimulée dans les fondations du vieux Louvre, celle par laquelle tout le monde rentre tous les jours.
On peut voir les assaillants, l’image est très nette. Ce ne sont pas des membres de la Conjuration où des démons. Un séide à côté de moi s’arrête, regarde l’écran et ouvre grand la bouche.

« Mince ! Je rêve ! C’est… c’est pas possible, qu’est-ce que ça veut dire ? »

En effet. Les assaillants sur l’écran sont bien les dernières personnes que je m’attendais à voir. Il s’agit incontestablement de…

A SUIVRE (mouhahah)

filleul de zakoneill765
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:19 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

Ahahahaa!!! Je ne suis pas pointilleux, j'ai une bonne mémoire^^

Après avoir lu les deux premières lignes ;

CCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRIIIIIGGGE!!!!! Attends! Pour que moi, Anti, puisse avoir un infarctus lorsque je lis un texte, il faut le faire! Mais là!!! "N'en mène"???? Tu fais fort dans mon palmarès...^^

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:51 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

Oui ben excuse la correction Word, c'est pas un Goncourt non plus(<==excuse bidon). Et puis oui: n'en mènent où est le problème? Ca existe non? Non? Ah bon.

filleul de zakoneill765
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

Bravoooo cette suite est géniale ! Wink bon je ne commenterai pas les fautes d'orthographe ^^ 
Mais quand est-ce que j'arrive dans l'histoire moi ? Very HappyWink
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:49 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

Bon, maintenant que tu as corrigé et que j"ai lu, t'as suite est cool!!! Bon, sur cette partie, ton style d'écriture est plus banal que d'habitude mais ça reste Super!

PS : Je pense savoir quoi est l'assaillant...^^

la Franche-comté!

Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:25 (2014)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition Répondre en citant

« - L’armée ? C’est bien des soldats ça non ?
-          L’armée française ! Mais ça veut dire quoi ? Comment ils savent qu’on est là ?
-          Pourquoi ils attaquent la commanderie ? »

Effectivement, la caméra de surveillance montre des soldats en tenue de combat, vision nocturne et gilet pare- balle en position en arc de cercle devant la muraille du Louvre, pointant leurs armes. Au premier rang, on dirait une équipe du GIGN qui protège ceux de derrière avec leurs bouclier. Au bas mot la caméra montre une centaine de soldats, mais il doit y en avoir d’autres.
On voit ensuite deux types s’approcher de la muraille et trifouiller quelque chose dessus, puis ils reculent précipitamment derrière les gars en bouclier. Quelques secondes plus tard, on entend une explosion sourde qui semble venir de la surface, l’image de la caméra disparait dans un grésillement. La femme de l’alerte reprend alors la totalité de l’écran.

« Les équipes de sécurité affirme pouvoir tenir 15 minutes avant de se rendre pour éviter les effusions de sang. D’ici là, merci de rentrer chez vous et de bien vouloir vous connecter à Strom TV afin de connaître la marche à suivre. FIN DE LA TRANSMISSION. »

L’écran s’éteint. La foule accélère le mouvement, légèrement plus paniqué par ce qu’elle vient de voir. Je ne reconnais personne dans la quasi obscurité qui règne. Je commence à courir dans l’allée d’évacuation fluorescente. C’est le chaos, des Apprentis complètement paniqués se rentrent dedans et tombent par terre, des séides lévitent au-dessus du troupeau pour tenter de réguler la circulation. Un groupe de komolk me dépasse transformés en objets biscornus. Deux ou trois agents de sécurité casqués et masqués par de larges scrutateurs courent à contresens en brandissant leurs Flashstroms paralysants.
L’allée d’évacuation nous mène à présent dans un couloir obscur. Je ne sais pas où nous sommes mais apparemment plus dans la Chancellerie. Je suis complètement perdu. Tout d’un coup quelqu’un rugit derrière moi.

« PLACE ! »

C’est Féline, manifestement paniqué, qui s’est transformé en énorme Tigre et qui galope dans le couloir en slalomant entre les gens, au moins quatre ou cinq komolk accrochés sur son dos. Je fais un bond d’au moins trois mètre quand elle passe à côté de moi, je déteste quand elle fait ça. Je m’engage néanmoins dans son sillage en courant. Au moins la brèche qu’elle créée en avançant fait aller plus vite.
Au bout d’un moment, une lueur électrique apparaît au loin. Féline redevient humaine et ralentit sa course folle. Les komolks qui étaient sur son dos se transforment l’un après l’autre en sac à dos, en lunettes de soleil (discret en plein automne !) et en écharpe et se fixe sur elle. Je remarque que d’autre komolks sautent également sur les séides qui passent en se transformant. L’un d’eux me rattrape, me saute dans la main et se transforme en bracelet brésilien qui s’accroche autour de mon poignet.

« -Salut Patrrron ! 
-          Startrek, c’est toi ? Je me demandais où tu étais passé. »

La lumière électrique se révèle être une bouche de métro. Station Maëstrom indique le panneau.
Je rattrape Féline au niveau des tourniquets où les séides appliquent leurs médailles pour sortir, ou leurs mouchards sous forme de badges pour les apprentis.

«- Hey Féline ! C’est quoi cet endroit ?
-         
Tiens ? Salut JA. Bienvenu dans la station d’évacuation Maëstrom, elle a été créée exclusivement dans le but d’évacuer de manière rapide et discrète l’intégralité de la Chancellerie. Elle débouche sur l’île de la Cité, devant la cathédrale Notre Dame.
-          Ah ok, un petit détail me frappe néanmoins, personne ne s’étonne de voir une bouche de métro au milieu de l’île avec écrit « Maëstrom » dessus?
-          Nan, ils peuvent pas la voir »

Nous gravissons rapidement les escaliers et arrivons droit devant au milieu d’un groupe de japonais, en train de prendre des photos et qui nous ignore royalement
Pendant ce temps, des dizaines de membres de la Confréries sortent des escaliers et s’éparpillent, l’air de rien dans toutes les directions. Je dis au revoir à Féline et cours à la maison. Mes parents ne sont pas là, tant mieux. Je me jette sur la télécommande et zappe directement sur BFM TV. Le président est en train de faire un discours en direct. J’arrive juste à temps.

« …avons découvert que certains individus sur notre planète possédaient des pouvoirs que l’on pourrait qualifier de « paranormaux ». Dans les jours à venir, des études sur l’étendue de ces pouvoirs seront établies. Ces individus, en raison de l’incontrôlabilité de ce pouvoir ont été classé hostiles par le conseil de sécurité des Nations Unies. Leur ressource technologique inconnue nous pose encore quelques interrogations, mais nous sommes persuadés que nous pourrons bientôt les exploiter pour faire progresser notre science. Au vu de ces évènements, je suis contraint de prendre les pleins pouvoirs, au nom de l’article 16 de notre Constitution. La loi martiale est appliquée jusqu’à nouvel ordre et les libertés fondamentales des personnes « différentes » sont suspendus. Ces individus sont reconnaissables par des médailles de ces types qu’ils portent autour du cou, Le président exhibe trois médailles de Saint-Georges. Une de page, une de stromillon et une de chevalier. Si vous connaissez des personnes portant ce type de médaille ou en train de se livrer à des activités paranormales, merci de composer le numéro vert suivant… »

C’en est trop ! Je zappe sur les autres chaînes qui montrent des images du même type, partout dans le monde. Des hélicoptères noirs en vol stationnaire autour de la statue de la Liberté, des chars qui stationnent devant le Taj Mahal, un gouvernement dont certains membres étaient des séides qui s’effondre, laissant le pays dans l’anarchie… Un vrai chaos.
Je tape un code sur la télécommande et place ma médaille entre elle et l’écran : connexion à Strom TV. L’image montre une salle ronde et vide. 11 hologrammes sont assis dans des fauteuils invisibles et discutent entre eux. Je repère Numéro 7, les autres doivent être les Chancelier de l’Organisation. Soudain, au milieu d’eux, un hologramme flouté apparaît. Les autres Chancelier se lève.

« -Bienvenue à nos membres qui nous regardent. Je suis le Maëstrom de notre Confrérie, je retiens mon souffle, impressionné par la présence de cet individu mythique sur le plateau. Mes chers amis, la situation est grave. Notre passé a été modifié.

filleul de zakoneill765
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2016)    Sujet du message: Golden dragon: Inquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange