forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strom magasine n°3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Le Kiosque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous une suite à strom???
Oui!
92%
 92%  [ 13 ]
Je ne sais pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Non! Je préfère en rester à ce stade...
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
LaRédacDeSTROMMag0fficel
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

Voici enfin la troisième édition de strom mag'! Avec une nouvelle équipe de rédaction, strom mag' est à nouveau dans de bonnes mains après deux ans de calmes plat! Découvrez toutes les nouveautés du monde de l'insolite ici et n'hésitez pas, si ça vous a plu et que vous voulez participer au 4, à demander un poste de rédacteur...

Merci à Numéro 7, pour l'Edito, à Clara Quémeneur, pour son petit mot d'introduction et l'interview exclusif sur strom en film, J.A. de  Toussecy, pour son aide et sa rédaction fidèle des biographies et à Hades Fowl pour son activités de rédacteur en chef et de rédacteur du thème! Anti-Margilin, pour son activités de rédacteur en chef, rédacteur du thème et de l'actu en bref. Et aussi de sa mise en forme... Vous tous avez votre importance dans ce strom magasine...

Et, je vois que vous brûlez d'impatience, alors, voici votre magasine disponible gratuitement au kiosque, soyez reconnaissant envers tous les rédacteurs... :   Accéder Strom magazine 3

L'équipe de rédaction de strom mag.

Participations de :

Numéro 7, pour l'Edito
Clara Quémeneur, pour son petit mot d'introduction et l'interview exclusif sur strom en film
J.A. de  Toussecy, pour son aide et sa rédaction des biographies
Hades Fowl pour son activités de rédacteur en chef et de rédacteur du thème
Anti-Margilin, pour son activités de rédacteur en chef, rédacteur du thème et de l'actu en bref. Et aussi de sa mise en forme...

Dernière édition par LaRédacDeSTROMMag0fficel le Jeu 20 Nov - 16:44 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isoka
Page
Page

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 35

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:22 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

OH OUI ! J'ai vraiment envie qu'un Strom 4 sorte Very Happy

Filleul de Lou stromillonne et c'est cool !

Mon komolk: Saphira !

Que le Strom soit avec vous !

Draco Draconem Adversus Bellat !

La patience est une vertu qui s'apprend avec de la... Patience !
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

Le mag n'est pas disponible mais je vote oui

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:48 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

Pourquoi j'arrive pas à le lire ? c'est bizarre ça met ; "accès refusé" ...
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:32 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

Voilà, maintenant, le lien marche bien!Le prochain mag' est prévu pour la mi février!

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 353

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:02 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

Eh ben ça rend pas mal du tout on dirait Very Happy , vivement février!

filleul de zakoneill765
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

J'ai pu le lire !!! il est vraiment génial ! (j'apparais dedans ^^ c'est cool) =D
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:48 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

joli! Je n'arrive pas à tout lire très facilement, la police est trop petite et le texte est flou : l'intro, notamment, est écrite très petit, et quand on zoome, on voit des pixels... Sérieusement, c'est parfois pénible à lire quand on a la vue qui baisse, comme moi, à mon âge. (sinon, faites un PDF la prochaine fois, ce sera aussi très bien!)

Concernant l'interview à propos du film, c'est sérieux : on cherche des gens, et si vous êtes intéressés, j'en serai ravie.

Par contre, concernant le quiz, il n'y a pas les solutions? ("vous avez plus de + : vous êtes un chevalier parfait", ce genre de chose, quoi...)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:23 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

Nan, personne n'est un chevalier parfait (enfin, pour les deux premières si), mais pour la dernière, c'est vraiment personnel...

Tous ceux qui pensent qu'il faut léviter pour remettre le livre en place sont dors et déjà de piètre séides (règles des trois S), pour ceux qui posent le livre comme ça ou qui n'aident pas, ce sont des séides qui se sentent "Les meilleurs" et qui ne veulent pas avoir de contact avec les gens normaux. si vous répondez "Vous demandez de l'aide..." vous êtes un séide normal, plutôt bon d'esprit. Pour la dernière question, c'est de la philosophie totale, à vous de tirer vos conclusions-interprétations.

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

miss mistery
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 400

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:02 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

J'arrive pas à le voir ... Crying or Very sad

On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux

Lorsque l'on a éliminé toutes les possibilités sauf une,
La dernière, toute aussi improbable soit elle doit être la vérité

QUE LE STROM SOIT AVEC VOUS !!!

Mon histoire: http://strom-la-serie.leforum.tv/t4783-mon-histoire.htm#p123904
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:58 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

Il faut que tu cliques sur "Accéder à strom magasine n°3" dans le sujet initial...

la Franche-comté!

Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:34 (2014)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

BRAVO.
Bravo pour votre travail et pour avoir continué ce projet !
Bravo pour la qualité de ce magazine, bien supérieure aux autres.
Bref, c'est génial, continuez à fond comme ça pour les suivants, car c'est évident qu'il y en aura, vous ne pouvez pas vous arrêter en si bon chemin !

Eagle
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Point(s): 423

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

J'apparais, je voudais participer en tant qu'écrivain, je peux ?
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:12 (2015)    Sujet du message: Strom magasine n°3. Répondre en citant

Illiane: ca depend : 1 il faut deja poster le message dans le sujet qui convient et puis que veut tu faire? Merci de me repondre dans le sujet créant le strom mag 4

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Strom magasine n°3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Le Kiosque Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange