forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SONDAGE DU STROM MAG' 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Le Kiosque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous une suite à strom???
Oui!
83%
 83%  [ 5 ]
Je ne sais pas...
16%
 16%  [ 1 ]
Non! Je préfère en rester à ce stade...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 908

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:56 (2014)    Sujet du message: SONDAGE DU STROM MAG' 3 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Voici le sondage du strom mag' 3!!! 
Voulez-vous avoir une suite à strom : Oui ou Non. 
Dans les deux cas expliquez pourquoi...

Anti

PS : Répondez avec sérieux! Seul les votes ou le votant a posté un message sont accepté (pour éviter les DC)

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 587

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:46 (2014)    Sujet du message: SONDAGE DU STROM MAG' 3 Répondre en citant

j'ai mis oui  mais j'aurai aussi mis non car raphaels sont devenu chevalier  et ca serait bizarre deles faire passer alchimiste alors que tristan est seide

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!

"Odi panem quid méliora!"
Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Visiter le site web du posteur Skype
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:00 (2014)    Sujet du message: SONDAGE DU STROM MAG' 3 Répondre en citant

Dans la progression normale, on ne passe pas facilement alchimiste... Moi j'ai mis je ne sais pas car, j'ai à la fois envie d'une suite mais j'ai un grand respect pour leur fin qui est le début d'une autre chose... En plus, j'ai peur qu'une suite sois raté...

la Franche-comté!

Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle
Age RPG: 0
Point(s): 353

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:03 (2014)    Sujet du message: SONDAGE DU STROM MAG' 3 Répondre en citant

oui: j'aimerais bien un second cycle, mais avec d'autres personnages

filleul de zakoneill765
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 197

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:13 (2014)    Sujet du message: SONDAGE DU STROM MAG' 3 Répondre en citant

Oui, j'aimerais une suite !
Je suis convaincue que Raphaël et Raphaëlle ont encore potentiellement de grandes aventures à vivre, et la fin du tome 3 a un goût d'inachevé. Le fait que les jumeaux soient chevaliers ne change rien à l'affaire : ils ont encore des choses à apprendre et à découvrir, des tas d'univers , parallèles ou non, à explorer, et ils n'ont que seize ans, après tout... (par contre, je ne tiens pas forcément ce qu'ils voyagent dans le futur : c'est un terrain glissant, très glissant, et potentiellement casse-figure...)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:43 (2014)    Sujet du message: SONDAGE DU STROM MAG' 3 Répondre en citant

D'accord! Je reprécise que vous devez confirmer votre vote en postant un message!

la Franche-comté!

louloustrom
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 78

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:58 (2014)    Sujet du message: SONDAGE DU STROM MAG' 3 Répondre en citant

moi je veux trop une suite déjà pour savoir si Raphaëlle va devenir séide et comme la dit Carla ils ont encore beaucoup d'aventures à vivre!
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:59 (2014)    Sujet du message: SONDAGE DU STROM MAG' 3 Répondre en citant

Voilà, merci à tous le sondage est clos maintenant, merci encore pour votre participation...

la Franche-comté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: SONDAGE DU STROM MAG' 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Le Kiosque Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange