forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle histoire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien
Age RPG: 0
Point(s): 1 900

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:55 (2014)    Sujet du message: Nouvelle histoire! Répondre en citant

Voilà, j'ai commencé une petite histoire, dites-moi ce que vous en pensez. J'accepte toute remarque, du moment qu'elle est constructive.

C’était un jour d’automne, le 18 Octobre.
Le vent soufflait et une pluie de feuilles, qui semblaient être des étoiles filantes dorées, s’écoulait doucement sur les pavés et les voitures.
Moi, j’étais appuyée à un arbre, assise, mon stylo à la main, pour essayer d’attraper un peu de ce moment magique. Je voulais saisir un peu de ce paysage doré, et je dessinais mes feuilles à travers mes mots.
Jusque-là, rien ne semblait anormal. Une belle journée d’automne, une jeune fille en quête d’inspiration pour un roman…
De temps en temps, je regardais la médaille de Saint-Georges à mon cou, comme pour me donner le courage et continuer d’écrire.
Mais un moment merveilleux, où vous êtes seul avec votre plume et le paysage, ne pouvait pas durer éternellement. Aussi, un orage éclata et je dus me résoudre à rejoindre le travail.
Je ne suis pas majeure, je n’ai pas le droit de travailler, me direz-vous. Mais ce travail-là n’est pas ordinaire.
Je me rendis dans une petite ruelle, où personne n’aurait l’idée de passer, et j’ouvris un portail jusqu’à la Confrérie.
Mon nom ? Je m’appelle Ice, et j’ai le prestige d’être une alchimiste de la Confrérie des Chevaliers de l’Insolite cachée sous le Louvres. Et j’ai la chance de pouvoir créer des portails. Enfin, chance… Je dois tous, même si j’en bloque l’accès aux gens normaux, les répertorier sur une carte. Et j’en crée tellement que je n’ai jamais fini.

Voilà, j'espère que c'était bien.^^ Mais je ne suis pas sûre de la finir un jour...

Marraine de Balthazar, de val en tin et de démonus combatus
Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!

"
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:00 (2014)    Sujet du message: Nouvelle histoire! Répondre en citant

Ton job est cool! J'espère que tu aura le temps de continuer cette histoire pour que je puisse te donner un avis^^

J'attends la suite,

Anti

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Point(s): 423

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:48 (2014)    Sujet du message: Nouvelle histoire! Répondre en citant

le début est bien écrit, mais si quelque faute d'orthographe s'y sont glissées, ça arrive à tout le monde !!!
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...

Dernière édition par Ilane Chêne le Jeu 11 Déc - 19:14 (2014); édité 1 fois
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:05 (2014)    Sujet du message: Nouvelle histoire! Répondre en citant

Mouahaha, Ilane.
À part qu'il n'y a pas de S à "Louvre", je n'en ai pas vu. Alors occupe-toi d'abord de ta signature, par exemple... Razz
Joli début, Ice. Un peu court, peut-être, mais ça vaudrait la peine de continuer!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:15 (2014)    Sujet du message: Nouvelle histoire! Répondre en citant

Ilane, tu me fais rigoler ; "Si sont"! Lol! "Si" c'est pour dire 'Si je gagne, j'aurai une coupe' alors que le tient c'est "S'y" : 'S'y sont glissées' Ah oui, j'oublie le manque de majuscule et autres^^

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: Nouvelle histoire! Répondre en citant

Très beau début et très intéressant Wink j'espère que tu pourras le continuer ^^Et en effet Ilane, il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien Wink donc jette un oeil dans un miroir de temps en temps XD bon ok j'arrête l'humour Smile 
Et c'est vrai que tu as un job bien cool, Ice  Okay  
Amie de tous ceux qui veulent
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Point(s): 423

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:19 (2014)    Sujet du message: Nouvelle histoire! Répondre en citant

écoutez, j'ai des problème de clavier importants, des problèmes de tête ( j'ai oublier ma suite de phrase) et ensuite pour les fautes, je me suis sûrement trompée !!
PS : je ne crois pas que s'y mettre à trois pour corriger une erreurs et une mauvaise critique soit une bonne tactique ( cela ne sert q'a énervé les gens), je suis désolé si je vous parait impertinente, mais s'ait dans ma nature !!
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Meije
Page
Page

Féminin
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:31 (2015)    Sujet du message: Nouvelle histoire! Répondre en citant

Moi j'adore cette histoire il faut que tu la finisse un jour parce quelle est trop génial Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2016)    Sujet du message: Nouvelle histoire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange