forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devoirs d'anglais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 10 -> Commanderie de Londres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 596

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:51 (2014)    Sujet du message: Devoirs d'anglais... Répondre en citant

Voici un extrait du livre nos étoile contraire en version originale (que je vous recommande, voici les références: The fault in our stars de John Green 2012). Je vous demande de traduire ce passage. Pas besoin de passer par google traduction clic gauche, copier coller... De toutes façon ça se remarque. Cet exercice est peut-être bête et ch... énervant mais il faut passer par là car seul comme cela on peut progresser dans une langue. Un autre exercice efficace est de lire en Anglais surtout pour la syntaxe... Vous verrez, en empilant les dix minutes d'aujourd'hui et les vingt minutes demain vous parlerez les langues que vous apprenez beaucoup mieux qu'avant et je ne vous parle pas des notes au collège et au lycée qui vont monter d'un coup...^^ Donc mettez vous dans la tête que vous ne faites pas cet exercice pour moi mais pour vous... Réponse par MP bien entendu et... voilà tout, voici le sujet! Good luck pupils!!!

Dear Mr. Peter Van Houten
(c/o Lidewij Vliegenthart),

My name is Hazel Grace Lancaster. My friend
Augustus Waters, who read An imperial Affliction at my 
recommandation, just received an email from you at
this adress. I hope you will not mind that Augustus
shared that email with me.
Mr. Van Houten, I understand from your email
to Augustus that you are not planning to publish
 any more books. In a way, I am disappointed, bur I'm also relieved:
 I never have to worry whether your
next book will live up to the magnificent perfection of the original [...]
And of course, if you ever do decide to write
anything else, even if you don't want to publish it,
 I'd love to read it. Frankly, I'd read your grocery lists.

Yours with great admiration,
Hazel Grace Lancaster
(age 16).

(Text from The fault in our stars, John Green. Letter from Hazel Grace to Peter Van Houten. Chapter five)

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 596

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:23 (2014)    Sujet du message: Devoirs d'anglais... Répondre en citant

Devoirs n°2: 

Imagine now the answer of Peter Van Houten (c/o Lidewij Vligenthart). Scribe 10 or 15 lines in a good english (I don't want see familiar words...). Do you think you be able to do that? 

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Devoirs d'anglais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 10 -> Commanderie de Londres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange