forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 37 prophéties de Nostradamus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle
Age RPG: 0
Point(s): 353

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:51 (2014)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus Répondre en citant

XXX.  Voilà la liste des 37 prophéties de Nostradamus qui ont été révélées par les horloges mécaniques du dernier sous-sol du Louvre. Attention, les dates marquées sont celles où la prophétie a été révélée (pas forcement celle où l'événement à eu lieu)

1 ) 1559 : Mort accidentelle d’Henri II, roi de France, lors d’un accident de tournoi
2 ) 1562 : Les Guerres de religions
3 ) 1575 : Tremblement de terre causé par l’ouverture d’un Géhennion à Naples
4 ) 1586 : Le loup-Garou de Cologne, un démon tueur d’enfants en Allemagne
5 ) 1610 : Assassinat du roi de France Henri IV
6 ) 1621 : Epidémie de peste en Catalogne causée par un démon
7 ) 1627 : Siège de la Rochelle, imminence d’une nouvelle guerre de religion en France
8 ) 1649 : Disparition du peuple huron lors de la guerre France/Hurons VS Angleterre/Iroquois
9 ) 1655 : Complot contre Louis XIV à Versailles, aurait pu déclencher la Révolution française 134 ans trop tôt
10) 1665 : Prédiction du grand incendie de Londres en 1666 par un démon nommé «le Pyromant »
11) 1685 : Révocation de l’édit de Nantes, émigration des protestants de France
12) 1694 : Grande famine en France, la Confrérie décide la 1re opération humanitaire de l’Histoire
13) 1706 : Enlèvement du Chancelier anglais Alexandre Selkirk (alias Robinson Crusoé), guerre civile de l’Organisation entre les loyalistes et les séides renégats.
14) 1717 : Un séide renégat nommé Edward Teach (alias Barbe Noire) sème la terreur sur les mers
15) 1730 : 2e Guerre civile de la Confrérie contre des séides renégats
16) 1742 : Révolte d’Atahualpa, le dernier empereur Inca contre les Espagnols
17) 1754 : Tentative d’ouverture d’un Géhennion à Rome
18) 1764 : La bête du Gévaudan terrorise la France
19) 1771 : Prédiction de l’indépendance des Etats-Unis en 1776
20) 1788 : Prédiction de la Révolution française en 1789, destruction partielle de la Chancellerie du Louvre avec la prise des Tuileries en 1792
21) 1799 : Arrivée au pouvoir de Napoléon Bonaparte et prédiction de l’avènement d’un Empire
22) 1814 : Echec des 100 jours, défaite de Waterloo en 1815 et exil à Sainte-Hélène
23) 1830 : Guerre civile en France, fin de la Restauration
24) 1838 : Tentative d’assassinat du nouveau Chancelier de New York
25) 1853 : Guerre de Crimée, aurait pu dégénérer en conflit mondial
26) 1860 : Prédiction de la Guerre de Sécession
27) 1870 : Fin du Second Empire et perte de l’Alsace-Lorraine
28) 1889 : Tentative d’attentat massif sur des civils, lors de l’inauguration de la Tour Eiffel
29) 1898 : Crise de Fachoda, aurait pu déclencher la 1re Guerre Mondiale 16 ans trop tôt avec un système d’Alliance différend (France, Autriche, Russie et Italie VS Royaume-Uni et Allemagne
30) 1914 : 1re Guerre Mondiale
31) 1918 : Grippe Espagnole répandu par un démon
32) 1929 : Crash boursier de Wall Street, aurait pu engendrer une désorganisation de la société et une transformation du monde en une vaste anarchie
33) 1936 : Guerre Civile Espagnole
34) 1937 : http://strom-la-serie.leforum.tv/t5229-LA-34eme-PROPHETIE.htm
35) 1962 : Crise des missiles à Cuba, aurait pu déclencher la 3e guerre mondiale
36) 2002 : on sait juste qu’un général devait prendre le contrôle de son pays pour déclencher une guerre. C’est là qu’ont été choisis Elise et Michel Chêne pour enquêter
37) 2012 : Tentative d’ouverture d’un Géhennion par le Margilin avec les conséquences que l’on sait…

filleul de zakoneill765
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus Répondre en citant

Petite précision que tu as oublié ; les séides ayant enquêtez sur les prophétie sont presque tous mort... 

Aucune prophétie n'a pu être arrêté selon strom 3 car nostradamus parlait de "ce qui allait se passer", seul sur la dernière ou il disait "il se peut"... Donc il faut que tu change un peu tes prophétie si tu veux quelles soit cohérentes avec strom...

Sinon je respecte ton travail, bravo!!

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:17 (2014)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus Répondre en citant

Si fait mais Nostradamus a dit que les conséquences d'une prophétie pouvait être limité. Par exemple, si l'organisation n'a pas pu empêcher la 32e prophétie de créer un crash boursier, elle a limité les conséquences vers une crise sociale beaucoup plus grave. Dans toutes les prophéties recensées ici, toutes ont eu un certain nombre de conséquence dramatique Okay

filleul de zakoneill765
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:45 (2014)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus Répondre en citant

Vu comme ça c'est mieux mais écrit nous quand même les conséquences qui furent plausibles (comme tu l'as fait) + Les conséquences réelles s'il te plait!

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus Répondre en citant

ouarff c'est du boulot ça! je le ferais sans doute quand j'aurais fini the JA's begins, en attendant, les idées principales des prophéties sont là.

filleul de zakoneill765
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:14 (2014)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus Répondre en citant

Ben non! Tu le fais juste pour les prophétie ou tu as écris "aurais pu...", où l'on ne sait pas ce qui sait réellement passé...

la Franche-comté!

Louloudid
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:21 (2014)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus Répondre en citant

Il y en n'a beaucoup.
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:05 (2014)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus Répondre en citant

bah 37, comme les 37 prophéties

filleul de zakoneill765
miss mistery
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 400

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus Répondre en citant

Pourquoi la bête du Gévaudan ???
Je dois avouer que je ne vois pas
bien quelles influences catastrophique
cela à pu avoir ... Embarassed

Par contre impressionnant ... Ca à dû te demander pas mal de temps Okay

On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux

Lorsque l'on a éliminé toutes les possibilités sauf une,
La dernière, toute aussi improbable soit elle doit être la vérité

QUE LE STROM SOIT AVEC VOUS !!!

Mon histoire: http://strom-la-serie.leforum.tv/t4783-mon-histoire.htm#p123904
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus Répondre en citant

Voui, ça m'a prit du temps. Pk la bête du Gévaudan? Ben c'est une légende connue d'une grosse bête qui a bouffé des tas de gens, et comme j'étais pas trop inspiré pour des prophétie du XVIIIe siècle, j'ai mis la bête.

filleul de zakoneill765
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:06 (2016)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus Répondre en citant

Désolé de remonter ce sujet mais honnêtement, j'ai relu tout cela et franchement... C'est vraiment bien ! Retrouver 37 événements historiques après la mort de Nostradamus, c'est du boulot ! Donc si un jour, tu repasse, sache que je respecte énormément ce travail ! Félicitations ! 
Et je conseille à tout les apprentis de lire ces prophéties ! 

la Franche-comté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)    Sujet du message: Les 37 prophéties de Nostradamus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des prophéties Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange