forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isoka
Page
Page

Masculin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 35

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bonjour je suis Isoka, J'ai 13 ans. Je suis un grand fan de strom voila pourquoi je veut vous rejoindre. Je suis pour le moment un apprenti mais, je conte bien devenir séide.

Mes loisirs sont: La lecture (beaucoup de lecture) du genre romans/manga. Les jeux vidéos (évidemment) du genre aventure comme Diablo 3 ou liberté comme Grand Theft Auto 5. et faire des blagues à 2 balles (comme tout le monde quoi Smile )

Ma nourriture préféré: Franchement, j'aime beaucoup la viande et les pâtes avec la pizza Wink

Le pouvoir du Strom que je préfère: La télékinésie et bah tout en fait Smile

Je suis plutôt de nature solitaires mais sur internet je suis très sociable (Ouais je sais c'est pas normal).

Pourquoi vous rejoindre: Pour découvrir ce que je ne sais pas encore sur le strom et, bien entendu sympatiser avec vous autres membres et, bosser pour monter en grades (pour cela je demandrais surement un parrain Smile ).

Voila ma présentation et à la prochaine ! Ah oui Que Le Strom Soit Avec Vous.

Filleul de Lou stromillonne et c'est cool !

Mon komolk: Saphira !

Que le Strom soit avec vous !

Draco Draconem Adversus Bellat !

La patience est une vertu qui s'apprend avec de la... Patience !

Dernière édition par Isoka le Sam 15 Nov - 18:28 (2014); édité 4 fois

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:32 (2014)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous jeune apprenti !!  Mr. Green  tu devrais faire une présentation un peu plus détaillée de toi (quels livres lis tu, quels jeux vidéos, ce que tu aimes manger...)
Bonne continuation dans ta quête du dragon d'or ^^
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 132

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:56 (2014)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Isoka!!! Bonne chance dans ta quête du dragon d'or!!! Ps: Il n'y a pas de "s" à "Ma présentations".

Draco draconem adversus bellat.
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 353

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:03 (2014)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Belle présentation. Attendez.... Non! Un détail me choque: des pattes?! Bon c'est pas grave, je te pardonne^^

filleul de zakoneill765
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:31 (2014)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien les pattes!! Tu préfère quoi? Les pattes de chien, de chat ou d'oiseau??? J'adore les pattes de loup perso^^ 

Non, sérieusement, ta présentation est plutôt pas mal, deux trois fautes d'orthographes par si par là mais bien en général,  

Bonne chance dans ta seule et unique quête du dragon d'or...^^ 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 132

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:56 (2014)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Jolie présentation, à part quelques fautes par-ci par-là ( je compte bien / nature solitaires / je demanderais / symphatiser / en faite)

Et voilà Very Happy Very Happy Very Happy !!!! Bonne chance dans ta quête du dragon d'or!!!!

Draco draconem adversus bellat.
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:56 (2014)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Attends Mathias!!! Tu rêves????? ET MAIS QUOI ENCORE!!! TU LUI AS DEJA SOUHAITE LA BIENVENUE!!! CA T'ARRIVE DE REGARDER LES MESSAGES????? UNE FOIS OK, DEUX AUSSI MAIS FAIRE TES "MINIS-FLOOD" QUI NE SONT PAS TRES VISIBLE CA SUFFIT. PRESQUE PARTOUT TU CHERCHE A GAGNER UN PPDS, MEME QUAND C'EST INTERDIT. PAR CI, PAR LA ET OH??? "JE SUIS SEIDE!!! BRAVO, VRAIMENT BRAVO" MAIS CA SERT A QUOI UN SEIDE QUI A GAGNE LES TROIS QUART DE CES POINTS EN FLOODANT??? HEIN? JE TE LAISSE DEVINER... ET EN PLUS CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE TE LE DIT MAIS MAINTENANT CA EN FAIT TROP!!! ET NE VIENT MEME PAS, POUR GAGNER ENCORE UN PETIT PPDS, DESOLE MAIS DEGONFLE TOI CAR JE N'AVAIS PAS VU CAR TU SAIS AUSSI BIEN QUE MOI QUE CE N'EST PAS VRAI... ET SI C'EST VRAI, TU M'ENVOIE TON MESSAGE PAR MP OK????? 

DONC : Ce n'est pas pour te dire que je te déteste mais il faut que tu arrêtes... OK??? Si ce n'est pas le cas je ne pourrai rien pour toi mais sache que je ne te féliciterai pas pour tes monté en grade et que je te considérerai éternellement comme un page...

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
hortense01
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 244

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:32 (2014)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

bienvenue Isoka bonne quête du dragon d'or
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: Ma présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange