forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

Vous êtes enfin prêts à entendre la vérité sur mon personnage... Oui, de toutes façons, vous allez l'apprendre tôt ou tard, comme numéro 7, donc je préfère vous raconter mon histoire en mains propre... C'est parti :

HISTOIRE 

<<Depuis des millénaires, le Margilin hère sur la terre pour semer le désordre dans le monde des vivants. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est que le Margilin, avant d'être un démon, fut un ange... C'est ainsi que Bella, une belle ange rencontra le Margilin, qui paraît beau pour tout le monde qui le voit, et qui le fut, jadis...! Leur amour était sans égal... Dieu (et oui, rien est inventé, Dieu existe, tout comme Satan, les hommes ne croient pas, mais savent.-Dans l'histoire, je ne révélerais rien sur mes croyances ici -), était même étonné comme de voire comment leurs couple fonctionnait... Rien ne peux décrire ce qui les réunissaient, du cœur jusqu'à l'apparence... Mais comme toutes histoires, la leur tourna mal. Un jour, ou le Margilin devait transmettre des information, un démon qui ressemblait en tout point à Bella lui demanda s'il ne voulais pas lui donner les informations pour qu'il puisse se reposer. Il le fait malheureusement. Le pauvre ne savait pas qu'il a fait la pire action de sa vie car les intentions du sosie de Bella furent bien entendu de donner les informations au diable, pas à dieu... Et ainsi, à chaque fois qu'il devait effectuer quelque chose, ça se déroulait comme cela... Ceci aussi pourrait durer, mais l'histoire ne servirait à rien s'il ne se passerait jamais quelque chose... Et donc, un jour, dieu prit le Margilin à part : 

"Je te vois bien peu ces temps-ci, Margilin. 

-Je ne vois pourtant pas ce qui en est troublant. 

-C'est sûr, cela ne me dérangerait pas si je recevrai les informations qui me sont dû. Mais justement, je ne les reçois plus, où sont elles passées? demanda dieu. 

-Eh bien... Je ne sais pas. Mais oui! se souvient-t-il, je les ai données à Bella. 

-Mais c'est bien à toi de remplir ta mission, pas à elle. En plus je n'ai rien reçu!!!! s'énerva dieu. 

-Mais... 

-Pas de mais! Tu connais bien notre règlement, si on ne sais pas si tenir, on ne peux pas rester ange... 

-S'il vous plaît! 

-Non, je te pardonnerai bien un jour s'il le faut, mais pour cela, tu sera obligé d'être puni!!! 

-En tout intérêt, je suis prêt à tous... 

- Et bien parfait!!! A partir de ce jour, tu tombera plus bas que tous, tu te fera emmener dans les ténèbres, vers Satan, et tu devra résister à de grande tentaion...

-Et bien de toutes façon, j'en ai bien marre de vos ordres, je m'imagine dieu autrement.

-Mais fais ce que tu veux, tu es libre. Mais je t'interdis de m'insulter...

-Vous verrez bien! jura le Margilin"

C'est ainsi que la bonne relation entre les deux s'acheva. Le Margilin, désespéré est donc aller voir le diable. Lui, ravi, lui fis tout pleins de chose et le transforma en démon. Mais ce n'était pas aussi simple et il rata son coup, il fut obligé de le réduire en moins que rien. Déçu, il l'abandonna. Le Margilin, n'étant plus qu'un esprit, parti, en étant désespéré et en regrettant dieu et sa compagne, vers Belzébuth, son dernier espoir. Lui, savais ce qui lui fallait, mais ne lâcha pas la grappe comme cela. Il lui donna ce qu'il voulait en échange d'un service, bien ingrat ; être obligé d'errer 10 millénaires sur la terre et y semer le malheur. Ne savant plus quoi faire, le Margilin accepta. C'était les débuts du Margilin qu'on connait...>>

*°A suivre...°* 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat

Dernière édition par anti-margilin le Lun 3 Nov - 17:24 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 132

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:02 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

Super!! C'est passionnant et le fait que tu aie réutilisé les informations données pas Alexandre Giboise dans Strom nous donne l'impression que ce sont Emmanuelle et Benoît de Saint-Chamas qui l'ont écrit!!! C'est vraiment trop bien!!^^

Draco draconem adversus bellat.
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:04 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

C'est pas mal j'attends de voir comment ça va évoluer pour juger ^^ 
Par contre, il faudra que tu corriges certains verbes avec le Bescherelle Wink (dieu pris ---> prit) 
Amie de tous ceux qui veulent
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:22 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

HISTOIRE SUITE 1: 

<<Je ne sais pas si vous savez ce qu'est un Oxymoron. C'est deux mots (ou phrases) placé(e)s l'un à la suite de l'autre et qui se contredisent mutuellement comme "la nuit était noire avec sa claire lune". Ainsi, le Margilin était un "gentil" démon pendant les premières années sur terre. Il n'osait pas faire de méchancetés mais cela changea bien vite. Il oublia rapidement son cœur d'ange et ses activités de perturbateur de la terre lui plaisait de plus en plus. Et durant les 8 millénaires qui suivirent, le Margilin oublia presque tout son passé. Tout? Non! Il n'arrivait pas à oublier sa compagne, malgré que les tentatives ne manquaient pas. Et oui, cela le rendait malade de ne pas savoir ce qui est arrivé, ce qui se passe, où est sa compagne.... Et ça ne le rendait que plus cruel encore. Ses tactiques étaient de plus en plus élaborées. Mais ce qui à marqué un grand changement dans ses pensées, c'était lorsqu'il c'est retrouvé piégé par des Égyptiens. Juste pour que le grand Râ puisse avoir un objet pour que son amour en une fille devienne réciproque. Même si cette histoire fut courte dans la vie de notre démon, cela l'a fait réfléchir un certain temps, il pensait à cette histoire, et à son histoire... Mais il lui a fallu du temps pour enfin avoir découvert la faiblesse de l'homme ; l'Amour. Et au fur à mesure, il utilisa son apparence, belle pour tout le monde, pour construire ses stratégies autour. Et il devint de plus en plus futé. Rien ne semblait l'arrêter... Mais un beau jour, il eu vent, un peu par hasard, qu'un certain Pythagore a créé une confrérie ; "la confrérie de Pythagore". Sa curiosité fut naturellement aiguisées. Mais il avait du temps devant lui. Ainsi, c'est seulement 50 ans après qu'il a découvert qu'il était traqué, par deux personnes. Leur destins, au pauvre, je vous laisse le deviner, il furent malheureusement découvert mort. Mais le Margilin les a fait parler. Le premier n'a rien dit, le second a craché le morceau, pensant être épargné. Ces deux séides se sont fait noyé par leur propre sang, et le démon a commencé sa guerre contre la confrérie de Pythagore. Ainsi, après des milliers d'histoire, nous nous trouvons 25 ans avant 2014, c'est-à-dire en 1989...>> 

*°A suivre...°* 

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

hortense01
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 244

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:23 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

c'est super Anti !!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:14 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

Merci!

HISTOIRE SUITE 2: 

<<Dans l'autre monde, Bella, elle aussi ne supporta pas le départ de son amant. Et pendant 8 millénaires, elle est restée là, en désespoir total, impuissante. C'est seulement après ces 8 millénaires, il y a 25 ans, qu'elle céda et demanda à dieu pour descendre sur terre visiter son mari. Dieu, bon même s'il s'était énervé sur l'ex-ange, accepta pour 10 ans mais lui fit comprendre que ce n'était qu'une exception, et que le Margilin méritait cette punition. Bella, toute contente se pressa de se préparer, puis descendis. Les retrouvailles étaient magiques... Les deux étaient tellement heureux...! Les premiers jours se passaient à la merveille... Mais encore une fois, rien ne se passa comme prévu. Les anges n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles, désolé d'être vraiment direct mais comment le dire autrement, avec des démons. La punition serait toute simple, aller avec le diable dans le pays des morts puis se faire torturer en enfer par ce derner... Mais, le bonheur des deux étaient tellement grand qu'aucun n'a dit non. Ainsi, ils ont passé la nuit la plus heureuse de leur existence... Bella resta encore 12 mois, la période ou un petit garçon eu le temps de sortir du ventre de Bella... Mais au bout d'une année, 8 personnes, envoyés par Satan toquèrent à la porte, les deux comprirent immédiatement qui leur rendit visite. Il cachèrent donc l'enfant puis ouvrirent... Ce fut la dernière fois que le Margilin vit sa compagne! Et, au lieu de l'avoir pendant 10 ans, il ne la eut que pendant une année... Le démon, ne savant plus quoi faire de l'enfant, le donna à un couple et, ne sachant pas comment l'appeler, leur dit qu'il s'appelle M...>> 

°*A suivre*° 

la Franche-comté!

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:46 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

HS: L'histoire a été un peu modifié, Hades a été complètement remplacé par Satan car ce n'étais no cohérent, ni respectant mes croyances... 

HISTOIRE SUITE 3: 

<<C'est ainsi que j'ai grandi auprès de ce couple dans le jura, en tant que "Mystère Bleu'' -sans le E- . Mes parents adoptifs ne m'ont jamais niés le fait que je suis adopté, et que mon vrai père m'a donné un nom au hasard. Enfin, mon père adoptif était toujours persuadé que c'est ma mère qui est venue mais maintenant, je sais la vérité... Bizarrement, je ne pus m'empêcher de haïr mon vrai père qui m'a abandonné et cette colère n'a fait qu'accroître au cour de mon enfance. C'est sûr je pouvais pas me plaindre car j'avais tout ce dont on peut rêver, même plus (la vue sur la montagne...etc.) mais cette sensation "d'erreur" ne me quitta pas. J'en suis une donc je pense que c'est normal, c'est aussi de là que vient le féminin de Mystère bleue car je pense personnellement que ce passé est une erreur...>> 

*°A suivre...°*  

la Franche-comté!

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:11 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

HISTOIRE SUITE 4 

<<Durant mon enfance, je révélais des donc extraordinaires... Je pouvais, sans savoir comment, faire voler  des objets si j'en eus envie. Je le fis par contre uniquement lorsque j'étais seul... Ou peut-être, une fois à l'école primaire, quelqu'un m'avait énervé et donc j'ai utilisé cette force pour ouvrir à fond un robinet à côté duquel il était !! Résultat ; il termina la journée mouillé sans pouvoir expliquer à la prof pourquoi...  

Un jour, vers mes 10 ans, un type me demanda, en plein cours. Après être allé dans un coin tranquille,  Il me révéla qu'il est mon père, et sans attendre autre chose, je tournais les talons, en lui montrant que je ne voulais plus rien à voir avec lui... De manière bête, comme agis un enfant de 10 ans à peine... Mais, lui aussi m'a détesté pendant ces années et donc, cela l'a énervé au point qu'il me rattrapa, puis me pulvérisa du sulfate de cuivre en pleine figure. Ensuite il me frappa, et je tombais dans l'inconscience... Le noir, le flou, je voyais que le margilin s'acharnait en pleurant sur moi, des voix, quelqu'un, courant, le démon prenant la fuite, mon sauveur m'emporta puis... Plus rien. Ainsi, pendant un mois environ, je demeurais allongé, chez cette personne visiblement. Je pense qu'il ne m'a pas amené à l’hôpital de l'organisation (car il était séide) car ce fut trop risqué... En tout cas, lorsque je lui raconta que cette personne était mon père, son tint devint livide puis sa mine devenait, de jours en jours de plus en plus soucieux... 

De mon côté, j'étais obligé de garder une cagoule sur la tête, à cause de mon visage défiguré par le sulfate. Lorsque mon sauveur, m'expliqua comment s'appelait mon père et un peu près ces origines (l'histoire que je vous ai raconté jusqu'à son arrivée sur terre), je décidais de me donner un nouveau nom, plus jolie à mon gout ; Anti-Margilin.  

Alors, Mystère Bleue est devenu du passé et Anti-Margilin est né... 15 ans auparavant!>> 

*°A suivre...°* [Et, comme ça devait ar...] 

la Franche-comté!

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

Pas mal vraiment pas mal Wink
Amie de tous ceux qui veulent
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:39 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

HISTOIRE SUITE 5, FIN DE "L'AVANT-APPRENTI..." 

<<Et, comme ça arrive toujours, c'est arrivé... Un jour, quelqu'un toqua à la porte. Le séide, soucieux, ouvrit la porte... Je ne savais pas comment, mais il s'effondra! Le Margilin s'avança alors vers moi, mais pas en ayant l'air de vouloir me tuer, plutôt de vouloir parler avec moi... Moi, non pas paniqué, mais ayant peur (grande nuance, surtout pour quelqu'un qui fait de l'escalade (comme moi) ; la panique tue, la peur donne des ailes....), j'utilisai la force, d'écrite précédemment pour lui envoyer un tissu sur la figure. J'utilise ce moment pour fuguer, ce qui me sauva sûrement la vie! Après cette fugue, je me retrouvais seul, dehors, en insécurité... Mon visage me faisait horriblement mal, et le vent glacial du jura, dis la bise (équivalent du mistral...), empira les choses!  

Une année après mon agression, dix jours après ma seconde rencontre avec le Margilin, un homme vint me voir. Il me dit de venir avec lui, dans sa maison, quelques centaines de mètres plus loin. Ne savant pas quoi faire, j'accepta, mais je pris bien mes distances... Cet homme était grand, brun et était quelque peu bizarre. Enfin, au début. Sûrement à cause de sa médaille de st George noire rayé de bleu autour du cou...  

Il me proposa à boire, j'accepta. Il savait apparemment qui j'étais car il me parla bizarrement de mon père. Il me raconta exactement la même histoire que celle que je viens de vous compter ; celle de Bella et du Margilin... Et puis, il me demanda que, à mon tour, je conte mon histoire. Je le fis bien entendu. Savoir écouter est un talent qui peut paraître facile, mais c'est un talent prodigieux, que peu possèdent... Imrahill Wodash, ainsi était son nom, possédait ce don formidable... Et lorsque je lui parlait de mon surnom, il a accepté avec enthousiasme. Je finis mon bol de chocolat chaud avec plaisir. Je n'eus rien avalé d'aussi bon depuis plusieurs jour. Tout ces détails, tissèrent une profonde confiance entre nous deux, qui me poussa à accepter des choses, d'une manière aveugle... Et donc, quand il me demanda de me suivre à Paris, pour une surprise, j'accepta l'impossible, ce que je n'aurais jamais fais... 

Imrahill m'emmena à l'organisation. Bien sûr, j'ai fait les grands yeux lorsqu'il a franchi le panneau "passage interdit", mais cette confiance inouïe me dit de continuer à le suivre... Était-ce l'âge? Était-ce que je savais que cette personne était saine? En tout cas, je n'eus pas tort car cette personne devint mon parrain...>> 

---°*Fin de l'avant apprenti*°--- 

*°A suivre...°* 

la Franche-comté!

Dernière édition par anti-margilin le Jeu 13 Nov - 17:55 (2014); édité 1 fois
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 132

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:39 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

J'adore!!! Ce soir, on fait péter le champagne et on chauffe la cancoillotte Anti!!! Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire

Draco draconem adversus bellat.
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

On ne "compte" pas une histoire, pitié !

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
miss mistery
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 400

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:11 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

Question Question: se serait pas plutôt OXYMORE et non OXYMORON ????? Question
Mr. Green Okay Mr. Green Sinon histoire très sympa, merci beaucoup Anti Margillin Mr. Green Okay Mr. Green

On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux

Lorsque l'on a éliminé toutes les possibilités sauf une,
La dernière, toute aussi improbable soit elle doit être la vérité

QUE LE STROM SOIT AVEC VOUS !!!

Mon histoire: http://strom-la-serie.leforum.tv/t4783-mon-histoire.htm#p123904
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:42 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

Les deux mots existent, Miss ! Mais c'est vrai qu'en français, on utilise plus couramment "oxymore"...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:05 (2014)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!! Répondre en citant

Je vais vous épargner les détails de mes début à l'organisation, qui étaient normaux... Je n'ai plus recroisé le Margilin, mon parrain s'occupait de moi, j'étais studieux et ma progression en grade rapide. 
  Devenu strommillon à 14 ans, je commençais sans attendre mes études de démonologie. J'étais obsédé d'en savoir plus sur mon père donc l'essentiel de mes recherches se basaient dessus... "Mieux vaut connaître son domaine"...! 
  A 16 ans et demie, pendant la soirée de st George, j'étais promu séide. Et je n'envisageai pas de m'arrêter, je commençais donc ma recherche d'alchimiste deux ans plus tard sur les malédictions des Pharaons et à 25 ans, c'est-à-dire il y à un mois, je prends en main mon texte pour devenir un "prof officiel" et donc payé pour cela. Vous vous direz, maintenant, en lisant ce paragraphe "Ca y est, c'est terminé", mais ce n'est pas le cas... Il reste encore tant à raconter mais, pour aujourd'hui, arrêtons nous en là... D'ailleurs, je suis fatigué, et demain est une grande journée car je vais devoir percer le secret de la croix de la "Roche Champion", que j'ai baptisé : "La croix du Margilin", mon ennemi le plus grand... 

°*A suivre et bonne nuit*° 

la Franche-comté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: L'HISTOIRE D'ANTI-MARGILIN!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange