forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isoka
Page
Page

Masculin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 35

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bonjour je suis Isoka, J'ai 13 ans. Je suis un grand fan de strom voila pourquoi je veut vous rejoindre. Je suis pour le moment un apprenti mais, je conte bien devenir séide.

Mes loisirs sont: La lecture (beaucoup de lecture) du genre romans/manga. Les jeux vidéos (évidemment) du genre aventure comme Diablo 3 ou liberté comme Grand Theft Auto 5. et faire des blagues à 2 balles (comme tout le monde quoi Smile )

Ma nourriture préféré: Franchement, j'aime beaucoup la viande et les pâtes avec la pizza Wink

Le pouvoir du Strom que je préfère: La télékinésie et bah tout en fait Smile

Je suis plutôt de nature solitaires mais sur internet je suis très sociable (Ouais je sais c'est pas normal).

Pourquoi vous rejoindre: Pour découvrir ce que je ne sais pas encore sur le strom et, bien entendu sympatiser avec vous autres membres et, bosser pour monter en grades (pour cela je demandrais surement un parrain Smile ).

Voila ma présentation et à la prochaine ! Ah oui Que Le Strom Soit Avec Vous.

Filleul de Lou stromillonne et c'est cool !

Mon komolk: Saphira !

Que le Strom soit avec vous !

Draco Draconem Adversus Bellat !

La patience est une vertu qui s'apprend avec de la... Patience !

Dernière édition par Isoka le Sam 15 Nov - 18:28 (2014); édité 4 fois

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite