forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation pour le rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 427

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:28 (2014)    Sujet du message: Ma présentation pour le rpg Répondre en citant

Bonjour cher amis apprentis, pages, stromillons, séides, alchimistes et chanceliers. Voici la présentation de mon personnage pour le rpg d’Yves Gauvain :

Nom : Je m’appelle  Lou Carter.
Grade : Je suis stromillonne.

Description physique :
J’ai des long cheveux à moitié raide, à moitié bouclés que j’attache souvent en queue ou en chignon, j’ai également une mèche en dégradée qui descend le long de ma joue ^^. J’ai des yeux noisette. Je mets souvent des jeans, des sweets ou des T-shirts. Je suis normalement musclé (pas trop mais assez^^) et je suis plutôt grande (environ 1m60).

Description mentale :
Je suis persévérante (mais pas très patiente) ; j’aime me lancer des défis et Je suis très têtu ^^. J’aime bien rigoler (et souvent pour rien). J’ai beaucoup d’imagination, enfin je crois… (ce qui est indispensable si je veut devenir écrivain^^) et je suis très timide.  

Histoire :
J’habite à Fontainebleau (quand je ne dors pas dans la commanderie). Je suis entrée dans l’organisation à l’âge de 12 ans (comme tout le monde) grâce à ma marraine Etoile de Lune. Je viens d’être promus Stromillonne (à l’âge de 14 ans). Mes deux parents sont des séides (en fait mon père est alchimiste et il fait des recherches sur les komolks). J’ai un frère de 10 ans qui n’est pas encore au courant pour la confrérie mais qui possède la double aura. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:29 (2014)    Sujet du message: Ma présentation pour le rpg Répondre en citant

Belle présentation Lou. Peut-tu parler quand même un peu plus de ton histoire?

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 427

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:23 (2014)    Sujet du message: Ma présentation pour le rpg Répondre en citant

ok je fais ça dès que possible... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Ma présentation pour le rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> Règlement et présentations RPG Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange