forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un parrain, une marraine de disponible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.D.
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 猴 Singe
Age RPG: 0
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: Un parrain, une marraine de disponible? Répondre en citant

Bonsoir,

Jeune -très jeune- apprentie, et ayant découvert il y a peu mes capacités liées au Strom,
j'aurais besoin d'un parrain ou d'une marraine.

A bon entendeur, Salut.

"Au Royaume des aveugles, les borgnes sont Rois"

Filleule d'Anti-margilin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 911

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:41 (2014)    Sujet du message: Un parrain, une marraine de disponible? Répondre en citant

Je me propose... Mais avant le parrainage, si tu le souhaite, peux-tu faire une description plus détaillée sur toi s'il te plaît?
Merci.
Bonne quête du dragon d'or,
Anti-Margilin Alias M...

la Franche-comté!

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
M.D.
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:09 (2014)    Sujet du message: Un parrain, une marraine de disponible? Répondre en citant

Alors, que dire, j'ai lu récemment les trois tomes de strom, mais pas le tome 2,5. Suite à ça, j'ai découvert qu'il y avait un site dédié, et c'est par curiosité, je l'avoue, que je suis là.
Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas.

Filleule d'Anti-margilin
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:35 (2014)    Sujet du message: Un parrain, une marraine de disponible? Répondre en citant

Oui! Désolé de te déranger mais j'aimerais en savoir plus sur toi: Tes repas préféré, ton daractère, les couleurs que tu aprécie, les livres que tu as lu (et au passage que tu as adoré)...
Bonne journée,
Anti-Margilin, Ennemi n°1 du margilin...

la Franche-comté!

M.D.
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:50 (2014)    Sujet du message: Un parrain, une marraine de disponible? Répondre en citant

Ca ne me dérange pas du tout.
Repas préféré : je n'en ai pas spécialement, j'aime de tout mais pas le vin, alcool, piment, sodas à bulles, kiwis et j'en passe. Mais j'ai un faible pour le chocolat je l'avoue Embarassed
Mon Caractère : je dirais timide, n'aime pas la foule ni vivre en ville 24h/24, curieuse, à l'écoute de tout, discrète, gentille mais faut pas me chercher : je peux m'énerver facilement. Mais je sais aussi prendre sur moi, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient à la longue.
Couleur préférée : le bleu, ou plutôt Le bleu (indéfinissable autrement désolée). Mais je me suis rendue compte que pour les voitures, j'ai un charme pour la couleur caramel.
Les livres que j'ai lu : Werber. Inconvénient, je trouve qu'il y a trop de passages répétitifs entre chaque livre qu'il a écrit. A la longue, c'est pesant et je sautais volontairement des passages. Il y a aussi Marc Lévy, j'aime bien mais pas de vrai coup de cœur. Sauf peut-être pour Le Voleur d'Ombres. Musso, c'est un auteur dont j'ai lu tous les livres. C'est extraordinaire comme il me fait voyager (et mes parents aussi pendant les vacances d'été). Strom, forcément, pareil mon père les a tous lu (d'ailleurs je voulais lire le 2 mais il m'est passé devant Laughing )
Il y a une nouvelle dans le monde de l'écriture, c'est Christine Le Vély. Elle a écrit Prière Aveugle. Un excellent roman qui se rapproche du Musso. J'ai dévoré et le recommande en passant.
Je peux dire quoi d'autre? Je ne fume pas, bois pas, drogue pas, pas de maladie en vue, myope, droitière, brune, pour aller travailler j'utilise le vélo, j'ai un petit frère, je n'ai pas mon bac, aime dessine (et me débrouille plutôt bien), écouter de la musique, faire de la randonnée, faire des puzzles, j'ose avouer que je me ronge les ongles (oui pas bien je sais)..
Questionnes moi si tu veux en savoir plus Smile

Filleule d'Anti-margilin
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:10 (2014)    Sujet du message: Un parrain, une marraine de disponible? Répondre en citant

Bien!
Tu as l'air vraiment gentille...^^
Je te propose de devenir ton parrain... (que si tu es d'accord bien sûr...).
Anti-Margilin

la Franche-comté!

M.D.
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:55 (2014)    Sujet du message: Un parrain, une marraine de disponible? Répondre en citant

J'accepte avec plaisir et honneur Smile

Filleule d'Anti-margilin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Un parrain, une marraine de disponible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange