forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Encyclopédie des créatures supranaturelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pequenosol
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Age RPG: 0
Point(s): 1 195

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:01 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

Les Babels

Ce sont des petits objet circulaire qui ressemble à une sorte de pansement couleur chair, divisé en deux parties.

On colle un morceau sur la pomme d'adam* , l'autre sur la tempe.( "Ces morceaux ne sont pas visibles par les autres" ).

Les Babels permettent de traduire n'importe quelle langue. ( Si vous voulez parler français, vous parlez français; si vous voulez parler anglais, vous parlez anglais...etc...).

~ Comment sa marche ?

Il faut déjà savoir que la parole est juste une pensée, transformée en vibrations sonores.

Les Babels vont capter les influx électro-biochimiques du cerveau, donc ce que l'on s'apprête à dire et les traduisent juste avant qu'ils se transforment en sons.

- Donc par exemple :  Si vous pensez " tu es " et que vous voulez le dire en anglais, votre cerveau émet un double signal.
Les Babels vont les convertir instantanément et vos cordes vocales vont former le son " you are ".

Bien sûr cela marche aussi dans l'autre sens.

C'est-à-dire : si votre oreille entend de l'anglais ( exemple : you are ) et que vous voulez comprendre. Il suffit de le vouloir et les Babels envoient la traduction à votre cerveau ( donc pour notre exemple se sera : tu es ).

Il existe des Babels spécifique ( ils ne traduisent qu'une langue ) et des Babels universels ( ils traduisent toutes les langues ).

Exercice :  Décrivez moi, selon vous, comment sont les Babels et comment selon vous ont les séparent en deux parties.

Vous avez jusqu'à la fin Octobre ( Vendredi 31 Octobre ) pour m'envoyer votre réponse à cet exercice en message privée.

PS
:

* Pomme d'adam ( explication ) :

~ La pomme d'adam :  Scientifiquement cela correspond au cartilage thyroïde. C'est un cartilage et non un os. Il protège les cordes vocales et le larynx.

Il n'y a pas que les hommes qui ont une pomme d'adam.

Les femmes aussi ont en une, mais lors de la puberté chez les hommes la pomme d'adam se modifie et descend, alors que chez les femmes elle ne descend pas. Elle reste placée dans une région recouverte par la graisse de peau.

Pour les hommes, c'est au même endroit que pour les femmes, dans une région du cou plus fine.

Voilà, pour ce cours c'est fini
Smile

Mais vous ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres qui suivront 
Smile

Marraine de pordrack

Membre de la Commanderie de Rhône-Alpes
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 921

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:56 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

Très bon cours! Je vais me mettre à la description dès demain (car je part au solfège...)

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
pequenosol
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:51 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

Merci beaucoup.  Sa me fait plaisir.

C'est gentil de votre part.

Pas de souci. J'attends votre réponse à cet exercice alors.

Marraine de pordrack

Lou stromillonne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 427

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:23 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

Pas mal  Okay  j'envoie l'exercice ^^
pequenosol
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:19 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

Merci Lou stromillonne  Smile

Marraine de pordrack

zakoneill765
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 477

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:26 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

Je pense que je vais y participer , vous expliquez super bien ce qui donne envie... et j adore ce domaine ^^

Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus

Étoile de lune et super fier de
l'être!!!

ombria ,d'Airam et JA et fier d'eux

de Casablanca et fier de l'etre

TOUT LE MONDE !
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:15 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

zakoneill76, c'est avec plaisir que je vous accueillerais à mes cours.

Je te propose donc de faire l'exercice demandé à  ce cours ( et les autres également quand il y en aura d'autres. Tu peux aussi faire les anciens, il n'y a aucun problème ).

Merci pour les compliments Smile

Tant mieux si tu adore ce domaine. Tout est fait pour que vous soyez au mieux dans votre quête  Smile

Marraine de pordrack

zakoneill765
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 477

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:54 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

super je m y met ds que possible 

Mieux vaut convaincre que vaincre car ce qui est convaincus est d'office vaincus et ce qui est vaincus n est pas convaincus

Étoile de lune et super fier de
l'être!!!

ombria ,d'Airam et JA et fier d'eux

de Casablanca et fier de l'etre

TOUT LE MONDE !
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:14 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

Alors j'attends avec impatience tes devoirs  Smile

Marraine de pordrack

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:25 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

Publira-tu les devoirs Rose (si tu accepte que je te tutoie, on est collègue après tout...^^)?

la Franche-comté!

pequenosol
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

c'est-à-dire si je les publierais  ?

Oui tu peux me tutoyer, vu que oui on est collègues  Smile

Marraine de pordrack

anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:42 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

C'est sûr, publier n'est pas le bon mot... Vas-tu les poster pour qu'on voit les textes des autres. Enfin, ça peut-être sympa de lire comment les autres s'imaginent un Babbel..!^^

la Franche-comté!

pequenosol
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps Répondre en citant

Je préfère garder les devoirs pour moi.

Comme sa chacun me confie son devoir et je le garde pour moi.

Alors oui sa pourrait inspirer les autres, être intéressant de voir le travail des autres, mais je préfère y garder confidentiel.

Après si quelqu'un veut publier son devoir...  qu'il le fasse sa ne me dérange pas du tout,mais sa ne sera pas moi qui le publierai pour lui.

Sa n'empêche qu'il faut toujours m'envoyer vos devoirs par message privée !!

Bonne soirée  Smile

Marraine de pordrack

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Deuxième cours du Chapitre 2 : Les Portails d'Outre-Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Jacques-Cartier -> Encyclopédie des créatures supranaturelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange