Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
anti-margilin Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)  Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre Grade RPG: Chevalier Age RPG: 71 Point(s): 3 100
|
Posté le: Ven 8 Avr - 10:22 (2016) Sujet du message: Le 9 novembre... |
|
|
Oui, tu as raison. Sans la NDsAP, le XXème siècle aurait été moins horrible... Mais bon, soyons plus intelligent et ne laissons pas l'Histoire se répéter ! _________________
Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent
“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela
Numéro 10 Draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 8 Avr - 10:22 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
rrraphael Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mer 13 Avr - 17:32 (2016) Sujet du message: Le 9 novembre... |
|
|
c est sur en tout cas,je viens de lire l'exposé d' anti marglin et il est super _________________ Draco draconem adversus bellat
Filleul de louscia Et parrain de : -boukou -STAN.  fier de l'etre |
|
|
 |
boukou Apprenti(e)

|
Posté le: Mer 13 Avr - 19:27 (2016) Sujet du message: Le 9 novembre... |
|
|
j'avis justement une recherche sur la guerre froide a faire Il est super ton texte _________________ draco draconem adversus bellat
filleul de rrraphael Que le strom soit avec tous ceux qui lisent ceci |
|
|
 |
Draghettis Apprenti(e)

Localisation: Beauxbâtons, Foxfire.  Prénom/Nom RPG: Draghettis Grade RPG: Apprenti Age RPG: 13 Point(s): 11
|
Posté le: Mer 20 Déc - 18:38 (2017) Sujet du message: Le 9 novembre... |
|
|
Et la femme n'aurait peut-être pas eu le droit de vote, ou le droit d'exercer les mêmes travaux que les hommes, car c'est lié à l'état de guerre, puisque les hommes ne pouvait pas aller travailler, et donc fabriquer des armes, alors, leurs femmes et leurs filles les remplaçaient à l'usine pour fabriquer les munitions et les livrer aux soldats. ( pour rappel, les femmes ont obtenu le droit de vote en France en 1944, nouveaux programmes de 4ème. _________________ Fils âgé de 13 ans d'un Éliatrope ( race
d'humanoïde du
multivers appelé Krosmoz de la
société Ankama ) et d'une elfe ( série Gardiens
des Cités Perdues )
Élève de Beauxbâtons.
Possède la double aura.
Draco draconem adversus bellat. ( devise de la
Confrérie des Chevaliers de l'Insolite )
Lien de l'image : http://1.bp.blogspot.com/-eLuFwUmBssY/Vj81h1JW8dI/AAAAAAAAA9s/_KpwNRikYrI/s… |
|
|
 |
kelk_1 Chevalier de l'Insolite

Localisation: Royaume sadida, monde des douzes, krosmos.  Prénom/Nom RPG: Quentin Swale Grade RPG: Stromillon Age RPG: 12 Point(s): 434
|
Posté le: Ven 29 Déc - 00:09 (2017) Sujet du message: Le 9 novembre... |
|
|
Le parti nazi c'est pas plutôt NSDAP? en vrai je ne sais plus ce que ça veut dire, mais une piqûre de rappel ne me ferait aucun mal. _________________
Filleul d'anti-margilin (et franchement très fier de l'être !!!) Parrain de Arianna ami avec luca & DragonSacha
Je suis le seul et l'unique kelk1, crâ et n'a raté sa cible aucune fois dans sa vie, pourtant toujours la tête dans les étoiles. J'aime Zelda breath of the wild! |
|
|
 |
anti-margilin Collège des Chanceliers

Localisation: Sur le forum (bien trop souvent d'après mes proches!)  Prénom/Nom RPG: Gérard Deroberre Grade RPG: Chevalier Age RPG: 71 Point(s): 3 100
|
Posté le: Ven 29 Déc - 13:05 (2017) Sujet du message: Le 9 novembre... |
|
|
Si si c’est la NSDAP (nationale soziale Demokratische arbeiter partei), ce qui est n’importe quoi bien sûr. _________________
Fycean6 d'Antonin Lang, d'Antoine Dubersier de kelk_1 et de Luccent
“No one is born hating another person because of the color of his skin, or his background, or his religion. People must learn to hate, and if they can learn to hate, they can be taught to love, for love comes more naturally to the human heart than its opposite." N.Mandela
Numéro 10 Draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018) Sujet du message: Le 9 novembre... |
|
|
|
|
|