forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de mon perso !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isoka
Page
Page

Masculin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 35

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon perso ! Répondre en citant

Je m'appel Isoka... J'ai exactement 24 ans, je vis seul sans amis, sans famille...

J'étais un simple séide. Un jour, j'ai découvert les possibilités qu'offrait le côté obscure du Strom... Je me suis beaucoup demandé si ce "Strom Noir" aller m'aider dans ma vie, mais... J'ai donc décidé de les exploités dans le plus grand des secrets. Mais un apprenti trop curieux m'a suivi et a découvert mes agissement... Il en a informé son parrain qui a lui même informés Numéro 7 et les autres commanderies...

Plus tard j'étais en train de traverser la commanderie quand une poignée de séides m'ont tendue une embuscade.

Ils m'ont posé tout un tas de questions sur mes agissement et mes découvertes sur le côté obscure du Strom.

J'ai donc décidé de leurs faire une démonstration... Ils ont tous perdu la vie...

Les séides sont tous mort sauf 4 ou 5. Enfin, ils n'ont pas vécu bien longtemps...

Depuis ce jour de multiples recherches ont eu lieu mais en vain. Personnes n'a plus jamais entendu parler de moi...

Une chose est sur... Je ne conseil à personne d'utiliser le pouvoir... J'ai cru qu'il m'apporterais le bonheur mais, c'est tous le contraire que j'ai obtenu...

Description Physique: J'ai une peau de couleur blanche,les yeux bleu, de long cheveux noir en "pic", je suis habillé en noir avec des bottes/rangers et j'ai un manteau noir qui arrives à peu près en dessous de mes genoux.

Voilà ma présentation désolé pour les fautes ciao ! Et le fait que mon perso utilise le Strom Noir n'à rien à voir avec ce que je pense en vrai !

Filleul de Lou stromillonne et c'est cool !

Mon komolk: Saphira !

Que le Strom soit avec vous !

Draco Draconem Adversus Bellat !

La patience est une vertu qui s'apprend avec de la... Patience !

Dernière édition par Isoka le Mer 12 Nov - 13:26 (2014); édité 4 fois

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 164

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon perso ! Répondre en citant

Non mais il ne suffit pas de dire "désolé pour les fautes", hein. Ça ne rend pas ta présentation intelligible pour autant... --'
D'ailleurs, si tu casais ta "présentation" sur un axe temporel, ça donnerait quoi? Là, je vois des "un jour" et des "longtemps", mais pour information, une présentation RPG est censée être précise. Par conséquent, tu es prié de clarifier tout ça.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 353

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon perso ! Répondre en citant

moi je trouve que c'est une présentation originale.

filleul de zakoneill765
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 132

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon perso ! Répondre en citant

C'est vrai, mais je ne comprends pas quand tu dis: "Les 8 autres chanceliers". Car au début, tu dis: " J'étais un simple séide". Donc, sauf erreur de ma part, tu n'es pas chancelier.

Draco draconem adversus bellat.
Isoka
Page
Page

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 35

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon perso ! Répondre en citant

Mathias il y à Numéro 7 et les 8 autres chancelier donc 9 mais numéro 1 n'est pas avec eux (pour le moment)

Filleul de Lou stromillonne et c'est cool !

Mon komolk: Saphira !

Que le Strom soit avec vous !

Draco Draconem Adversus Bellat !

La patience est une vertu qui s'apprend avec de la... Patience !
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon perso ! Répondre en citant

Il serait plus intelligent, dans un RPG, de grandire avec son pesonnage de forum non? C'est comme si je ferais une présentation RP en me donnant le titre de chancelier.. 

Mais bon, à part les fautes, elles est correcte, digérable, potable, enfin donne lui le nom que tu veux^^ 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon perso ! Répondre en citant

Comme J-A l'a dit c'est une présentation originale ^^ fais une description mentale de toi. ex: si tu est patient, persévérant, intelligent...  
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon perso ! Répondre en citant

Je veux bien une présentation originale avec une histoire originale comme on en a vu dernièrement mais là non...
Tu n'es pas séide donc déjà tu ne peux pas être séide en RP ^^ 
Ensuite je n'ai rien compris à ton histoire très embrouillée... Si tu es séide noir tu ne fais plus partie de l'organisation donc... Non j'ai vraiment rien compris je suis désolée...
Et il manque la description mentale. Quant à la description physique si tu pouvais la rallonger un peu ^^ 
Amie de tous ceux qui veulent
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 132

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de mon perso ! Répondre en citant

Je n'ai jamais vu de RPG où le narrateur admet qu'il est "méchant". C'est vrai que c'est assez bizarre, mais original quand même. J'attends la suite (si il y en a une) afin de préciser mon avis, car je t'avoue que je suis assez mitigé.

Draco draconem adversus bellat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Présentation de mon perso !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange