forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INATTENDU....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Salle des Récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:48 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

Mais comment a-t-il fait? Avec seulement 5 messages il atteint 130 PPDS... Il nous reste plus qu'à te dire FÉLICITATIONS et bonne continuation dans ta quête du dragon d'or!! (Tu peux tout de même nous dire comment tu as fais ...^^)
Good luck!!

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pordrack
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 157

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:34 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

J'ai fait énormément de cours , et j'ai fait des images de médailles que j'ai donner a numéros 7 ( cela m'as rapporter 20 point ) .Ensuite si je ne suis pas passer par pages ces car j'ai eu 80 point avant même que N°7 ne reçoive mon message pour passer page .
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:37 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

Et comment les a tu eu les 80 points?

la Franche-comté!

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

pordrack
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

en faisant des cours .
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:46 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

Et c'était qui les profs?

la Franche-comté!

zakoneill765
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 477

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:54 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

j avoue ton histoire est extrêmement chelou numero 7 ne vas pas accepter 
d aussi moche medaille 

Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus

Étoile de lune et super fier de
l'être!!!

ombria ,d'Airam et JA et fier d'eux

de Casablanca et fier de l'etre

TOUT LE MONDE !
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

Zakoneill arette  de faire ton gamin ça va faire 5 fois que tu fais ton jaloux et me traite de cheater  ! Et sinon anti-margilin comme aucun prof n'était actif pequenosol a corriger tout mes devoir et N°7 lui a donnée 1000 point pour qu'elle continue de le faire . 

Dernière édition par pordrack le Dim 12 Oct - 17:46 (2014); édité 1 fois
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:20 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

Erreur. Pas une parenthèse, une apostrophe. Pordrack, ta montée (très) rapide en grade ne te dispense en aucun cas d'écrire correctement. Par ailleurs, tu es prié d'intégrer rapidement les règles de base en matière de conjugaison française avant de reprocher à d'autres leurs propres erreurs.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
pordrack
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

Désoler je me suis peut-être un peu emporter , mais en même temps zakoneille m'as envoyer 4 MP pour me dire que je suis un cheater qui a hacker le compte de Numéros 7 pour me donner des point et changer les médailles .
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

C'est vrai que ton histoire est vraiment bizarre, hier encore tu n'était qu' apprentis mais bon félicitation ^^
pordrack
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:55 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

Hier encore j'avais 110 points mais N°7 ne m'avais pas fait passer les grades , donc j'avais les point mais pas les grades .
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 1 195

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:02 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

Je tiens à te féliciter Pordrack. 

Je suis plus que très fière d'être ta marraine et que tu sois mon filleul.

Tu mérite amplement ton passage de grade. Avec tous les efforts que tu as fait; les initiatives que tu as pris.

Tu as eu beaucoup de courage pour avoir fait tout les précédents exercices et contrôles de tout les cours, de tout les professeurs et dans tout les domaines.

Tu as fait un très bon travail et j'ai été surprise d'avoir un aussi bon filleul.

Je ne m'attendais pas à ce que tu apprenne tout les cours qui ont été fait depuis le début.

Tu m'as vraiment impressionnée et je suis très fière de toi.

Tu as pris de très bonne initiative.

Tu le mérite vraiment.

Clara, juste une chose, tout le monde peut faire des erreurs.
Que ce soit en orthographe, en grammaire, en conjugaison ou même ailleurs, dans n'importe quel domaine.

Donc pas besoin de l'envoyer balader de cet manière là.

On peut dire les choses calmement sans s'énerver. Donc je te prierais de te calmer.

Sache que je lui donne aussi des cours de français.

Je corrige tous ses devoirs et toutes les erreurs.

Personne n'est parfait. C'est humain de faire des erreurs.

Je soutiens à 100% mon filleul.

Après que sa plaise ou non la montée en grade très rapide de mon filleul, je tiens à vous dire que sa ne me touche absolument pas.

Le plus important pour moi, c'est que mon filleul soit heureux, bien, en bonne santé, qu'il réussisse dans tous les domaines.

Qu'il continue aussi ses efforts.

Qu'il travail toujours aussi bien et qu'il évolue autant dans les cours qu'ailleurs.

Et bien sûr aussi, qu'il évolue dans sa quête du strom au fur et à mesure de son apprentissage.

Encore félicitations mon filleul.

Je suis très heureuse pour toi.

Bonne fin de dimanche à tous, bonne fin de week-end et bonne semaine  Smile

Marraine de pordrack

Membre de la Commanderie de Rhône-Alpes

Dernière édition par pequenosol le Dim 12 Oct - 19:30 (2014); édité 2 fois
zakoneill765
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 477

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:14 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

desolé pour t avoir dis cheateur etc j ai juste flipper  130 ppds tous ca sa ma fait flipper , so je m excuse je suis aller trop loin je sais donc je le redit desolé sincerement desolé

Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus

Étoile de lune et super fier de
l'être!!!

ombria ,d'Airam et JA et fier d'eux

de Casablanca et fier de l'etre

TOUT LE MONDE !
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:20 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

Ah! C'est de là d'où viennent les 1000 points de Pequenosol.... A vrai dire, avec Zak, on a enquêté une bonne heure à ton sujet...! On pensais même,comme tu le sais, que toi (ou quelqu'un d'autre) qui n'est pas très professinel en tout cas, ai hacké le compte de numéro 7 et a fait joujou avec....! Mais bon, mystère résolu et bonne continuation dans ta quête du dragon d'or!^^

la Franche-comté!

pordrack
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:48 (2014)    Sujet du message: INATTENDU.... Répondre en citant

1 heure  Shocked  ouah . Sinon moi aussi je m'excuse j'aurais pas du m'énerver comme ça .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: INATTENDU....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Bureau de Numéro 7 -> Salle des Récompenses Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange