forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment ça marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 423

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:39 (2014)    Sujet du message: comment ça marche Répondre en citant

je suis nouvelle; et perdue !!
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:06 (2014)    Sujet du message: comment ça marche Répondre en citant

Bienvenue Ilane Very Happy !! Tu es un peu perdue ? Ne t'inquiète pas moi aussi je l'étais au début. Tout d'abord je te conseil de :
_Lire toute les annonces dans le hall d'entrée (ça t'aidera à être moins perdue)
_Faire une présentation de toi dans la salle de réunion
_Et faire une demande de parrainage euh... dans la salle des parrainages si tu ne l'as pas encore fais Wink
Bonne continuation dans ta quête du dragon d'or 
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 164

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: comment ça marche Répondre en citant

Bienvenue, Ilane!
La cousine de ton professeur préféré te prie de corriger deux-trois trucs dans ta signature... Wink
Tu peux te présenter de manière un peu plus détaillée, en disant ton âge, ce que tu aimes faire/lire/manger dans la vie, si tu es d'accord avec la politique extérieure du Tadjikistan, ce genre de choses.
Amuse-toi bien parmi nous! ^^

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:17 (2014)    Sujet du message: comment ça marche Répondre en citant

Et bien bienvenue tout d'abord,
Comme l'on déjà dit Clara et Lou, fait une présentation de toi, pour tous ce qui est de règlement intérieur et explications, ceci est pour toi : http://strom-la-serie.leforum.tv/t505-Mode-d-emploi-du-forum-pour-les-nouveaux-arrivants-A-lire-obligatoirement.htm. 

Pour toutes autres choses, n'hésite pas à demander à ton futur parrain (ou marraine) ainsi qu'à d'autres membres...

Anti

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 132

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:56 (2014)    Sujet du message: comment ça marche Répondre en citant

Bienvenue Ilane!!

Si tu cherches dans le bandeau en haut de page, juste en dessous de ''Strom le forum-RPG officiel draco draconem adversus bellat''
tu vas trouver des titres '' Accueil; rechercher; membres; profil; se déconnecter'' Il y en a un qui est "Faq". Clique dessus, il y aura plein d'explication sur le forum^^

Allez; bonne continuation dans ta quête du dragon d'or!!!!

Draco draconem adversus bellat.
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:07 (2014)    Sujet du message: comment ça marche Répondre en citant

merci pour tout.
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: comment ça marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange