forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA 34eme PROPHETIE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Aymard de Toussecy
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 178
Localisation: Périgord Noir
Masculin 牛 Buffle
Age RPG: 0
Point(s): 353

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:05 (2014)    Sujet du message: LA 34eme PROPHETIE Répondre en citant

1937. La 33e prophétie qui avait prédit la guerre civile espagnole a été résolue depuis un peu plus de deux ans. Mais une nouvelle prophétie est dévoilée à la face de la Confrérie. 
Ceci est un exposé sur les évènements issus de la 34eme prophétie de Nostradamus qui prédisait comme chacun le sait l'arrivée de la Deuxième Guerre Mondiale, La forme d’origine de la prophétie est très complexe alors voici la traduction plus ou moins fidèle
 
« Un été de la fin  de la décennie sera le début d’un massacre de plusieurs années
D’Allemagne partira le chaos et le désordre, mais le monde entier sera concerné
Des peuples entiers seront traqués, des pays ploieront sous le  joug,
Aucune guerre n’aura été si meurtrière, elle s’achèvera dans les flammes destructrices
Nul ne pourra l’en empêcher mais la raccourcir est possible
Les confrères rebelles terniront les ans à venir, et amèneront le mal au pouvoir.
Certains des élus ne reviendront pas
Mais patience, le bien triomphera au final »
 
1er vers : La prophétie a été dévoilée en mai 1937, si bien que l’Organisation ne savait pas quand les évènements se déclencheraient précisément.                                                                                                   
2ème vers : L’Organisation comprend qu’un conflit mondial identique à la guerre de 1914/1918 arrive et que l’Allemagne en sera la cause.                                                                                                                     
3ème vers : Il commence à être compris avec l’attitude d’Hitler envers les « Untermenschen » et l’annexion de la Tchèquoslovaquie et de l’Autriche, il prend tout son sens durant la guerre.         
4ème vers : Le bilan total sera lourd en vie humaine, en 1945 la Confrérie traduira les « les flammes destructrices » comme étant la bombe atomique.                                                                                           
5ème vers : c’est plutôt clair.                                                                                                                                        
6ème vers : Apparemment l’origine de l’accession au pouvoir de Hitler viendrait d’une branche maléfique de l’Organisation.                                                                                                                                   
7ème vers : vu le caractère pessimiste prédisant la mort de certains des séides enquêteurs élus par les furolins pour l’enquête, l’Organisation ne se décide pas immédiatement à procéder à une désignation. Néanmoins dès l’invasion de la Pologne en septembre 1939, l’Organisation se résigne et deux jeunes séides Allemands, de respectivement 21 et 18 ans, frère et sœur de surcroit sont désignés : Hans et Sophie Scholl.
8ème vers : c’est plutôt clair.
 
1939 : Hitler conseillé par des renégats de l’Organisation envahit la Pologne, La France et le Royaume Uni entrent en guerre. Hans et Sophie Scholl sont choisis pour mener la quête et fonde leur groupe d’enquête : le « Weisse Rose » (en allemand « rose blanche »), ils choisissent une stratégie de soulèvement du peuple allemand contre Hitler et impriment des tracts


1942 : L’Organisation parvient à remporter quelques victoires contre les séides renégats qui finissent par perdre la confiance d’Hitler qui ne suit plus leurs conseils. La guerre  tourne à l’avantage des alliés.


18 février 1943 : Trahis, le groupe Weisse Rose est arrêter, malgré les efforts de la Confrérie, l’isolement géographique et militaire de l’Allemagne leur empêche d’intervenir à temps


22 février 1943 : Hans et Sophie Scholl sont exécutés


23 février 1943 : Deux séides sont désignés en remplacement : le Commandant Antoine de Saint-Exupéry et un séide luxembourgeois anonyme du grand public du nom de Guy Latour


1944 : Les deux séides découvrent qu’un démon nommé le Grappin dirige en fait les séides renégats et opère depuis le sud de la France, il aurait réussi à dérober le secret de l’énergie atomique à l’Alchimiste Albert Einstein et prévoit d’en faire une arme qu’il livrerait à Hitler. La Confrérie réussit à obtenir des alliés un débarquement en Provence pour Août 1944.


30 juillet 1944 : Antoine de Saint Exupéry en reconnaissance aérienne repère une grotte marine suspecte dissimulée sur le rivage provençale et réussit à communiquer sa position à Guy Latour par radio avant d’être abattu par les sbires du Grappin.


15 Août 1944 : Lors du débarquement de Provence, Guy Latour ainsi qu’un commando de séides de l’organisation et un exorciste débarquent dans la grotte et au terme d’une longue lutte, capturent et neutralisent les séides renégats, toutefois, le Grappin parvient à s’enfuir


1945 : Le Grappin avant de disparaître dès la chute d’Hitler livre les plans de la bombe atomique aux américains qui l’utilisent alors contre le Japon, dernier membre de l’Axe en lice.
 
Hans et Sophie Scholl ainsi que le commandant Antoine de Saint- Exupéry eurent leurs noms inscrits en lettre d’or sur le mur des séides disparus en mission.


Guy Latour retourna vivre au Luxembourg dans la fin des années 1940 où il mena une existence banale, après avoir émis le souhait que la Confrérie ne lui confie plus de mission et demanda à être effacé.
Le Grappin fit une brève réapparition lors de la crise des missiles de Cuba (35ème prophétie) puis ne fit plus jamais entendre parler de lui
 
 
Voilà j’espère que cet exposé vous à plus vous pouvez me poser des questions, pour les questions de fautes éventuelles et sans doute très rare   Mr. Green , merci de me le signaler par MP (Clara je pense tout particulièrement à toi…). Dernier détail, comme mon nom est trèèès long pour vos petit doigts boudinés je vous autorise à m’appeler JA.
_________________
Appelez moi J.A.

filleul de zakoneill765


Dernière édition par Jean-Aymard de Toussecy le Mar 4 Nov - 17:20 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 1 906
Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:12 (2014)    Sujet du message: LA 34eme PROPHETIE Répondre en citant

Bravo J.A.! Je te remercie d'avoir repris mon ancien cours éclair d'histoire sur la guerre de 39-45 (le 8 mai, pour être précis^^). Bonne continuation dans ta quête qui est très bien entamé!!
_________________
Imrahill Wodash
Parrain de Fycean6 d'Antonin Lang et de Luccent, et donc grand parrain de Sati et de Justigui : Super fier de tout ce beau monde !


la Franche-comté!


Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !



Draco draconuem adversus bellat
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: LA 34eme PROPHETIE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des prophéties Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com